| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 14/04/2010 à 22:56 Bonsoir,Aujourd'hui, profitant de mes quelques congés nous sommes partie en Allemagne faire un tour dans un parc d'attraction (disney à coté c'est du pipi de chat ).La veille la 911 sortait de réglage CO de chez un copain, il n'a rien touché tout était ok .Donc ce matin profitant de l'autobhan je décide de dépoussièrer la partie droite du compteur...... rien à faire trop de monde. La journée passe, je me fait quelques 0 à 100km/h en 2 sec avec le manège dernier crie! Après ce genre d'expèrience j'avai l'impression, une fois dans la 3.2l de rouler au volant d'une 2CV! Sur le chemin du retour, voie de gauche à peu-prèt dégagé je place la pédale de droite au plancher, le compte tour grimpe, grimpe, le compteur suit le même chemin.... Ralentissement, je replante la pédale au plancher. Derrière, collé à mon pare choc je voie une caisse verte me filer le train, une Focus RS, vue la distance entre nous j'ai bien lu son petit logo sur sa calandre. Concentré au volant, j'en oublie presque la petite famille. Derrière sur son strapontin ma fille siflotant la chanson du dernier dessin animée qu'elle avait vue hier, l'air de rien, comme ça à plus de 220km/h. A ce moment là je jète un oeil à droite, là je voie ma femme, les deux mains accrochées à la poigné de porte, la machoire serrée, tout son corps crispé et surtout la trouille de sa vie!! Elle n'avait jamais dépassé les 130km/h La sortie d'autobahn arrive, clignotant à droite, gros freinage, petit coup d'oeil sur la gauche pour voir filer la RS (qui me suivait toujours) grand sourir du gars à son volant avec un petit signe de la main, surement content d'avoir joué avec une Porsche. Là au calme d'une départementale je jète un "ça va?" à ma femme....Rien, elle m'a fait la tête pendant 1/2 heure! Arrivé à la maison, fatigué par cette journée loisir, on s'écroule chacun de son coté, le diner attendra. Quelques heures passent, le repas du soir dans l'éstomac, je remarque les lampes de la cour allumées (allumage automatique par détecteur de monvement). Je regarde par la fenêtre, et là!!... ....Un cri est sortie de ma bouche!! Putain..... La Porsche... Elle est plus là!! D'un sursaut ma femme attrape les clés et ouvre la porte d'entrée, je la suis dehors et regarde la cour vide et me précipite en direction de la route.... Ma femme me lance, elle est là.... Et moi..OUF! J'avais oublié de serrer le frein à mains et elle a fini sa course dans le petit mur du jardin. Vue le crie que j'ai poussé, ma femme m'a dit qu'elle était à deux doigts d'appeler les urgences pour une crise cardiaque. Il n'en ai rien vue que je vous écrit. Concernant le Porsche, j'en suis bon pour une petite retouche peinture de 2 cms sur le pare choc. Je crois que ma femme, ce soir, a été vengée de la frailleur que je lui ai fait sur la 4 voies. La prochaine fois je décrasse seul! Message édité le 14/04/2010 |
| lolocarrera | le 14/04/2010 à 23:02 |
| milis07 | le 14/04/2010 à 23:02 la prochaine fois faudra juste mettre le frein a main!!! Message édité le 14/04/2010 |
| jihef | le 14/04/2010 à 23:07 Quand on se gare en pente avec une vieille voiture, on met touours un rapport. C'est plus sûr mais il faut quand même penser à la mettre cette vitesse. Je me suis fait rentrer dedans par un camion Mercedes à cause de son frein à main qui avait laché. |
| JMP74 | le 14/04/2010 à 23:13 +1 Avec ma femme, quand il m'arrive d'avoir le pied lourd ou de m'engréner avec quelques grosses cylindrées cotoyées au hasard de la route, ça chauffe ! Mais c'est plus fort que moi. J'ai beau lui expliquer que c'est ma grenouille qui en a besoin... ou que c'est de la faute de l'autre qui m'a provoqué, je ne suis en fait rien qu'un gamin, que les mecs sont tous les mêmes, et que si je veux mourir pas elle !!! Bref j'aurai un age mental niveau macho des bacs à sable... Avec un bon restaurant et quelques plates excuses ça finit par rentrer dans l'ordre. La preuve elle veut bien venir au Doudi's Days ! Ah les femmes.... et pourtant on en a tellement besoin. Message édité le 14/04/2010 |
