| Message : | |
|---|---|
| chris_25310 | le 20/04/2010 à 00:44 bsrvoila je croyais que la petite duite d'huile venait de mon cache culbu inférieur...ben non !!! Aujourd'hui sur le pont pour le CT (vierge quand même)j'ai cru comprendre d'où le mal venait, tube de retour d'huile. Le problème c'est toute la ligne d'échappement est bientôt bonne a changer ...et c'est tellement rouiller qu'on voit même plus les boulons. Dilemme: soit je roule avec la fuite dans l'attente de faire de la place avec remplacement de l'échappement ou je remplace que les tubes (côté gauche) hs que je risque d' abimés a la dépose de l'échappement. J'ai une sortie de 1500 km sur 3 jours qui approche et j'aimerais éviter de tout flinguer Quand pensez vous ?? |
| rosalie | le 20/04/2010 à 07:20 quel est le debit de ta fuite d huile,si c est un suintement ,fait ta sortie .maintenant si on te suit a la trace,laisse la au garage.tu peux commencer a mettre du WD40 |
| TNT73 | le 20/04/2010 à 13:15 Tu devrais pouvoir changer les tubes de retour d'huile sans déposer l'échappement ou seulement le tube de retour en défaut. |
| 911targa83 | le 20/04/2010 à 13:19 Avec les tubes télescopiques je pense que tu dois y arriver . |
Sujet archivé.