| Message : | |
|---|---|
| psok | le 20/04/2010 à 18:23 Hello à tous,Cette fois c'est bon, j'ai fait le nécessaire avec mon assureur (qui d'ailleurs possède également une 911!! peut-être est-il membre du forum.. je n'ai pas pensé à lui demander... ) est ai passé au service des autos... c'est bon j'ai enfin la carte grise en main! expertise (CT) prévu pour le 20 mai. Donc 1 mois pour préparer/réparer ce qui doit l'être. Achat d'une vignette autoroutière, le plein d'essence (ok les 3/4.. ), un petit tour la case lavage... ben oui Petite promenade très très pépère... histoire de ne pas la brusquer... je n'aurais qu'un mot SUPER! des années que j'attendais ce moment... Quelques petites choses (enfin j'espère) à revoir... mon réglage à la rapide du croisillon de boîte n'est pas des plus précis! bref j'ai pas de 4e Les amortisseurs sont top, les frein commence tout doucement à reprendre un peu de mordant... mais c'est clair qu'en comparaison de ma Golf... ![]() Bonne route à tous |
| bluecar 56 | le 20/04/2010 à 18:25 Y'a pas à dire...la 2L7 quelle classe ! |
| Détuning-man | le 20/04/2010 à 18:29 Superbe avec les ATS |
| S911 | le 20/04/2010 à 18:43 ça fait du bien, hein ?Aller, beaucoup de plaisir au volant de ton auto ! |
| 930 gr.B | le 20/04/2010 à 18:45 Dixit Détuning-manSuperbe avec les ATSC'est drôle comme les modes changent,en ce moment les ATS reviennent en grâce alors qu'il y a quelques années,on te les jetait à la tête quand il fallait les vendre.. |
| BEGNAT | le 20/04/2010 à 18:46 Superbe j'ai la même en 3L.... Magnifique |
| Freddo | le 20/04/2010 à 18:48 j'aime beaucoup la ligne avec un seul rétro. |
| BEGNAT | le 20/04/2010 à 18:50 Les ATS c'est quand même canon sur ce modèle! |
| flash | le 20/04/2010 à 19:16 cool, bonne route Message édité le 20/04/2010 |
| Détuning-man | le 20/04/2010 à 19:25 Dixit 930 gr.BDixit Détuning-manSuperbe avec les ATSC'est drôle comme les modes changent,en ce moment les ATS reviennent en grâce alors qu'il y a quelques années,on te les jetait à la tête quand il fallait les vendre.. Comme les Téléphone |
| Rana1 | le 20/04/2010 à 19:34 Belle voiture, vraiement belle |
| psok | le 20/04/2010 à 20:13 Merci à tous pour vos commentaires... |
| Chkou Moon | le 20/04/2010 à 20:34 Magnifique!!Tiens un neuchâtelois au pied du col de la tourne!! pour une promenade pépére?? c'est possible de faire Bôle-Rochefort et la tourne pépére? bonne route |
| schwarzie | le 20/04/2010 à 20:41 Ta 2,7 est magnifique !!!Elle a la classe, elle a l'air en super bon état ! Félicitations |
| JMT911 | le 20/04/2010 à 21:29 Ligne intemporelle,c'est beau |
| psok | le 20/04/2010 à 21:50 Oui pépère c'est promis!La banane est neuve! DANSK... c'est déjà ça.... Par contre ce soir en la reconduisant dans son terrier... j'ai tout de même constaté qu'elle perd bcp d'huile... le carter est luisant! on est loin d'une goutte pars-ci pars-là.... il y a aussi une tache sur la banane à gauche coté conducteur... hiii une vraie passoire... Je me fais mes premiers "bad trips" du genre... c'est bon je suis parti pour tomber le moulin ...Je suis bon pour réfection à 1200000000$ etc... les collecteurs sont aussi en sale état... enfin après 32 ans... c'est normal... mais bon... Je sens que je vais avoir de la peine à m'endormir ce soir.. Je vais l'apporter au garage pour l'antipollution et on verra ce qu'il en est avec l'avis éclairé d'un pro... J'ai trop d'affecte pour être objectif! |
| BEGNAT | le 20/04/2010 à 22:06 Une bonne petite révision et fini la friterie!!! |
| S911 | le 20/04/2010 à 22:10 Faut commencer par localiser l origine de la fuite... c est peut etre pas si grave... |
| psok | le 21/04/2010 à 11:53 Pour ce qui est de la fuite d'huile, j'ai tout nettoyer pour mieux voir d'où ça coule...Apparemment pas du joint spi sous la poulie de courroie... C'est poussièreux au fond et avec une lampe je ne vois rien de brillant... Apparemment ça ne vient pas non plus des joint de cache soupapes.. j'ai bien regardé c'est tout sec... enfin il me semble... Par contre il me semble qu'il y a une fuite au niveau d'un joint d'échappement... Elle avait tournait de temps en temps mais très peu de temps ce dernières années et la banane coulais par des trous de rouille.. donc pas mal d'huile a passé par l'échappement... J'ai tout de même commandé les 4 joints de cache soupape (commandés avant de regardé) lors du changement, on voit tout de suite si un goujon de culasse est cassé? (On se fait peur le lisant les blog de certain membres ) Autre question: (je sais je parle bcp.. ) j'ai l'insonorisant (une espèce de tissus épais) qui part en miette et qui complètement décollé de la cloison entre compartiment moteur et habitacle... je peut la virer sans autre? Merci |
| marsouille | le 21/04/2010 à 12:08 retires l'insonorisant avant qu'il parte en lambeaux dans la turbine , pour en remettre un le mieux c'est quand le moteur est tombé , sinon , sur les vraies voitures (les 3.2 ) on y arrive en retirant quelques trucs |
Sujet archivé.