1ers kilomètres, et déjà des frais à prévoir...

Alors, suite à mon post où je présente ma belle, voici le compte-rendu du 1er roulage.

Et bien, c'est pas brillant...
Mes potes me l'avaient dit, "tu prends une vieille Porsche, fais gaffe, tu vas avoir des frais...", "Quoi, elle a 192000km, prévois une grosse réserve d'argent pour des gros frais qui vont arriver !"
Moi bien sûr, je n'ai rien écouter.

Et voilà pas que je fais 10mètres avec ma toute belle que j'attendais tant depuis tant d'années, que le verdict tombe :
Oui, il y aura des frais !

Je vais en avoir pour au moins 200euros d'abonnement pour une salle de sport, car mon molet gauche n'est plus habitué aux anciennes.
2ème post de frais à prévoir : des lunettes de soleil, car les pare-soleil ne protège pas grand chose. Environ 100euros.

Voilà, morale de l'histoire : j'aurais dû écouter mes potes !

Bon, plus sérieusement, et pour faire bref, la 911, c'est de la balle ! J'étais déjà tout triste quand je l'ai quitté dans le garage...
le 21/04/2010 à 11:30

T'as bien une G50? Je le trouve ferme mais pas dur au point de prendre un abonnement "salle de sport".

Pour le pare soleil, le siège est réglable en hauteur. A moins que la nature ne t'ais pas trop gaté d'un point de vue taille.
le 21/04/2010 à 11:31
hi hi!!tu nous a fait peur...
le 21/04/2010 à 11:31
Bonjour
pendant que tu as la main au portefeuille, ravitailles ton frigo, nous sommes tout de même + de 400 sur Paris et RP sur le site à vouloir fêter ça avec toi
Au plaisir lors d'une sortie entre doudistes
le 21/04/2010 à 11:38
Dixit castornous sommes tout de même + de 400 sur Paris et RP sur le site

Et quelques uns à Paris à se voir régulièrement
le 21/04/2010 à 11:48
moi a l'occase j'aimerais bien que qqun voit la mienne si il est ds le coin, ( paris 15 )
le 21/04/2010 à 11:49
ho le con , j'ai cru a une grosse panne mécanique style ..............................DME ou pignon de compteur

arrète tes aneries , il y a des "vieux" sur le forum
le 21/04/2010 à 11:52

1° prix de la mystification de la semaine!!!
le 21/04/2010 à 12:40
bon, je remplis le coffre de Cheddar et Bitter quand je descend dans la region parisienne en Mai. on ce fait une bouffe pour feter la petite derniere!
le 21/04/2010 à 12:41
Dixit Kermit

T'as bien une G50? Je le trouve ferme mais pas dur au point de prendre un abonnement "salle de sport".

Pour le pare soleil, le siège est réglable en hauteur. A moins que la nature ne t'ais pas trop gaté d'un point de vue taille.

Exact, mais sortant de ma megane toute assistée, ça m'a fait bizarre d'avoir un embrayage, disons... plus masculin quoi !
Pour ma taille, heu non, je suis dans la moyenne, mais j'aime bien être assis assez bas.
le 21/04/2010 à 12:56
Dixit Kermit

Lunettes de soleil et taille de nain, ça vous rappelle personne ?
le 21/04/2010 à 13:55
911iste, un petit truc me chagrine, tu dis jantes en 15, mais si je ne me trompe pas, C du 16 en 88, ou alors je dis une Gillouterie
Ou alors en option
le 21/04/2010 à 14:26
Dixit FV911911iste, un petit truc me chagrine, tu dis jantes en 15, mais si je ne me trompe pas, C du 16 en 88, ou alors je dis une Gillouterie
Ou alors en option

7 et 8 normalement en 15 pouces en 88 (16 en option) et en 16 de 6 et 8 de série en 89
le 21/04/2010 à 14:29
vend la pendant qu il est encore temps
le 21/04/2010 à 14:34
Dixit 911iste
Je vais en avoir pour au moins 200euros d'abonnement pour une salle de sport, car mon molet gauche n'est plus habitué aux anciennes.

Je vois plutot 1500€ d'embrayage... J'avais le même problème sur la mienne et trouvais ca "normal pour une ancienne" mais... jusqu'à un certain point.

Nos titines sont costaudes mais nécessitent qd même nombre de "mises à niveau" normales et obligatoires (allumage, alternateur, DME, embrayage, pneus, freins etc à moins que tout cela ait été fait récemment) attends 6 mois et on refait le bilan !
le 21/04/2010 à 14:51
Dixit Beeskow54
Dixit 911iste

Je vois plutot 1500€ d'embrayage... J'avais le même problème sur la mienne et trouvais ca "normal pour une ancienne" mais... jusqu'à un certain point.

Nos titines sont costaudes mais nécessitent qd même nombre de "mises à niveau" normales et obligatoires (allumage, alternateur, DME, embrayage, pneus, freins etc à moins que tout cela ait été fait récemment) attends 6 mois et on refait le bilan !

as tu achete une epave pour avoir refait tous sa en l'espace de 6mois?
le 21/04/2010 à 14:57
coucou,

L'embrayage est dur, certes, mais c'est surtout genant en
embouteillage

Et puis l'auto est de 87 si j'ai bien lu la presentation du congenere? (meme que j'ai ecris uen connerie)

le 21/04/2010 à 15:52
Ce sont bien des 15". Pour l'embrayage, il est ok, et j'avoue qu'après quelques kilomètres, la dureté ne me gênait plus du tout. Mais ça m'a fait un choc, de même que pour le freinage, où il faut appuyer pour qu'il se passe quelque chose...
D'ailleurs je sens que quand je vais reprendre la megane et que je vais freiner, je vais me retrouver le nez dans le pare-brise !

Toujours partant pour une bonne bouffe sinon !
le 21/04/2010 à 16:14
il ne te reste plus qu'à faire du vélo pour réquilibrer ta masse musculaire sur l'autre jambe alors bonne route et prudence
le 21/04/2010 à 20:45
Je me marre ..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.