Des photos de ma belle avec sa nouvelle robe ...

Salut à toutes et à tous,

Eh oui, j'ai craqué ! J'en avais envie depuis que j'ai vu la belle d'AlexSC ... et je l'ai fait.

Voici donc ma "nouvelle" Carrera 3.0 en quelques photos ...

Pour le reste vous pouvez aller voir mon blog ...
le 19/04/2010 à 09:30
Splendide
Bravo
le 19/04/2010 à 09:32
franchement superbe
le 19/04/2010 à 09:37
le 19/04/2010 à 09:39
Magnifique!
le 19/04/2010 à 09:47
Salut Phil
très joli, mais il y a un truc qui me chagrine (bon ce n'est que mon avis, si elle te plaît c'est le principal, moi mon Targa, il n'y a que moi qui l'aime )
Donc ce qui m'embête c'est que je trouve qu'elle a perdu son côté classique alors qu'au contraire ces bandes devraient le renforcer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Peut-être faut-il continuer dans ce sens, aller plus loin.
En tout cas, toujours aussi belle cette 3.0
le 19/04/2010 à 09:59
Dixit JohanTarga31Salut Phil
très joli, mais il y a un truc qui me chagrine (bon ce n'est que mon avis, si elle te plaît c'est le principal, moi mon Targa, il n'y a que moi qui l'aime )
Donc ce qui m'embête c'est que je trouve qu'elle a perdu son côté classique alors qu'au contraire ces bandes devraient le renforcer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Peut-être faut-il continuer dans ce sens, aller plus loin.
En tout cas, toujours aussi belle cette 3.0

Salut Johan,

C'est vrai que ça la change beaucoup. Et moi j'aime ... mais bon, je suis d'accord avec toi, les gouts et les couleurs ... Ce qui me chagrinait avant, c'était les jantes noires qui n'allait pas du tou avec la couleur marron !
le 19/04/2010 à 10:01
Très joli
le 19/04/2010 à 10:06
Super belle caisse
le 19/04/2010 à 10:06
le 19/04/2010 à 10:15
ça lui va très bien
le 19/04/2010 à 10:22
Pas mal ! Mais si je peux me permettre, tes jantes auraient été plus belle si tu avais poli l'étoile de la Fuchs comme ici

Mais j'adore les bandes dorées !
le 19/04/2010 à 10:29
Dixit pukbudPas mal ! Mais si je peux me permettre, tes jantes auraient été plus belle si tu avais poli l'étoile de la Fuchs comme ici

Je respecte ton point de vue, mais il faut situer la Carrera 3.0 dans son époque : en 1976-1977, l'étoile des Fuchs n'était plus polie ! L'étoile polie est un signe distinctif des "Classics", période antérieure à 1974. J'ai donc voulu garder "l'esprit" des type G avec l'étoile peinte, mais comme je trouvais que des Fuchs noires sur une couleur marron n'allait pas du tout, j'ai pris cette option d'accorder la couleur des jantes à la bande Carrera. Voilà pour la petite histoire ...
le 19/04/2010 à 10:43
superbe voiture. interessant debat ici, justement je trouve que ta voiture a encore plus le coté classique peinte de cette facon. pour moi elle represente tres bien la fin des années 70s. le rappel du chrome sur les jantes aves les contours de vitres est génial. elle va faire tourner les tetes dans la rue celle la!
le 19/04/2010 à 11:19
Plus on se rapproche de leur aspect d'origine plus je les apprécie.
Très belle 911, d'autant plus belle que tu as réussi à lui garder son authenticité.
le 19/04/2010 à 11:39
Ouai ouai ouai banal !!!
le 19/04/2010 à 11:40
Alors là bravo ! J'adore aussi !
le 19/04/2010 à 11:52
salut philauris

très belle , mais comme je dis souvent ce que je pense :

je trouve que tes jantes sont un peu trop brillantes
par rapport à la couleur de la bande carrera

tu n'as pas réussi à trouver exactement la meme teinte ?

sinon , je trouve que cela lui va bien !
le 19/04/2010 à 11:56
Dixit tingasalut philauris

très belle , mais comme je dis souvent ce que je pense :

je trouve que tes jantes sont un peu trop brillantes
par rapport à la couleur de la bande carrera

tu n'as pas réussi à trouver exactement la meme teinte ?

sinon , je trouve que cela lui va bien !

Belle perspicacité !!! Les teintes sont strictement identique puisque celle des jantes à été composée avec un échantillon de la bande. Mais ... la bande n'est pas encore vernie. Cela sera fait dans les prochains jours ... et quand ce sera fait, les aspects de couleur et brillance seront strictement similaires !!!!
le 19/04/2010 à 19:28
Dixit philauris
Dixit pukbudPas mal ! Mais si je peux me permettre, tes jantes auraient été plus belle si tu avais poli l'étoile de la Fuchs comme ici

Je respecte ton point de vue, mais il faut situer la Carrera 3.0 dans son époque : en 1976-1977, l'étoile des Fuchs n'était plus polie ! L'étoile polie est un signe distinctif des "Classics", période antérieure à 1974. J'ai donc voulu garder "l'esprit" des type G avec l'étoile peinte, mais comme je trouvais que des Fuchs noires sur une couleur marron n'allait pas du tout, j'ai pris cette option d'accorder la couleur des jantes à la bande Carrera. Voilà pour la petite histoire ...

ta carrera 3.0 est magnifique ,en se qui concerne l'etoile sur les jantes les carrera 3.0 de 1976 avaient l'etoile brillante lorsqu'elle etaient equipe de fuchs en 6 et 7 par 15 et etoile noir en 7 et 8 par 15

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.