| Message : | |
|---|---|
| Francis911 | le 19/04/2010 à 10:19 Au Porsche Days, mon neiman est devenu capricieux, poussette obligatoire pour démarrer la 911.Rentré à la maison, je retire la prise (derrière le neiman) je la replace et depuis je n'ai plus de phares, plus de clignotants, plus de klaxon d'où ma question y-a-t-il un lien entre le neiman et phares, clignotants, ... J'ai regardé les fusibles, ils sont bons. Les veilleuses, les EG, les AB av et ar, les stops, fonctionnent Voilà déjà trois 3-4 ans qu'il commence à faire des caprices et cela se résolvait avec un coup de WD 40 mais cette fois-ci, il n'en veut plus; je crois que je vais devoir passer la commande . Message édité le 19/04/2010 Message édité le 19/04/2010 |
| Francis911 | le 19/04/2010 à 12:18 Personne ne sait, comme c'est étrange |
| EDB | le 19/04/2010 à 12:34 Oui il y a un lien entre le Neiman les phares et le commodo des clignotants.Quand le Neiman est "au repos", le commodo des clignotants sert à allumer le feu de Parking droit ou gauche. La tirette des phares elle ne permet plus d'allumer les projecteurs, uniquement les veilleuses. Le Neiman a en fait 4 positions : Verrouillage : repos Accessoires (Radio etc) Marche Démarrage Peut être que tu as une salade de contacts dans le Neiman ou une mauvaise connexion. A voir avec un multimètre et le schéma électrique. Je ne sais pas si cela t'aide, mais c'est une piste. |
| Francis911 | le 19/04/2010 à 12:40 Merci pour ta réponse, tu me rassures un peu, je pensais avoir un disfonctionnement autre que le neiman.Une trop forte dose de WD 40 peut elle être la cause des faux contacts |
| EDB | le 19/04/2010 à 12:48 Il faut prendre le schéma électrique correspondant à l'année de ta voiture et regarder les passages communs aux éléments qui ne marchent plus.Le Wd40 est aussi un rénovateur de contact, MAIS il est normalement non conducteur, en exagérant, si tu en as trop et que tes contacts nagent dans le WD40 sans se toucher: ça marchera plus. Prends ce que je te dis comme une piste de recherche pas comme un vérité vraie, j'ai pas le niveau pour affirmer! |
| Francis911 | le 19/04/2010 à 13:56 Je crois que c'est le WD 40 le fautif surtout moi qui en ai injecté en trop grosse quantitéMerci |
| PP | le 19/04/2010 à 15:42 WD 40 + soufflette (Air comprimé) .... A+ Edmond |
| Francis911 | le 19/04/2010 à 15:52 C'est résolu et c'était pas le WD 40, c'était une fiche que j'avais touché par inadvertance |
Sujet archivé.