Besoin avis contacteur a clef

Bonsoir
je doit changer mon contacteur ce weekend et je me pose la question des bons branchements des fils par rapport aux cosses car mon ancien na rien voir avec le nouveau qui est lui d'origine.
Dites moi si je me trompe,mais le contacteur ne serait-il pas un simple interupteur a plusieurs positions donc aucune masse ne lui est relie et donc si j'inverse les branchements aucun degats ne sera fait a part le fait que les fonctions ne seront pas dans le bon ordre....?
le 21/04/2010 à 21:27
Bonsoir.Ben oui, en mettant le contact ça peut démarrer et en le tournant ça peut ...s'arrêter Mais tu as raison, de vrais dégâts, pour peu qu'on soit au point mort, tu n'en auras pas!
le 25/04/2010 à 19:59
ca y est le contacteur a cle est en place
tous les branchements fonctionnent
mais j'ai un petit souci point de vu neiman ,
il ne fait pas son office de bloc volant a savoir qu'avant
montage sur la caisse il fonctionnait parfaitement,je pense donc a un probleme cote colonne.
avez vous deja eu ce probleme...?
le 25/04/2010 à 21:37
Le bloc Neiman et contacteur est en 2 parties: tu as démonté l'ensemble ou que la partie contacteur??
le 25/04/2010 à 22:31
j'ai carrement tout change car j'avais auparavant un contacteur pour 356 et 912 sans bloc neiman installe par l'ancien proprio
il me semble qu'il doit manquer sur la colonne de direction une piece pour que le bloc amovible du neiman puisse s'accrocher dessus lors du retrait de la cle.
Je ne vois que cela.....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.