dimensions joints bouchon vidange et bouchon remplissage boite G 50

salut à tous, je vais faire d'ici peu la vidange de boite de ma titine aussi qqu'un pourrait il me filer les dimensions de ces joints
alu ou cuivre ???
le 21/04/2010 à 09:57
Ref: 900 123 118 30 (22 X 27 X 1.5 mm) Aluminium!

Vous dormez ou quoi?

le 21/04/2010 à 18:58
merci DAB reste plus qu'à commander
le 24/04/2010 à 10:18
salut à tous, bon les piéces sont en commande (j'ai profité pour commander aussi les bouchons on ne sais jamais )
par contre j'ai discuter avec un pote de boulot lui aussi amoureux de nos belles mécaniques, et il me conseille de mettre une noix de graisse graphité avant de refaire le plein de la nouvelle huile
sagissant d'une G50+ autobloc cela apportera t'il un plus aux belles dents de ma boite
le 24/04/2010 à 10:38
Dixit laudu62salut à tous, bon les piéces sont en commande (j'ai profité pour commander aussi les bouchons on ne sais jamais )
par contre j'ai discuter avec un pote de boulot lui aussi amoureux de nos belles mécaniques, et il me conseille de mettre une noix de graisse graphité avant de refaire le plein de la nouvelle huile
sagissant d'une G50+ autobloc cela apportera t'il un plus aux belles dents de ma boite

Pour cause d'autobloquant, moi je n'en mettrai pas!
le 24/04/2010 à 10:44
Dixit DAB
Dixit laudu62salut à tous, bon les piéces sont en commande (j'ai profité pour commander aussi les bouchons on ne sais jamais )

Pour cause d'autobloquant, moi je n'en mettrai pas!

je t'avoue que j'ai posé cette question par acquis de conscience mais je n'avais pas l'intention d'en mettre, de plus je vais utiliser de la Igol rallye gear 75W90 qui a déja une spécification autobloc

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.