| Message : | |
|---|---|
| phildefer2 | le 16/04/2010 à 21:38 Bonsoir à tous, Désolé si je ne poste pas au bon endroit , mais je ne sais pas où le faire le sujet dans les sorties étant clos.Qui sera à Spa dimanche car j'espère pouvoir allé y faire un tour. Si certains d'entre vous y vont ou serez vous, sinon savez vous ou sera toute la bande qui y est déjà. Je sais, sur la piste mais o% en dehors des séances de roulage (box ou autre)Max |
| Ide | le 16/04/2010 à 21:44 Faut absolument que tu viennes, car j'y serai... comme ça on sera au moins deux. Si tu parviens toi aussi à en convaincre un troisième qui en convaincrait un quatrième, pour faire comme une sorte de chaîne, si on se dépêche on sera peut-être des centaines là-bas dimanche !!! |
| tomkat | le 16/04/2010 à 21:47 Hello,Va faire un tour là: (clic) Tu y trouveras un élément de réponse Sinon, va te perdre vers les stands F1 ayant les numéros les plus élevés... je suis certain que tu y trouvera pas mal de membres du site Tu verras, il y a pleins de type G |
| phildefer2 | le 16/04/2010 à 21:50 Salut ldeIl y a de grandes chances que j'y sois mais pas avant je pense avant 09h30-10h00 (concert Iggy Pop à Lille samedi soir donc pas couché tôt). De où es tu? Où peut on se retrouver? Max |
| Ide | le 16/04/2010 à 21:57 Es-tu déjà allé à Francorchamps ? Si oui tu sais que c'est grand (et on sera probablement plus que deux ) Je sais pas trop où je pourrai stationner le monstre ni s'il y a plusieurs aires de stationnement prévues. Pas évident de se retrouver, donc...Par contre mon G(sm) est 00 32 (0)485/130917. C'est un moyen de me retrouver et secundo j'envisage de participer à la Grande Parade (à 12h00 si je ne m'abuse). J'espère être également là vers 09h30 environ... |
| Ide | le 16/04/2010 à 22:00 PS : Je prends l'autoroute E40 à hauteur de Hannut (entre Bruxelles et Liège). J'habite en Brabant Wallon. |
| tomkat | le 16/04/2010 à 22:01 Je disais donc juste ci-dessus: "Sinon, va te perdre vers les stands F1 ayant les numéros les plus élevés... je suis certain que tu y trouvera pas mal de membres du site Tu verras, il y a pleins de type G"... En claire, on sera dans les stands F1 du début (ou du fond en fonction de ton point de départ)...en tout cas, dans les 2 stands ayant les numéros les plus élevés... |
| Ide | le 16/04/2010 à 22:14 ..mais justement : si on a peur de se perdre ? |
| Ugh-Xav | le 17/04/2010 à 08:54 ide...en clair garez vous devant les stand F1 en bout de ligne droite...Tom beaucoup d'autres et moi y seront...pour la parade...je voudrais bien user ton siège droit...et si tu pars de Hannut...t'as une place de libre en passager. suis sur Bxl |
Sujet archivé.