| Message : | |
|---|---|
| axel | le 20/04/2010 à 09:12 BonjourJe cherche à refroidir les freins avant, j'ai brulé un jeu de Pagid 29 qui avait 300km... J'ai trouvé un kit bien chez le pelican mais vraiment trop cher pour 2 tuyaux et 2 écopes. Avez vous une autre solution? Il y a moyen de le faire mais j'avais pas vraiemnt la volonté de passé du temps dessus... |
| 930 gr.B | le 20/04/2010 à 09:24 Bonjour,les techniciens vont sans doute pouvoir te répondre,l'ennui,c'est qu'il me semble que ton profil n'est pas renseigné ce qui fait qu'on ne sait même pas à quoi ressemble ta voiture.. |
| Freddo | le 20/04/2010 à 09:34 deja, as tu enlevés les proteges disques? |
| axel | le 20/04/2010 à 09:42 Re BonjourDésolé il s'agit d'une 3.2 avec pour l'avant étrier 964 arrière et pour l'arrière boxter s (996) Non je n'ai pas encore enlever les plaques, je voulais plutôt forcer l'air avec des écopes. Le montage a été fait l'an passé avec depuis une sortie à Bresse...très gros consommateur de freins |
| Kermit | le 20/04/2010 à 09:45 En virant les anti-brouillards, ensuite tu pose un boa (style conduite de chauffage) qui redirige l'air sur les disques.Simple, pas cher et éfficace. Les pistards auront surement d'autres solutions plus agréable à l'oeil. |
| 930 gr.B | le 20/04/2010 à 09:46 ok,la sortie circuit explique probablement une partie du problème cependant les étriers ar de 964 montés à l'avant me surprennent un peu.Un peu "juste" peut-être surtout pour faire de la piste |
| axel | le 20/04/2010 à 09:53 Après des tests sur une autre voiture les étriers arrière sont mieux que des avant au niveau de la répartition (il s'agit des étrier arrière de C4 donc 4 pistons qui ne sont pas les mêmes que les premiers arrière de C2) car même avec un répartiteur à molette il n'est pas possible de balancer suffisamment sur l'arrière avec des étriers avant de 964. Le répartiteur doit donc être mis sur l'avant ce qui n'est pas idéalEnfin il s’agit de nos différent testes il y a sûrement du pour et du contre. Les freins sont vraiment très bien aujourd’hui, il ne reste que le refroidissement, je voulais faire un système avec des écopes mais si j’en trouve un déjà fait ca serait super mais pas à 350$....+port+TVA…-  |
Sujet archivé.