Régulateur de ralentit

Bonjour à tous
J'ai un petits soucis de ralentit à chaud elle a tendance à perdre des tours, rien de grave, mais j'aime bien que cela tourne rond et je souhaite commencer par nettoyer le régulateur de ralentit avant de l'emmener chez le doc en fin de mois.
J'ai cherché dans les posts mais rien trouvé
Quelqu'un a t il déjà effectué cette opération
Si il y a une astuce ou autre je prends
Je pense le nettoyer avec un peu de WD40 ce qui me parait le plus adapté mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de certissage au niveau du "cylindre" peut on le démonter
Merci d'avance du coup de main

A+
le 15/04/2010 à 11:16
tu débranches les durites, tu enlèves la fixation , tu sorts le régulateur, tu vaporises de wd 40 à l'intérieur du cylindre sans rien déssertir ni démonter , tu le secoues dans tous les sens , tu essuies et tu remontes ...
Ca va le faire,
le 15/04/2010 à 13:38
Ok merci Gillou
le 15/04/2010 à 16:00
Dixit gillloutu débranches les durites, tu enlèves la fixation , tu sorts le régulateur, tu vaporises de wd 40 à l'intérieur du cylindre sans rien déssertir ni démonter , tu le secoues dans tous les sens , tu essuies et tu remontes ...
Ca va le faire,

Il faut le secouer en tenant l'entrée et la sortie bouchée avec le pouce et le majeur, et faire des mouvement en rotation pour que le cylindre à l'intérieur bouge jusqu'à émettre un son clair!
le 15/04/2010 à 16:49
+1 avec DAB

J'ai suivie sa méthode et maintenant elle ne cale plus au démarrage à froid.
le 15/04/2010 à 17:05
+2 avec DAB et si au final rien n'y fait, tu fais comme moi tu le change depuis que du bonheur
le 15/04/2010 à 21:05
Hey les doudistes!!

Alors je vais faire mon niais, mais je le meme "soucis" que notre cher compagnon, cependant, moi dans ma grande betise, je ne sais pas ou il est...

Pourriez vous me dire, que je fasse la meme chose please

merki!
le 15/04/2010 à 21:12
Dixit PuggsyHey les doudistes!!

Alors je vais faire mon niais, mais je le meme "soucis" que notre cher compagnon, cependant, moi dans ma grande betise, je ne sais pas ou il est...

Pourriez vous me dire, que je fasse la meme chose please

merki!

C'est cette pièce là :

Message édité le 15/04/2010
le 15/04/2010 à 21:14
Là:

le truc rond avec deux durites noires
le 15/04/2010 à 22:11
Merci les gars! j'va m'en occupé

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.