Besoin de conseils pour vitre

Bonjour,

ma vitre conducteur se défait régulièrement de son rail. Je commence à me lasser de démonter le panneau de porte pour réemboiter la glace, opération pas évidente par manque de place pour y loger ses mimines. Avez vous eu ce même problème et comment l'avez vous résolu?.
Merci pour vos réponses.
le 22/04/2010 à 10:04
Bonjour,
Achete la traverse avec le joint à levre, ou uniquement le joint, ayant eu le pb j'ai changé les deux car le rail était bouffé
Chez Poil C + ou - 100€ le tout
le 22/04/2010 à 10:26
merci fv911.
le 22/04/2010 à 10:33
Peut être que seul le joint est HS... Le rail coûte un bras (pour ce que c'est...).

Pour ma part, j'ai décapé le rail qui commençait à être corrodé, mais OK, je l'ai peint avec un apprêt anti-rouille puis peint en noir... deux nouveaux joints et tout est nickel...
le 22/04/2010 à 11:33
Monte ton joint et ta vitre avec de la colle caoutchouc pour pare brise , le rail ne doit plus assez pincer les deux .

J'ai fait cette manip sur le Targa , ou les vitres sont moins guidées , depuis tout beigne , normal Targa oblige

.
le 22/04/2010 à 14:48
Merci pour vos conseils. j'ai mis de la colle dans le joint et deux cales en bas de la porte pour que le mecanisme s'arrête dessus car c'est en descendant à fond que la glace sortait du rail. Si le problème recommence j'acheterai des joints neuf chez poil.
le 22/04/2010 à 17:15
Il y a quand même un réglage , il y a des taquets de fin de course sur la montée et la descente .

.
le 22/04/2010 à 22:29
J'ai eu le pb il n'y a pas longtemps, j'ai collé le joint cahoutchouc ds le rail, comme charles, par contre regarde si tu n'a pas besoin de pincer ton rail en U pour le refermer, sur le mien avec le temps il avait eu tendance à s'ouvrir et il ne mettait plus assez de pression sur la vitre...depuis RAS
pour la position du rail tu la trouve en faisant plusieurs essais en accompagnant ta vitre sur la descente pour qu'elle ne se béboite pas. une fois la position trouvée un coup de markeur sur le rail et sur le bas de la vitre, tu redemonte et tu colle.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.