| Message : | |
|---|---|
| GCARRERA | le 29/12/2006 à 18:41 Bonsoir,pp question/:J'ai la fermeture Centralisée,mais quand ont oubli de remonter les vitres,exsiste bien la centralisation total?(vitres remonte en meme temps que la fermeture des portes)la connection est-elle si delicate a faire?.Merci pour vos conseils. |
| Dan Targa 89 | le 29/12/2006 à 19:25 Pas idiot du tout, ça. C'est vrai que j'apprécie cette fonction sur mon mazout moderne.C'est faisable, les pros ? |
| scotland | le 29/12/2006 à 19:34 non ca n'existe pas sur 3.2 |
| Dan Targa 89 | le 29/12/2006 à 19:37 Oui, ça, on sait que ça n'existe pas, d'origine. Mais c'est "branchable" ou pas ? Si kinkin connaît... |
| Dan Targa 89 | le 29/12/2006 à 22:30 Ah ? Sur ma mazout, c'est en appuyant 2 fois de suite rapidement que ça fermera la fenêtre. Et encore, que celle de gauche, parce qu'elle est séquentielle.Ce qui fait que si t'as oublié la droite, t'es bon pour remettre le contact. Si tu t'en rends compte, évidemment. J'irais même jusqu'à dire que le fait qu'il n'y en ait qu'une, c'est un peu piégeux, en fait. Ca marche comment, sur la tienne, Satanas ? Dès que tu fermes, elles se ferment ? Toutes les 2 ? |
| Satanas | le 29/12/2006 à 22:43 Oui Dan, les deux vitres se ferment, les portes se ferment et l'alarme se met en veille. Mais je croyais que c'était d'origine la fermeture des fenêtres...... |
| Dan Targa 89 | le 29/12/2006 à 22:49 Ben à priori, tu es le seul que je connaisse dont l'auto en est équipée.A ce demander, justement, si ce ne serait pas un ancien proprio qui aurait insallé ça. Tu en sais + ? Et c'est vrai que, sur le principe, pas top de ne pas pouvoir laisser un filet d'air. |
| Satanas | le 29/12/2006 à 22:58 Certainement Dan, ça doit être l'ancien proprio qui l'a fait installer. Comme elle vient d'Italie, c'est lui qui a fait monter l'alarme 4* obligatoire pour l'assurance en France, et il a du faire installer cette "option" en même temps... C'est une alarme Cobra, peut être est-ce standard avec cette alarme ?Bon, je ne vais pas trop me plaindre, c'est bien quand même cette option... mais de toutes façons, je fais toujours 3 fois le tour de ma titinne en vérifiant 5 fois la fermeture des portes avant de la laisser seule... alors... |
| Dan Targa 89 | le 29/12/2006 à 23:05 Dixit Satanas... mais de toutes façons, je fais toujours 3 fois le tour de ma titinne en vérifiant 5 fois la fermeture des portes avant de la laisser seule... alors... Tu aurais pu ajouter que tu y laissais ton doberman (ou ta belle-mère ), pour être + sûr. |
Sujet archivé.