| Message : | |
|---|---|
| ChaCha_83 | le 21/04/2010 à 20:42 Je suis en train de desosser entièrement l'intérieur de ma targa pour y installer un intérieur noir en remplacement du beige initial destroy + kit moquettes noir de chez LW ..Celà m'amène bien évidamment à avoir quelques soucis, et je me demandais si j'étais le seul à effectuer cette opération actuellement? Sinon, ce serait sympa d'échanger nos avis sur les difficultés rencontrées .. |
| pchr | le 21/04/2010 à 23:37 salut ,moi je viens de finir, plus long que prévu mais pas vraiement de mauvaises surprises et résultat plutot à la hauteur de ce j'esperais. seule erreur, j'ai changé les sieges avants et les assises et dossiers arrieres et j'ai pas fait gaffe quand je les ais acheté mai c'est des sieges arrieres de cabriolet donc un peut plus petit Il va donc falloir que j'en trouve de nouveaux et que je revende ceux existant à un propriétaire de cab... |
| ChaCha_83 | le 22/04/2010 à 08:42 En ce qui me concerne, la première grosse difficulté a été le démontage des sièges, qui n'avaient visiblement jamais été démontés depuis 24 ans.Il a fallu que j'attaque les BTR au burin pour cisailler le frein filet ... Comme je change de couleur (de beige à noir) j'ai les montants côtés portières à regarnir et recoller, ce qui n'est pas une tâche aisée, vu que tout est coincé derrière les joints, et qu'avec le temps il est impossible de décoller ça proprement: Côté arrière porte: ![]() Côté charnières porte: ![]() Si vous avez eu cette difficulté, merci de me dire comment vous avez solutionné ça .. Message édité le 22/04/2010 |
| MI911 | le 22/04/2010 à 08:43 Dixit ChaCha_83Je suis en train de desosser entièrement l'intérieur de ma targa pour y installer un intérieur noir en remplacement du beige initial destroy + kit moquettes noir de chez LW .. Bonjour Patrick, Je suis en train de finir le montage de la moquette aussi sur mon Targa, quel est ton souci? Pour moi ça roule, c'est juste un travail de patience. Pour les montants, j'avais ouvert un post la-dessus (clic) Je les ai désossés et je les fais mettre en cuir noir par mon sellier en + de la réfection de ma plage AR, car cela demande un doigté que je ne n'ai peut-être pas. Message édité le 22/04/2010 |
| ChaCha_83 | le 22/04/2010 à 08:44 Nos posts on du se croiser .. |
| MI911 | le 22/04/2010 à 08:58 Pour l'AV :- tu dois virer tes 2 joints en U de portes ainsi que ta bande de cuir. -tu commences par coller la partie interne de ton panneau de moquette : [url] [/url] -puis tu colles la partie sky qui rentre dans la gorge du joint de porte avec 2 revers en haut et en bas -puis la partie externe de ton panneau. -tu mets 2 joint U neufs quand tu as fini les montant latéraux. Message édité le 22/04/2010 |
| ChaCha_83 | le 22/04/2010 à 19:51 Ok, merci, autre question .. J'ai acheté des sièges en remplacement de miens trop abimés. Il se trouve qu'ils ont les mêmes commandes que les tiens sur la photo, alors que les miens étaient un peu différents .. J'ai regardé quels connecteurs sont présents pour les alimenter: il y a 2 cables avec un connecteur à 2 plots chacuns. Or sur mes anciens sièges, j'ai un câble de ce genre + un autre à 6 fiches, identique au connecteur de la DME. Saurais-tu lesquelles de ces fiches utiliser ? Si ce n'est pas clair, je te mettrai des photos demain matin .. |
| pchr | le 22/04/2010 à 21:37 pour les montants c'est vrai j'ai fait plus simple j'ai recollé directement sur l'ancien sans tout arracher.j'ai protégé les joints avec du scotch avant application de la colle , puis j'ai glissé la coupe restante sous le joint . résultat OK |
| ChaCha_83 | le 23/04/2010 à 10:08 Dixit pchrpour les montants c'est vrai j'ai fait plus simple j'ai recollé directement sur l'ancien sans tout arracher. Si les miens avaient été en bon état, j'aurais utilisé une teinture pour cuir en spray. J'ai déjà teinté des oarties de combi en cuir et le résultat est très satisfaisant, avec une bonne tenue dans le temps .. Malheureusement, sur ma voiture, le skaï de l'un des montants était déjà arraché et avait durci à l'en rendre cassant .. Pour les petits montants à l'avant, le cuir était dans le même état, et tout boursoufflé, donc condamné à la peine capitale .. |
| MI911 | le 23/04/2010 à 12:30 Dixit ChaCha_83Ok, merci, autre question .. Voilà ce que j'avais (clic) J'ai mis ça trouvé chez Nortoto (ai soudé les cosses): ![]() Message édité le 23/04/2010 |
| ChaCha_83 | le 24/04/2010 à 07:18 Tu n'as qu'un seul connecteur sur le siège ?Moi, j'en ai 2, un petit et un gros .. |
| MI911 | le 26/04/2010 à 14:19 Dixit ChaCha_83Tu n'as qu'un seul connecteur sur le siège ? Oui, je n'ai qu'un seul connecteur qui fait fonctionner l'ensemble pour chaque siège électrique. |
| ChaCha_83 | le 26/04/2010 à 16:22 Je suis en train de terminer la lunette arrière plus divers détails, et reviendrai sur le problème de connection des sièges un peu plus tard, car en démontant l'attache de la ceinture de sécurité, je me retrouve avec un troisième connecteur .. Je mettrai des photos en ligne dans un blog que je vais créer à cet effet sur ce site .. |
| ea | le 28/04/2010 à 21:20 Salut,Où peut-on trouver ce kit moquette ? |
| toon3 | le 30/04/2010 à 21:19 moi c'est moquette d'origine! |
| MI911 | le 01/05/2010 à 08:16 Dixit eaSalut, lakewell.com |
| MI911 | le 01/05/2010 à 08:17 Dixit ChaCha_83Je suis en train de terminer la lunette arrière plus divers détails, et reviendrai sur le problème de connection des sièges un peu plus tard, car en démontant l'attache de la ceinture de sécurité, je me retrouve avec un troisième connecteur .. Vois avec des 3.2istes, car moi c'est une SC |
| ea | le 01/05/2010 à 09:23 Dixit MI911Dixit eaSalut, Merci |
Sujet archivé.