| Freddo | le 14/04/2010 à 23:19 sympas la petite histoire mais le gars en Focus... il devait etre coincé en 3eme! bon bein bonne chance avec la peinture. |
| UWAGA | le 14/04/2010 à 23:37 Quelle journée Et le mur, il pas pas eu mal? |
| rosalie | le 15/04/2010 à 01:01 ca ne rappelle ,une fois j etais sur l autobahn entre donauschingen et singen,a fond compteur bloqué et derriere moi ,sur la file de gauche ,il y avait la queue de mercedes ,d audi et de bm et c est la que je me suis dit " ta bete de course n est plus qu une voiture de collection" et j ai levé le pied ou je ne comprends pas c est que les nouvelles voitures ,en allemagne ,sont plombées pour 250 ,donc avec mes 260 ,j aurais du les doubler et non le contraire c est y que l on m aurait memti |
| JohanTarga31 | le 15/04/2010 à 01:17 |
| berty | le 15/04/2010 à 03:28 Dixit jihefQuand on se gare en pente avec une voiture, on met touours un rapport. +10 000!!! Kermitt , tu me fais l'effet d'une Bleusaille , là !!! Elle etait bonne ??? |
| marsouille | le 15/04/2010 à 04:31 trop fort le kermit |
| 930 gr.B | le 15/04/2010 à 07:11 Ma moitié a trogné une fois pour cause de bosse à 260(ça a juste soulagé),sinon le seuil de tolérance est assez loin.Il faut dire que je l'ai habituée "toute petite".En général quand le paysage défile un peu vite à son goût,elle me fait juste remarquer qu'il ne faut pas que je compte sur elle pour sauver mes points... |
| CHRIS16 | le 15/04/2010 à 08:45 Ça s'appelle un avertisseur sonore de haute vitesse Ceci dit j'avais une berlinette 1600 S, ma femme n'a pas du tout apprécié de regarder la route devant par la vitre latérale, pendant presque 1 heure suite à une grosse arsouille sur les routes de Dordogne. Bilan: huit jours de gueule... |
| gilllou | le 15/04/2010 à 09:08 Perso ... j'aime pas avoir peur en voiture en tant que passager, comme beaucoup Et lorsque je conduis , si l'un se plaint , je ne lui répond pas " t'occupes , tu crains rien, je maitrise " je ralenti immédiatement !!!! C'est sur qu'en respectant les limitations de vitesse , et en roulant à la vitesse ou je roule, j'ai pas souvent de reflexion !!! |
| louyétu | le 15/04/2010 à 09:20 J'ai une option (d'origine ?) : au-delà de 5500 tours, j'ai le siège avant droit qui émet un boucan pas possible...Renseignement pris, cette option est plus ancienne que la voiture ! Me serais-je fait arnaquer ? |
| Freddo | le 15/04/2010 à 09:21 je n'attaques jamais si j'ai un passager. j'ai qu'un baquet!!! |
| seth02 | le 15/04/2010 à 10:22 ha ben je vois que je suis pas le seulici lorsque je prends les petites epingles a l'accelerateur j'ai le droit de la part du siege de droite a tout une serie de jurons |
| tataneur | le 15/04/2010 à 10:38 Dixit gilllout en roulant à la vitesse ou je roule, j'ai pas souvent de reflexion !!! j'allais le dire |
| ChaCha_83 | le 15/04/2010 à 10:40 Si ça peut te consoler, ça m'est arrivé deux fois avec mon audi break dont le frein à main était un peu dur:- La première fois, comme toi, je regarde par la fenêtre.. plus de voiture! Je sors comme un cinglé et je vois ma voiture avec l'arrière gauche planté dans un arbre centenaire, qui ne se trouvait pas à plus de 5m de l'endroit où j'avais arrêté la voiture. Bilan catastrophe, d'autant plus que je venais de la récupérer chez le carrossier, et que je n'ai même pas eu le temps de rouler avec .. - La seconde fois, après une dizaine de jours d'immobilisation, je vois ma voiture en bascule sur un talus, les roues avant à 50 cm du sol, l'arrière retenu par un arbuste .. Don't worry, Be happy .. |
| tataneur | le 15/04/2010 à 10:49 la première fois où mon tachymètre est allé tutoyé des zones...interdites (180 ), ma femme m'a dit:" c'est tous ce qu'elle peut faire?).y a de quoi être vexé!!!! du coup j'ai écrasé un peu plus jusqu'à... |
Sujet archivé.