| Message : | |
|---|---|
| François2 | le 09/04/2010 à 13:09 Bonjour à tous,J'ai fait une grosse "bêtisse" en cassant la clef dans la serrure du système antivol en position "alarme".(difficulté en voulant la tourner) Consèquence : Dès que j'ouvre la portière l'alarme s'enclenche. Malgré le fait de débrancher l'alarme dans le coffre, celle-ci est toujours en fonction ? J'ai du enlever la cable négatif de la batterie, pour arrêter l'alarme. Que faire pour arrêter l'alarme et faire démarrer la voiture pour la conduire au garage ? Ou trouver un nouveau barillet avec une clef ? Merci d'avance pour votre aide. bàv |
| scotland | le 09/04/2010 à 13:16 Réponse en MP svp ... |
| 911targa83 | le 09/04/2010 à 13:21 Vires cette alarme , qui n'est que source d'ennuis futurs , et qui n'empêchera pas de subtiliser ton type G , sangles et camion plateau , ton alarme est elle prévue pour ??????. |
| Ide | le 09/04/2010 à 13:21 Je venir pays lointain. Je très intéressé par réponses pour moi avoir Porsche pas cher. Mirci |
| Ide | le 09/04/2010 à 13:23 Mais quel est ce pirate informatique qui utilise mon pseudo ?Sérieusement, j'ai aussi viré l'alarme. Il y a déjà assez de problèmes électroniques potentiels avec ce qui est indispensable sur la voiture... |
| jihef | le 09/04/2010 à 13:37 Le nouveau barillet se trouve chez les revendeurs habituels accompagnés des clés idoines. |
| olib21 | le 09/04/2010 à 15:03 BORDEL!!! j'ai exactement le meme problème!!!!quand j'ouvre la porte mon alarme se met en rou_te, et en attendant de retourner chez le carossier, j'ai débranché les portieres! c'est nul mais en attendant ca marche!! si quelqu'un sait comment je peux faire pour débrancher cette merde ET/OU enlever l'alarme!!!! |
| olib21 | le 09/04/2010 à 15:05 c'est en partie ma faute car je lui ai dit d'enlever les fils de cette connerie car je ne l'ai jamais mise en route ....mais il avait une chance sur deux ( allumé eteint... et forcément ben c'est l'autre) le plus chiant c'est qu'il est en vacances :( |
| scotland | le 09/04/2010 à 15:16 Enfin connerie, cette alarme marche et protège ta voiture.Comme elle vient en équipement d'origine de la voiture, on peut se dire que sa fiabilité est proche du reste, donc elle ne tombera pas tous les jours en panne. |
| François2 | le 09/04/2010 à 17:48 Je suis "sauvé", mon garagiste à trouvé un nouveau barilletd'origine avec deux clefs chez Bosch. Bàv |
| Ide | le 09/04/2010 à 19:20 Tu vois ? Bien souvent on angoisse pour rien Enfin, quand je dis "pour rien", chez Porsche c'est peut-être pas le bon terme |
| PP | le 09/04/2010 à 19:31 François2, ton garagiste a bien de la chance car ce produit n'est plus fabriqué..... Pour en avoir cherché un pendant 6 mois ......je peux te dire que tu as beaucoup de chance..... A+ Edmond |
| Pierrot71 | le 11/04/2010 à 07:43 Perso, mon alarme (donc celle d'origine, avec klaxon sous la plaque du réservoir d'essence), fonctionne 1 fois!C'est-à-dire 1 bref coup de klaxon et puis plus rien...alors qu'il est sensé "sonner" durant 30 secondes! Je ne sais toujours pas d'où vient ce dysfonstionnement? Message édité le 11/04/2010 |
| scotland | le 11/04/2010 à 14:42 J'ai aussi une question.l'un d'entre vous sait il ou trouver ce klaxon d'alarme. Je pense que c'est un modele commun mais il n est plus fourni chez Porsche. Merci |
Sujet archivé.