buses electriques lave glace 3,2 1989

bonjour a tous les membres,je voudrais remplacer les buses electriques de lave glace mais je n'arrive pas a repérer les connections dans le coffre sous le pare brise
un de vous pourrez t'il me donnez conseil? cela fait 2fois que le technique me le signal. merçi d'avance
le 20/04/2010 à 19:24
J'ai fait ça y'a qqs semaines (clic)

Faut tirer les gaines noires et les connecteurs sont loin derrière.
le 20/04/2010 à 19:25
Les buses de lave glace, tu parles des buses pour nettoyer le pare brise, elles sont bouchées?
le 20/04/2010 à 19:55
non elles ne sont pas bouchées,apparament c'est un syteme qui doit ouvrir la buse selon lavage normal ou intensif d'apres certain? je vais demonter comme me dit Détuning-man
ce que je ne comprend pas c'est les connections cela ce termine par 2 fils vierges,elles viennent de chez Buser
le 20/04/2010 à 20:06
je pensais que les fils étaient le réchauffage des gicleurs de lave-glace , actionné par le bouton de dégivrage AR ( comme le dégivrage des rétros )
le 20/04/2010 à 20:08
Dixit Daphné 15non elles ne sont pas bouchées,apparament c'est un syteme qui doit ouvrir la buse selon lavage normal ou intensif d'apres certain? je vais demonter comme me dit Détuning-man
ce que je ne comprend pas c'est les connections cela ce termine par 2 fils vierges,elles viennent de chez Buser

Alors sur les buses, tu as 2 choses : 2 fils électriques qui chauffent le lave-glace et 1 tuyaux par lequel arrive le lave-glace.
le 20/04/2010 à 20:39
les coliers sont du type flexlible air,tu enfile et tu pinces les 2cotés qui depassent,un coup a droite un coup a gauche

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.