contre porte de 1980 sur une mamie de 1971

A priori les poignées d'ouverture ne tombent pas en face du système d'ouverture sur les portes ?
Y a il eu une modif et comment faire fonctionner mes poignées intérieures ?
Merci encore de votre aide...
le 15/04/2010 à 10:51
salut

tu as la chance d'avoir une "classique", en plus dans la famille depuis presque l'origine, je ne te conseille pas de bidouiller même si c'est possible, ce qui ne me parait pas être le cas, je tenterai de refaire les isorels sur ceux d'origine
le 15/04/2010 à 11:11
+1... meme avis...

Un classic est d'une part une superbe voiture, mais d'autre part a sa propre âme... garde lui sa configuration d'origine et n'y adapte pas des élémentsx de type G : tu la dénatureras et le résultat de décevra.

Sus le Coincoin et sur la baie, tu trouveras bnbeaucoup de pièces détachées, dont des panneaux de porte... il est aussi pobssible de les refaire soi-même avec un peu de patience.

Mais pitié, laisse son âme à ta mamie!
le 15/04/2010 à 21:41
Merci mais la voiture est restée trop longtmeps fermée et les panneaux sont partis en petits morceaux au démontage les sièges évantrés quand je me suis assis dessus, de plus j'ai tellement été malade dans cette voiture que je ne pouvais plus voir son intérieur en skai noir ..
Désolé pour les puristes...
un jour peut être je remettrais un intérieur digne de ce nom mais pour le moment j'ai récupéré un intérieur blanc en tissus et cuir du plus bel effet ...
le 15/04/2010 à 21:53
Hé les gars arrêtez de lui dire ce qu'il a à faire c'est un corse
ça a du caractère ces hommes là

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.