REMPLACEMENT DE DISQUES DE FREIN

Bonjours à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un 3,2l G50 cab de 89 depuis un an, c'est un Turbo Look bien fait mais pas un vrai, je souhaitais faire monter des disques de Turbo pour parfaire le look, aprés renseignement chez Porsche IMSA, celà n'est pas possible sans changer les étriers et les coupolles de freins à main, quelqu'un à t'il une solution si possible avec des pièces d'origine Porsche sans que celà coupte une vrai fortune.

Merci!
Looping
le 24/04/2010 à 10:04
Bonjour ,

Tu devrais d'emblée editer ton titre en majuscules = crier.

Ensuite ,des freins de turbo , effectivement , ne sont pas donnés.

Tu n'auras d'autre choix pour les monter que le montage dedié: bols de freins , etriers.

Si c'est uniquement pour l'aspect esthetique , tu as la solution de disques percés/rainurés , du Zimmermann par exemple.

Message édité le 24/04/2010
le 24/04/2010 à 11:30
ouai tu devrais pluto suivre la solution Disques percées.. et je pense qu on peut aussi peindre les etriers. T auras le look sans le freinage t´as deja bien le look carosserie sans le moteur
le 24/04/2010 à 13:59
Dixit LoopingBonjours à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un 3,2l G50 cab de 89 depuis un an, c'est un Turbo Look bien fait mais pas un vrai, je souhaitais faire monter des disques de Turbo pour parfaire le look, aprés renseignement chez Porsche IMSA, celà n'est pas possible sans changer les étriers et les coupolles de freins à main, quelqu'un à t'il une solution si possible avec des pièces d'origine Porsche sans que celà coupte une vrai fortune.

Merci!
Looping

looping

le 24/04/2010 à 14:11
En effet ça va te couter bonbon car les étriers turbo ne sont pas donnés. Mets des disques percés à l’avant un coup de peinture rouge pour le fun et roule ma poule
le 25/04/2010 à 15:43
Juste une question qui me trotte depuis un moment

les zimmerman percé, sont-ils bien plus efficaces que les disques 3.2 d'origine, car c'est ce que j'envisage pour la mienne. Seule l'efficacité m'intéresse, pas le look

PHYL81
le 25/04/2010 à 19:13
Dixit PHYL81Juste une question qui me trotte depuis un moment

les zimmermann percé, sont-ils bien plus efficaces que les disques 3.2 d'origine, car c'est ce que j'envisage pour la mienne. Seule l'efficacité m'intéresse, pas le look

PHYL81

Pour moi Oui,le traitement est bien meilleur,j'utilise des Zimmermann depuis des années sur mes véhicules

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.