| Message : | |
|---|---|
| chacha | le 24/04/2010 à 21:09 bonsoir a toute l'équipej'ai encore un soucis avec le demarrage .L'année derniere une fois sur deux quand je tourné la clé rien ne ce passé .du coup changement du solinoide et depuis plus de soucis .J'usqu'a ce matin toujours une fois sur deux j'entends un clic clic et le démarreur ne se lance pas . je voulais savoir si sur les sc il y aurait un relais de démareur et si oui ou est il ?merci |
| OAM911 | le 24/04/2010 à 23:14 salut,commences deja par t'assurer que la masse de ton demarreur est bonne.....experience personnelle !!depuis aucun soucis pour les memes symptomes.... |
| dalton | le 24/04/2010 à 23:26 bonsoir je crois pas le relais et incorporer au démarreur a plus |
| juncal1 | le 24/04/2010 à 23:56 pas de relais sur le circuit d'alimentation du démarreur!!vérifies la propreté des cosses de batterie. puis comme le préconise OAM911 la masse moteur (tresse sur la gauche de la traverse de boite de vitesses) si tout ça est OK et que le problème persiste , alors je pense aux charbons du démarreur. |
| chacha | le 25/04/2010 à 06:45 merci pour votre aide je vais dc controler la masse et si cela persiste je redémonte le démarreur pour faire les charbons aujourd'hui superbe WE que du bonheur |
Sujet archivé.