| Message : | |
|---|---|
| bigbadaboum | le 14/04/2010 à 17:27 Bonjour à tous,Je suis toujours à la recherche de ma grenouille..... je suis allé en voir une et j'aurai besoin de votre aide! voilà plus de détails: 3.2L BOITE G50 DU 11/1988 PRESQUE 280 000KM BLEU MARINE / INTERIEUR BLEU CUIR JANTE FUCHS 16 POUCE TOIT OUVRANT ELEC AMORTISSEUR KONI CUIR ELEC CHAUFFANT FERMETURE CENTRALISE VITRE ELEC RADIO CD CARNET D ENTRETIEN PORSCHE A JOUR ![]() ![]() ![]() ![]() La photo des options provient du carnet, elle n'y est plus dans la coffre avant. Bon ce n'est pas un cab.. mais elle possède toutes les options que je désire. A la visite j'ai fais un état des lieux précis suivant votre guide, à la lettre! Mis à part un ralentit instable lors du temps de chauffe (mais vraiment instable) rien à signaler. Elle a l'air de tourner rond. Elle a beaucoup voyagé c'est une 4ème main d'abord allemagne, puis hollande, suède, et elle revient juste d'arabie saoudite.... avec presque 290 000km. Il y a un carnet avec des tampons et des factures (une peinture récente) mais rien en français..... Qu'en pensez-vous, bcp de km... et à combien estimeriez-vous ce modèle... Merci d'avance |
| marsouille | le 14/04/2010 à 17:41 ben disons que cette voiture annonce fièrement ses kilomètres , ce qui n'est pas , mais alors pas du tout un soucis pour le ralenti , c'est pas grave , surement le régulateur qui est encrassé question prix , je dirais , mais celà n'engage que moi , entre 19 et 21000 roros |
| richbar | le 14/04/2010 à 17:50 Elle, au moins, n'affiche pas 160.000km! Ça a le mérite d'être plus honnête!J'suis d'accord avec l'ami Marsouille (à l'exception de l'hypothèse du régulateur parce que je n'y connais rien). |
| scotland | le 14/04/2010 à 17:52 Bonjour,Le prix ne dépend pas du kilométrage mais de ce qui va et ne va pas sur cette voiture. Etant donné que c'est une G50, le prix de marché est un peu supérieur à ce qu'indique marsouille, surtout avec une peinture neuve. Je pense plutôt que tu devrais doubler cette visite en étant accompagné d'un oeil expert, qui pourra justifier un prix sur une base plus concrète (les éléments à revoir). PS : la regulation du ralenti est normale les premieres minutes, tant que l'amplitude ne manque pas de caller la voiture. |
| DAB | le 14/04/2010 à 17:54 Elle m'a l'air bien basse! |
| CarreraS | le 14/04/2010 à 17:55 Le kilometrage n'est rien seul prime l'état du véhicule au vu de leur âge.Cherche des traces de choc AR ou Avant, les montants intérieur de porte au niveau des charnière et le dessous de caisse... Si l'entretien a été suivi c indestructible. Verifie les pièces d'usure comme les freins, les amortos voir le 'embrayage. Sinon bon choix Si tu ad des questions tu es au bonne endroit Bonne route |
| 6TALF | le 14/04/2010 à 17:56 salut à toià priori un châssis 89 sur le carnet(logique) perso le carnet je m'en tamponne c'est la photo ou un des phares est bizarre au moins , elle ne cache pas ses kilomètres mais vérifie ce qui a déjà été fait comme gros postes avec les factures, parce que sinon, ce sera à toi de les payer |
| 930-69 | le 14/04/2010 à 18:02 c'est une allemande bien verifierla corrosion-bas de caisse -passage de roue(cote interieur vers la batterie) entre autres |
| marsouille | le 14/04/2010 à 18:05 bien vu 6talf , le phare droit est " bizarre " |
