| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 25/04/2010 à 20:00 Bonsoir,J'oublie régulièrement d'éteindre les phares quand je quitte la voiture (en plein jour). Il me semble que Mm avait abordé (sans conclure) le sujet pour le montage d'une petite alarme fonctionnant avec 2 fils. Je voudrais la monter en la branchant directement dans la boite à fusible. Ou brancher ? d'un côté sur le fusible des lanternes, et de l'autre sur un fusible qui passe à 0 V quand on coupe le contact , oui mais lequel ?? Vos avis sont bienvenus. Merci PhH Message édité le 11/05/2010 |
| juncal1 | |
| Mm | le 25/04/2010 à 21:17 Je confirme après tout ce temps, cela fonctionne toujours sans aucun inconvéneint et cela remplit bien sa mission.C'est un petit plus qui rend bien service pour quelques euros et quelques minutes d'installation. A chaque fois que ça siffle, je remercie Juncal ! |
| Détuning-man | le 26/04/2010 à 10:03 Euh, moi, quand je coupe le contact, les phares s'éteignent mais les veilleuses restent allumées. |
| juncal1 | le 26/04/2010 à 13:29 Dixit Détuning-manEuh, moi, quand je coupe le contact, les phares s'éteignent mais les veilleuses restent allumées. c'est ce que l'on appelle un fonctionnement normal !! |
| Freddo | le 26/04/2010 à 13:40 pourquoi avoir les phares allume en plein jour? |
| jihef | le 26/04/2010 à 13:44 Dixit Freddopourquoi avoir les phares allume en plein jour? Dans certains pays il y a obligation d'avoir les feux la journée. Dans mon cas je suis dans un parking en hauteur où l'on doit circuler avec les phares allumés. |
| Freddo | le 26/04/2010 à 14:01 ok, that make sense. |
| bonanza | le 11/05/2010 à 23:59 Bon j'ai monté le bip bip qui fonctionne bien , merci , mais sous le capot, on ne l'entends pas bien, je voudrais l'installer dans l'habitacle.Par ou passer un câble pour aller du coffre dans l'habitacle, je pourrais chercher mais je préfère demander |
Sujet archivé.