Qui est couvert sur circuit par son assureur

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je paye actuellement 560€ T Risques pour 9000km avec le circuit SANS COMPETITION, et vous
le 10/04/2010 à 14:59
Salut,
Pour moi 480 EUROS tous risques et circuit sans chrono ;)
le 10/04/2010 à 15:05
110 €/an (responsabilité civile+protection juridique+assistance dépannage), à usage de oldtimer, compétition exclue.
le 10/04/2010 à 20:54
Sauf erreur de ma part quelque soit le contrat avec ou sans km, on est toujours assuré même sur circuit sauf épreuve chronométrée ( stipulé sur mon contrat ) donc pas de competition
le 11/04/2010 à 08:09
Dixit zazard911Sauf erreur de ma part quelque soit le contrat avec ou sans km, on est toujours assuré même sur circuit sauf épreuve chronométrée ( stipulé sur mon contrat ) donc pas de competition

Exact!
En "roulage" sur circuit, mêmes conditions que sur route ouverte ... (exclus: épreuves sportives, donc chrono, etc..)
Pour moi, 320 €uros Tous risques, sans limite de kilometrage.
le 11/04/2010 à 08:50
Dixit zazard911Sauf erreur de ma part quelque soit le contrat avec ou sans km, on est toujours assuré même sur circuit sauf épreuve chronométrée ( stipulé sur mon contrat ) donc pas de competition

pas ici.
le 11/04/2010 à 09:08
Dixit Freddo

pas ici.

Demande l'asile quelque part sur le continent !
le 11/04/2010 à 09:22
Dixit ChaCha_83

Exact!
En "roulage" sur circuit, mêmes conditions que sur route ouverte ... (exclus: épreuves sportives, donc chrono, etc..)
Pour moi, 320 €uros Tous risques, sans limite de kilometrage.

Ont va dire pratiquement pareil 19€28 par moi 50% de bonus + 35% excellent conducteur
le 11/04/2010 à 09:56
Dixit Ide
Dixit Freddo

pas ici.

Demande l'asile quelque part sur le continent !

pas moyen!

c'est bizarre, quand tu fais du circuit ici. tu n'as pas la respondabilé civile je crois.
le 11/04/2010 à 10:22
C'est le syndrôme du Rosbif ..
le 11/04/2010 à 19:45
Pas chez Am.g.ze, interdit le circuit,
Bernard en Mp STP, ta compagnie merki
le 12/04/2010 à 10:16
230 roros tous risques sans franchises sur les glaces hors competition et boulot.
le 12/04/2010 à 13:39
Personnellement je ne me suis jamais posé la question ni à mon assurance d'ailleurs , car le circuit , c'est pas ma tasse de thé .

Je ne comprends toujours pas votre entêtement à faire rouler des grands mères d'un autre siècle , sur circuit , ce n'est plus de leur âge .
Vous allez les abîmer , ce n'est pas votre but , j'espère .

.
le 12/04/2010 à 14:10
Dixit 911targa83Personnellement je ne me suis jamais posé la question ni à mon assurance d'ailleurs , car le circuit , c'est pas ma tasse de thé .

Je ne comprends toujours pas votre entêtement à faire rouler des grands mères d'un autre siècle , sur circuit , ce n'est plus de leur âge .

.

Un monsieur que je connais bien fais tourner toutes ces Bugatti sur circuit tous les ans sur circuit et rally! la par contre je dois avouer que je me taterais avant d'attaquer une courbe!!
il y a quelques annees de ca, un autres amis a moi a plier sa Bugatti contre un rail d'autoroute! comme quoi le circuit c'est pas si mal!!
le 12/04/2010 à 14:18
Dixit Freddo
Dixit 911targa83Personnellement je ne me suis jamais posé la question ni à mon assurance d'ailleurs , car le circuit , c'est pas ma tasse de thé .

.

Un monsieur que je connais bien fais tourner toutes ces Bugatti sur circuit tous les ans sur circuit et rally! la par contre je dois avouer que je me taterais avant d'attaquer une courbe!!
il y a quelques annees de ca, un autres amis a moi a plier sa Bugatti contre un rail d'autoroute! comme quoi le circuit c'est pas si mal!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore , je pense etre le plus grand taquin du site , c'est plus fort que moi , c'est sur que chacun fait bouillir sa marmite comme il l'entend , mais une dose de chamaillerie quotidienne même passé 63 Balais , ne peut faire de mal à personne .

.
le 12/04/2010 à 14:24
tu as bien raison Charles! je t'envois une photos quand on attaque un virage serre en type 35!
le 12/04/2010 à 14:34
Charles regardes!!!!! c'est mon amis dans la
Bugatt! je suis monte dans celle ci:

(clic)

la plus grande experience automobile de ma vie!!
le 12/04/2010 à 15:33
Très belles voitures les Bugatti!

Quant j'étais gamin, les frères Bugatti venaient faire des essais sur l'aéroport d'Entzheim (Strasbourg maintenant). L'un d'eux s'est malheureusement tué lors d'essais, et je ne manque pas de regarder la petite stèle à son hommage, quasiment oubliée, à chaque fois que je passe devant.

Plus tard, tous les ans il y avait des concentres de Bugatti à Molsheim où elles étaient fabriquées, et je ne ratais pas une occasion d'aller les admirer ..

Ce qui me fascinait le plus, ormis les jantes alu moulées, et différents prouesses techniques très en avance pour l'époque, c'est la beauté des blocs moteurs ..

Leur esthétique n'a jamais été égalée à ce jour ..
le 12/04/2010 à 16:35
Dixit ChaCha_83

Ce qui me fascinait le plus, ormis les jantes alu moulées, et différents prouesses techniques très en avance pour l'époque, c'est la beauté des blocs moteurs ..

Leur esthétique n'a jamais été égalée à ce jour ..

Oh oui !

Ai plein de photos de Bugatti mais le Club des Censeurs Associés va me coller un cadenas
le 12/04/2010 à 18:03
C'est beau

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.