Les frottements qu'on aime et les autres

Madame Carrera n'aime plus rester trop longtemps à la maison. Hier, petite sortie sur route et en roulant au pas, j'ai entendu (à l'arrière gauche) comme un bruit de frottement lors du roulement (comme faisait mon vieux vélo quand ses roues voilées frottaient sur les patins...).
Quelqu'un a déjà eu cela sur grand-mère Carrera???
le 09/04/2010 à 19:44
Ecoute si le bruit s'atténue en tirant doucement le frein à main , lorsque tu roules à vitesse réduite .
Mais bon, ça sent un étrier grippé ....
le 09/04/2010 à 19:59
Dixit jean-phi.. Quelqu'un a déjà eu cela sur grand-mère Carrera???

Ma Carrera n'est pas une grand mère, mais une magnifique jeune fille avec tout ce qu'il faut où il faut, et sans une ride ..

Donc, désolé, je ne peux pas te renseigner ..
le 09/04/2010 à 20:24
Pareil chez moi et le bruit est identifié : cable de frein a main gauche sorti de son arret.
le 09/04/2010 à 20:30
...je pense aussi qu'il faut chercher du côté du système de freinage.
le 09/04/2010 à 20:48
Dixit Chacha 83
Ma Carrera n'est pas une grand mère, mais une magnifique jeune fille avec tout ce qu'il faut où il faut, et sans une ride ..

On s'endort avec Christiana et on peut se réveiller à côté de Mme de Fontenay si l'on n'y prend garde...
le 10/04/2010 à 10:03
Dixit gilllouEcoute si le bruit s'atténue en tirant doucement le frein à main , lorsque tu roules à vitesse réduite .
Mais bon, ça sent un étrier grippé ....

Merci Gilllou!
Donc, si le bruit s'atténue, je fais quOI?
Si le bruit ne s'atténue pas...?
le 10/04/2010 à 10:15
Dixit jean-phiMadame Carrera n'aime plus rester trop longtemps à la maison. Hier, petite sortie sur route et en roulant au pas, j'ai entendu (à l'arrière gauche) comme un bruit de frottement lors du roulement (comme faisait mon vieux vélo quand ses roues voilées frottaient sur les patins...).
Quelqu'un a déjà eu cela sur grand-mère Carrera???

Si ta grand mère date de 86 et fait du vélo, ça pourrait m'intéresser!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.