un train d'avance : Bonne année

Salut z'a tous...

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de l'année au bureau... VI vi vi.. je suis blindé de taf, mais je prends quand même ma traditionnelle pause café sur le site... Et puis je me suis dit, soyons fou, cette année, je vais présenter mes voeux le 28 décembre.. donc voici les présentations :
Mes voeux, voici les doudistes
Les doudistes, voici mes voeux...

Bon ceci étant fait, il reste 3 jours jusqu'au 31 décembre puis 5 jours jusqu'au 5 janvier ce qui nous fait 8 jours avant que je puisse aller chercher ma grenouille... (mais non, je vous assure, j'y pense très peu...) (euhhh pas crédible le Eric ? )

Bref, que souhaiter en 2007 à des passionnés de voitures ?
Je pense qu'on peut souhaiter dans l'absolu et en vrac :
- POur la terre : que l'Homme devienne un peu moins con ouaich, je perd parfois un peu ma confiance en l'être humain... quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, je me dis qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense...
- Pour vos grenouilles je souhaite de longues routes sinueuses et désertes sous un soleil magnifique par une température de 5° (pas de risque de gel et un meilleur rendement moteur). Belles routes donc et un ronron sans accrocs (difficile de souhaiter la santé à une voiture)
- Et pour chacun (et chacune) d'entre vous, je vous souhaite mille et un petits bonheurs qui font que, lorsqu'on les met bout à bout, la vie est belle.. d'ailleurs la vie est belle non ?

Voilà, j'étais à la bourre pour souhaiter un joyeux noel, je suis en avance pour vous souhaiter... UNE BONNE ANNEE

Yes... et si ça se trouve j'ai même réussi à joindre une image... qui illustre la sobriété dont nous devrons tous faire preuve le 31 au soir (moi m'en fous je vais dormir chez les copains, donc je prends pas le volant).

le 28/12/2006 à 09:47
Ah non ! Pas question pour moi de souhaiter la bonne année avant le 1° janvier : Ca porte malheur !
Et moi, je veux pas porter malheur.
Pi d'abord, je suis pas superstitieux, puisque ça porte malheur, aussi.
Le seule chose que je vais m'autoriser, c'est de vous souhaiter à tous un bon bout d'an. Ca, je peux.

Message édité le 28/12/2006
le 28/12/2006 à 11:55
Meuhh non ça porte pas malheur de présenter ses voeux en avance...

C'est comme les chats noirs, moi je les trouve sympa... ceci dit, pour les superstitieux... voici quelques conseils pratiques... (il n'y en a pas 911, rassurez vous)
- Ne pas passer sous une échelle avec sa titine
- Ne pas écraser de chat noir
- Ne pas utiliser de sèche cheveux dans sa targa (euhhh dans sa baignoire)
- Ne pas se gratter derrière l'oreille avec le pied quand on est au volant
- Ne pas renverser de sel sur une table ni en mettre dans le réservoir
- Ne pas se lever du pied gauche (ça le fatigue et c'est celui qui appuye sur l'embrayage alors il faut le ménager)
- Ne pas mettre le pain à l'envers sur une table, surtout si c'est une tartine
- Ne pas dépasser la vitesse limite lorsqu'on passe devant un radar
Voilà facile hein ?

Au fait Dan un bon bout d'an.. aux pommes ?
PFfff, heureusement que j'arrête ce soir moi...

le 28/12/2006 à 13:04
Dan a raison ! pas question de souhaiter des voeux en avance !....mon coeur de slave bien superstitieuse aussi...ne vous souhaitera qu'après le 1 janvier...on verra quoi !...
et mon seche cheveux dans mon targa pas besoin ! juste enlever le toit !
le 28/12/2006 à 13:17
C'est marrant, parce qu'il y a quelques années, il ne serait venu à l'idée de personne de souhaiter les voeux avant le 1° janvier. Comme le fait de souhaiter un anniversaire avant le date.
Les temps changent, les choses aussi.
Je dois être un peu conservateur, quelque part. Nostalgique, diront certains ? Pas forcément faux, en fait..
le 28/12/2006 à 13:59
!!! Jamais ... au grand jamais, de Voeux souhaités avant le 1er Janvier.. !!
JAMAIS...!

Car, il nous reste aujourd'hui... demain... après demain... après après demain, à VIVRE en 2006 !!! et chaque instant prèsent est déjà assez court pour que l'on désire l'oublier aussi vite... !!

