| Message : | |
|---|---|
| DONCA | le 09/04/2010 à 10:58 Une connaissance qui possède un 993 bi turbo nickel, la laisse pour changer les 4 chaussettes da&ns un centre pneu le matin.Un coup de tel du centre pneu dans l'après midi : "pouvez vous passer, nous avons un problème avec votre voiture". Il arrive et là il apprend que sa voiture est épave. Un jeune du garage l'a "emprunté" et a tiré tout droit dans un virage. Train arriere arraché par une souche de multiples dégats. .Moralité, ne JAMAIS, laisser sa gre chez n'importe qui meme pour une intervention anodine |
| pukbud | le 09/04/2010 à 11:01 le gars doit l'avoir mauvaise ... ta moralité est on ne peut plus juste ! |
| DONCA | le 09/04/2010 à 11:03 Il l'a plus que mauvaise, il est non seulement fou de rage mais désespéré, elle était dans un état irréprochable tant au niveau de la carrosserie, de l'habitacle, que du moteur ( les deux turbos changés récemment). |
| wb61 | le 09/04/2010 à 11:06 Y a pas de mystère , faut rester à côté le temps de l'intervention , surtout avec une auto de cette valeur |
| Kermit | le 09/04/2010 à 11:07 J'ammène mes roues quand il faut changer les pneus.1 -ça évite d'avoir les écrous trop serré. 2 -ça évite ce genre de mésaventure. Vraiment désolé pour ton copain , l'assurance du centre va fonctionner et le jeune se faire foutre à la porte. Des coups de crics qui se perdent!! |
| 6TALF | le 09/04/2010 à 11:09 désolé pour le côté affectif,c'est irremplaçable pour le côté bassement matérialiste, un pro sérieux ayant pignon sur rue, doit avoir une assurance qu'il peut faire jouer surtout vu les sommes en jeu |
| 930 gr.B | le 09/04/2010 à 11:15 j'en ai eu une de 993 turbo et je peux te dire qu'elle n'a jamais vu un centre de montage de pneus ou les gars montent ça un jour et feront ou ont fait 50 métiers.Quand on voit comment certains travaillent...ils ne font pas la différence avec la jante tôle au niveau du soin.Ton ami n'a pas eu de chance,il est tombé en plus sur des gens inconscients |
| Louis | le 09/04/2010 à 11:53 Ah... souvenirs !Le jeune du garage ou j'avais laissé ma Xantia V6 pour du bénin de chez bénin faisait chanter le rupteur pour le plaisir, à l'arrêt dans le garage .J'ai à l'époque un peu laché les décibels avec mes petites cordes vocales, tout en étant passé de l'autre côté du comptoir pour lui dire d'arrêter..... Le patron m'a dit que j'avais bien fait. Triste histoire que celle de cette 993 |
| CHRIS16 | le 09/04/2010 à 11:57 Il m'est arrivé la même chose, il y a 20 ans. Mais le garagiste c'était moi, un jeune que j'avais, à essayé un R18 Américan 2, rigolez pas c'était une jolie voiture à l'époque!il l'à évidemment mis sur le toit, je vous explique pas, comment j'étais dans mes petits souliers pour expliquer ça au client. |
| piairalex | le 09/04/2010 à 12:07 Tu m'étonnes Chris .. je n'aimerais pas annoncer à une personne avoir détruit son rêve et portefeuille par la même occasion Ca a du être chaud bouillant. Bon courage à cette connaissance Donca. |
| phases | le 09/04/2010 à 12:31 moi j'ai fait pire !Dans la concession de mon père ; Il venait de repeindre une Mercedes je ne sais plus quel modèle ( j'avais à peine 13 ans ) Le client arrive pour reprendre sa voiture et moi " attend papa, je vais la sortir !" et là, devant mon père et le client, je recule le véhicule et viens taper dans le mur du garage !!! resultat : arrière droit enfoncé, feux cassé ... Je crois que j'ai battu carl lewis ce jour là |
| FV911 | le 09/04/2010 à 12:32 Bonjour à tous, dans le malheur les garages sont bien couvert pour ce genre de sinistre, mais comme Kermit, uniquement les roues, et je reste devant la porte et lui dit de mettre les plombs à l'intérieure de la jante. |
| Hello911 | le 09/04/2010 à 12:35 Dixit FV911Bonjour à tous, dans le malheur les garages sont bien couvert pour ce genre de sinistre, mais comme Kermit, uniquement les roues, et je reste devant la porte et lui dit de mettre les plombs à l'intérieure de la jante. +1 ils m'ont enfoncé le plancher une fois (450€ de carrossier) depuis je leur amène les roues et encore je reste la car ils sont capables d'abimer les Fush! Attention! Surtout quand ils montent des SO2. |
| thierry33 | le 09/04/2010 à 12:44 j ai connus un jeune qui travailler chez poil et qui lui aussi a pris la voiture d un client pour essai sur route il la pas taper mais il a rouler jusqu a la panne essence et la le client et arriver chercher sa belle il a du attendre plus de 2h00 a l epoque pas de portable il l on chercher partout le jeune les a appeler a 100km de chez poil depuis une cabine telephone |
| Dr Jeannot | le 09/04/2010 à 12:44 bonjour,Il est pas necessaire de faire un essai sur route après un changement de pneus, et quand bien même, on ne confie pas une 993 bi-turbo à un jeune chien fou, à mon avis les responsables du garage manquent de sérieux, j'espère pour ton pote qu'ils ont bien payé leur prime d'assurance |
| gege targa | le 09/04/2010 à 13:22 Put*** !! Les boules !!!! Il est vrais que de laisser son auto chez le mecano peut nous stresser un peu. D'un autre cote rester derriere le mec pour toout controler ....... Ca la fout mal aussi. Alors, sauf a bien connaitre le mecano et a savoir qu'il ne peut rien arriver. Il y a toujours une part de risque. Heureusement pour une mesaventure comme ca, il y a des centaines d'interventions quoi se terminent tres bien. |
| milis07 | le 09/04/2010 à 13:30 personnelement sa ne me derenge pas que le client reste a coté quand je travail (aprés sa depend du boulot) surtout si c'est un passionné on discute c'est sympa et les gens aime bien se contacte par contre il y en a toujours qui sont penible |
| Détuning-man | le 09/04/2010 à 13:49 Avant de dire tout et son contraire, allez voir sur le forum d'en face, y'a tous les détails. |
| piairalex | le 10/04/2010 à 09:03 Pas trouvé .. quelle rubrique ? |
| zourit | le 10/04/2010 à 09:45 BonjourCa arrive aussi chez vous en Métropole ce genre "d'incident" ?, on n'a rien a vous envier alors. Moi ce sont les écrous de roue qu'il a fallu découper (un sur chaque roue) pour pouvoir enlever les 2 jantes avant et changer les pneus. Résultat de l'opération 3 heures bloqué dans le centre Bon courage et beaucoup de patience également je suppose. |
Sujet archivé.