moteur + boite

Bonsoir Les Porschistes , je suis à la recherche d'un moteur 3Lits à carbus et d'une boite 914 ou 915 pour monter sur une barquette de réalisation artisanale qui courait dans les années 80 , impossible de monter l'injection ça ne passe pas sous le capot moteur ! ! !

Merci d'avance ........
le 21/04/2010 à 07:35
Bonjour,

Si tu as le moteur, il ne te reste que les carbus à trouver, mais je ne suis pas convaincu que tu gagnes énormément en encombrement.

Je te conseille une recherche sur "le coin coin" pour ces pièces si tu ne trouves pas ton bonheur dans les annonces du site.

Côté carbus, le 3 litres en a jamais eu, donc, adaptation type PMO ou de classic ? (faire carbu dans le moteur de recherche puis faire recherche dans le forum)

Bonne chasse
le 21/04/2010 à 07:51
Je ne répondrais que lorsque j'aurais vu la photo de cette barquette .

Et si seulement elle a des soufflets

Pour l'injection , si tu regardais du coté de chez Sybelle ils ont tout un tas d'astuces au niveau de la hauteur des cornets d'injection à guillotines ou à papillons .

.
le 21/04/2010 à 09:21
Je plussoie énergiquement pour les photos !
le 21/04/2010 à 10:17
c est un minimun
le 21/04/2010 à 22:14
Pour l'instant je n'ai ni moteur ni boite , à l'origine cette barquette roulait avec un 2,7/carbus boite 914 , pour la fiabilité ayant une SC , j'aimerai montér un 3lts .....! ! !
ou la remettre avec un 2,7/carbus ?????
La photo , pour + tard pour l'instant ce ne sont que des "bouts" de plastiques pas beau , patience ...patience ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.