| philippe42 | le 14/04/2010 à 18:06 salut la voiture est dans la loire ? Car je suis du 42 si tu veut que je vienne avec toi pas de souci |
| Louis | le 14/04/2010 à 18:08 Ouais, on peut y aller samedi après l'apéro, on aura l'oeil aiguisé !! |
| kaeru | le 14/04/2010 à 18:12 bonjour,apelle les garages a l'etranger pour verifier que l'historique tient la route. ensuite pour ma part je n acheterais pas une voiture avec 4 proprios dans 4 pays differents, et surtout pas, a plus de 20 000 euros . le jour de la revente ca risque d etre un peu complique. un avis qui n'engage que moi |
| ggfone | le 14/04/2010 à 18:34 En tout cas à vu de nez l'étiquette à été recollée sur le carnet |
| castor | le 14/04/2010 à 18:39 Lors de l'achat d'une 911, je reprendrai les conseils d'un sage du site : L'état rien que l'état de la voiture, et rien d'autre. Le carnet, les factures les kms, c'est peut-être vrai, c'est peut-être faux qui sait... mais l'état de la carosserie, l'état du moteur un ou des essais au volant parlent plus que tout autre document. Ce n'est que mon avis |
| Ide | le 14/04/2010 à 19:22 La mienne, l ai acquise qvec 340000 km au compteur. Elle se porte tres bien. Au garage ou elle est entretenue ils en connaissent une qui a 600000 km ! Donc... |
| ea | le 14/04/2010 à 19:29 Dixit LouisOuais, on peut y aller samedi après l'apéro, on aura l'oeil aiguisé !! On va faire un voyage groupé |
| JEAN66 | le 14/04/2010 à 19:33 tient un compteur non debrancher en sen fou du kilometrage, seul l etat general et l entretien compte...j en connait une qui fait de l historique avec un pilote qui la conduit d ORIGINE avec les jantes telephones..480000 kms !!! et si on regarde pas le compteur...top |
| philippe42 | le 14/04/2010 à 19:39 Dixit LouisOuais, on peut y aller samedi après l'apéro, on aura l'oeil aiguisé !! sa peut le faire |
| milis07 | le 14/04/2010 à 19:42 salut pour ma part elle est magnifique mais je ne mettrais pas plus de 18000 voir maxi 20000 (sa va que c'est une 911 )meme si c'est une auto de collection et meme plus elle a tout de méme bientot 300000KM donc bien voir si le moteur a était refait (cousinet,segment,pompe a eau non je rigole ,tampon de la chaine de distrib...)tout sa quoi bon je suis d'accord avec vous pour dire que se genre d'auto peut ateindre de fort kilometrage si tous est bien suivi aprés y a d'autres pieces qui peuvent suivre tels que etrier qui grippent maitre cylindre,roullement...en meme temps cela arrive aussi a des voiture qui roulent pas!!! donc je relance l'eternel debat entre voiture avec peut de kilometre et celle qui on fait leur preuve et affichent un fort kilometrage!!! aprés si tu a l'argent et qu'elle te plait c'est toi seul qui prend la décision Message édité le 14/04/2010 ps; je suis au nord de l'ardéche donc si tu veut essayer la miene pour te faire une idée hesite pas elle sera normallement préte pour se weekend Message édité le 14/04/2010 |
| ChaCha_83 | le 14/04/2010 à 20:35 Moi, je trouve qu'elle a l'air propre (sur photos) .. mais le mieux, c'est quand même d'aller la voir en "vrai"...On n'a pas vu l'intérieur, et mécaniquement, les factures ne valent que si le travail a été correctement fait .. Ceci dit, après, c'est un peu au feeling, mais au cours actuel, je pense que ça peut valoir entre 20 et 22000 Euros au moins.. Après, c'est plutot à toi de savoir quel prix tu veux y mettre, car c'est bien ça la vraie question .. |
Sujet archivé.