| Message : | |
|---|---|
| fredgabo | le 27/04/2010 à 11:05 Qui connait un bon plan pour une housse pour un ca 3.2 juste pour interieur.Probleme de pousssiere dans mon parking, la voiture est salle au bout de 2 jours (ca enerve). De ce que j'ai vu sur le web, ca a l'air rudement cher (300 € pour une couverture en coton???? Je pense qu'une bonne housse fera l'affaire. Sans logo porsche de preference Si vous avez des plans ou en vendez une, merci/// |
| Kermit | le 27/04/2010 à 11:19 Une jolie housse confectionné par madame avec de jolies draps blanc fera l'affaire. J'ai ça sur ...... ma Harley qui dort au fond du garage et à chaque sortie elle reste nickel . La 911 ne rentre pas dedans, la pente est trop raide, je touche de partout! Donc housse exterieur. |
| EP75 | le 27/04/2010 à 11:26 Salut,j'ai acheté deux bandes de tissus genre satin, les ai cousues sur la longueur, ai mis 4 élastiques dans les coins en cousant la bissectrice du triangle (vieux souvenirs !) et cela m'a couté 15 €. Le tissu étant tellement léger que cela rentre dans n'importe quelle machine à laver et cela sèche un 30 mn ! Bon courage. EP75. |
| FV911 | le 27/04/2010 à 11:35 45€ chez un mec qui fait les salons auto, te donnerai le nom plus tard, bon elle a pas la forme des retors, mais elle est faite aussi pour l'humidité francis |
| scotland | le 27/04/2010 à 11:37 Je réfléchis à me séparer de la mienne : housse d'intérieur avec logo détachable. Elle est parfaite, mais je roule trop pour la remettre à chaque fois. |
| juncal1 | le 27/04/2010 à 12:16 Dixit scotlandJe réfléchis à me séparer de la mienne : housse d'intérieur avec logo détachable. Elle est parfaite, mais je roule trop pour la remettre à chaque fois. si tu la jette , tu me dis ou!!! |
| ChaCha_83 | le 27/04/2010 à 12:36 J'ai acheté une housse doublée chez Naurotoro dans les 59 Euros de mémoire.Elle n'est pas spécifique à la voiture, mais ça va bien quand même .. |
| jp9056 | le 27/04/2010 à 13:03 une des raisons pour laquelle j'ai passé mon auto en viper green depuis le bleu nuit.Elle etait toujours couverte de poussière et donc jamais nickel malgré la housse(9€ chez lidl un jour de promo) |
| thierry33 | le 27/04/2010 à 18:03 Dixit ChaCha_83J'ai acheté une housse doublée chez Naurotoro dans les 59 Euros de mémoire. idem elle fait en plus ext sans probleme |
| orti | le 27/04/2010 à 19:11 Dixit thierry33Dixit ChaCha_83J'ai acheté une housse doublée chez Naurotoro dans les 59 Euros de mémoire. +1 j'en suis trés content |
| olive911 | le 27/04/2010 à 19:22 House standard dans les 50 Euros chez AUTOB... prendre la taille L |
| 1142D | le 27/04/2010 à 19:36 Dixit olive911House standard dans les 50 Euros chez AUTOB... prendre la taille L Heu, c'est quoi Autob.... ? avec les Nortoto, Feu rouge etc, on s'y perd un peu |
| ChaCha_83 | le 27/04/2010 à 20:08 J'ai oublié de préciser que chez mortdutoro, j'ai acheté une bâche pour extérieur, piske nos baignoires n'aiment pas la pluie .. Comme disait l'autre, kiki le peule plus, kiki le peuleu moinsse (en provençal in the text) |
| philippe42 | le 27/04/2010 à 20:21 Moi je lui avait acheter une house a se vendeur ,et pour le tarif s'est le top (clic) |
Sujet archivé.