ATTENTION !!!
Le premier qui recommence ...j'lui dégonfle les 4 pneus !! !!!!
Message édité le 28/12/2006
le 28/12/2006 à 14:04
Allez ah, faut pas être aussi entier, quand même. Chacun fait fait fait...
Mais personne ne m'obligera à souhaiter les voeux avant la date. Na.
le 28/12/2006 à 14:17
N'insiste pas ... Dan !!! Où je sors mon démonte-obus ... rien que pour Toi... Na !!
!! Na ..na ..nair !!
le 28/12/2006 à 14:28
Ah tu le prends comme ça ? Ok. Alors, je te souhaite une bonne et heureuse année... 2006 ! Enfin... Ce qu'il en reste !!!
le 28/12/2006 à 14:44
Ben moi personnellement, l'année commencera le 5 janvier... et toc..
En plus je me permets de vous faire remarquer que je n'ai pas encore souhaité mes voeux, je les ai juste présenté... un peu comme si on tape un message en avance et qu'on a plus qu'à appuyer sur le bouton entrée pour les envoyer...
Non mais.. et puis je souhaite aussi (tant qu'on y est) un joyeyx 28 décembre à tous...
N'oublions pas que le 28 décembre, c'est une date importante dans la mythologie pré babylonnienne (en tous cas pour la branche un peu méconnue des amateurs de grenouilles). EN effet, le 28 décembre, c'est exactement 8 jours avant le 5 janvier...
Alors comme on dit chez moi... euhhh... ben en fait on dit rien.. donc...
le 28/12/2006 à 15:13
Dixit Erico59En plus je me permets de vous faire remarquer que je n'ai pas encore souhaité mes voeux, je les ai juste présenté...

- Maaaaaaaaaaais bien sûûûûûûûrrrrr !! !! !! !!!!

- Et ça !!!! C'est QUOI ??? ??? ???

Dixit Erico59Voilà, j'étais à la bourre pour souhaiter un joyeux noel, je suis en avance pour vous souhaiter... UNE BONNE ANNEE

HOUHOUUUUUUUUUUUUUU ......
le 28/12/2006 à 15:19
oui mais j'ai pas précisé quelle année je vous souhaitais.. je vous souhaite une bonne année 2006 voilà et toc...
Moi ? de mauvaise foi ? pas du tout.. qui a dit ça ?
le 28/12/2006 à 15:22
De mauvaise foi, je sais pas. Mais imitateur-copieur, oui, y a pas de doute :
Dixit Dan Targa 89 à 14h28Ah tu le prends comme ça ? Ok. Alors, je te souhaite une bonne et heureuse année... 2006 ! Enfin... Ce qu'il en reste !!!

le 28/12/2006 à 15:25
Mais non Dan pas imitateur copieur... une bonne idée n'est valable que si elle est réutilisée... donc tu as eu une bonne idée, alors je l'optimise à donf'

Ceci dit, de façon à ménager les susceptibilités, je me permets donc de reformuler...

"je vous souhaite une bonne année 2006" (c)Dan Targa, avec l'aimable permission de l'auteur ô combien sympathique de cette merveilleuse citation.
C'est mieux comme ça ?
le 28/12/2006 à 15:28
Dixit Erico59...avec l'aimable permission de l'auteur ô combien sympathique de cette merveilleuse citation.
C'est mieux comme ça ?

Ouais, bof. T'as que ça en stock ? Ca fait mesquin, quand même.
le 28/12/2006 à 15:29
Pfff et dire que je t'ai donné les chiffres du prochain tirage du loto... aucune reconnaissance quand même... je te trouve bien ingrat...
le 28/12/2006 à 15:29
Dan .. ?? Tu as parfaitement le droit de l'attaquer en justice, pour:
- Plagiat avéré
et...
- Non respect des Droits d'Auteur
!!
le 28/12/2006 à 15:32
Et médiuminie. Ou espionnage. Voire insulte !
Ben oui, comment il sait que j'ai pris 3 kg pour le réveillon de Noël ???
Euh... Ah non ! Pardon ! C'est pas une faute d'otho, son "je te trouve bien ingrat". Excusez-moi.
le 28/12/2006 à 16:08
Bon allez, j'ai trouvé en avant première la carte de vieux.. euhhh de voeux que je compte envoyer (classe, distinguée, de bon gout.... bref c'est tout moi ça...)

Allez, maintenant, je file.. il me reste encore pas mal de taf.. et j'avance guère...
le 28/12/2006 à 16:09
Dixit Dan Targa 89Ben oui, comment il sait que j'ai pris 3 kg pour le réveillon de Noël ???
Euh... Ah non ! Pardon ! C'est pas une faute d'otho, son "je te trouve bien ingrat". Excusez-moi.

Donc c'est confirmé tu es doublement ingrat... ingrat double quoi...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.