meilleurs voeux

bonne et heureuse annee a tous les porschistes
le 31/12/2006 à 12:39
Bon réveillon à tous, bonne année, que les mauvaises choses restent derrière nous.
Et surtout plein de courage pour certains, ceux qui sont malades, ceux qui ont des soucis perso (ils se reconnaitront tous
Tout le monde voit un jour le bout de tunnel, mais il faut être patient et le site est là pour les soutenir moralement, si on ne peut pas faire plus.

Ceux qui réveillonnent ce soir à l'extérieur laissez vos femmes conduirent, si vous n'avez pas les yeux en face des trous !

à tous

Coco
le 31/12/2006 à 12:44
Dixit Coco31Ceux qui réveillonnent ce soir à l'extérieur laissez vos femmes conduirent, si vous n'avez pas les yeux en face des trous !

Pas certain que ce soit moins dangereux !!!!

Bon, d'accord
le 31/12/2006 à 13:09
Etant donné que je ne serai pas devant mon ordinateur a minuit( et meme si j y etait , dans quel etat? )Je vous souhaite deja une tres bonne et heureuse année 2007
le 31/12/2006 à 13:59

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS CAR JE NE SERAIS PAS DEVANT L'ORDI A 00H00 MAIS A DORMIR CAR JE TRAVAILLE AUX AURORES DEMAIN MATIN

QUE LE MEILLEUR RESTE AA VENIT POUR VOUS TOUS DANS TOUS LES DOMAINES

CREATINE.COM
le 31/12/2006 à 14:44
Tres bonnes fêtes à tous le monde et a vos familles et amis et surtout a vos grenouilles.....

@ bientôt seb
le 31/12/2006 à 17:07

le 31/12/2006 à 17:46
Bonne fin d'année à toutes et à tous...et faites gaffe sur les routes...ça glisse...un peu
le 31/12/2006 à 17:49
Bonne et heureuse année 2007 à Tous
Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez pour vous et vos proches.
le 31/12/2006 à 17:57
BONNE ANNEE !! a toutes et tous !!
Que de bonnes choses de notre plus petit interet a l'avenir de la planète !!!

Et aussi un voeux fou, je peux ????????

Oui ??...... OUI !!!

Que nous ayons un nouveau president qui dise a ses sbires de nous lacher un peu la grappe !!!!!
le 31/12/2006 à 18:05
Bonne année à tous les Doudistes ...... et tous les autres qui partagent notre passion.
Tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, mais personne n'est irrécupérable !!!
A bientôt ..... en 2007
Champagne ..... mais sans
le 31/12/2006 à 18:07
Dixit gege targa BONNE ANNEE !! a toutes et tous !!
Que de bonnes choses de notre plus petit interet a l'avenir de la planète !!!

Et aussi un voeux fou, je peux ????????

Oui ??...... OUI !!!

Que nous ayons un nouveau president qui dise a ses sbires de nous lacher un peu la grappe !!!!!

Malheureusement Gégé le Père Noel ne fait que passer et l'impossible est considéré comme fait, pour les miracles il faudra repasser....demain,
Je crais fortement que nous soyons bien partis pour être encore plus restreints avec nos Autos, il y a trop de fric en jeu, les Hommes ne sont pas le premier but, ils ne sont que prétextes.
Meilleurs voeux à toutes et tous
le 31/12/2006 à 18:27
Ben moi ,je ne serais pas devant ,ni un ordi, ni une coupe de Champagne à 00h 00 , mais ( au boulot, je travaille cette nuit )sur la route à remettre les voitures sur les . . .roues , oui ! ! oui ! ! il m'est arrivé tres souvent ( trop souvent ) de devoir intervenir cette nuit la.
Alors gaffe et bonne année à tous
Patrick
le 31/12/2006 à 18:35
Dixit Coco31Bon réveillon à tous, bonne année, que les mauvaises choses restent derrière nous.
Et surtout plein de courage pour certains, ceux qui sont malades, ceux qui ont des soucis perso (ils se reconnaitront tous
Tout le monde voit un jour le bout de tunnel, mais il faut être patient et le site est là pour les soutenir moralement, si on ne peut pas faire plus.

Ceux qui réveillonnent ce soir à l'extérieur laissez vos femmes conduirent, si vous n'avez pas les yeux en face des trous !

à tous

Coco

Bis repititas mais une pensée particuliere a Doudi et son épouse,Marc 33 et sandra qu y m ont fait la surprise et la joie de voir et d essayer ce Beau Cab3.2
Quand tu veux toi ou un autre voire une autre pour m avertir pour faire un tour.....apres rien que le plaisir de vous voir mais bon y parait que si c est Sandra qui conduit elle que le C.. d un beau 3.2L noir ....mais bon tout est possible...
Encore Merci et TRES BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES.
le 31/12/2006 à 19:16
A mon tour : bonne et heureuse année 2007 à vous tous. (merci Coco )

Soyez prudents ce soir pour les ceusses qui sont sur les routes. Pour les autres, profitez en un max

Allez, on tourne la page, on ne garde que les meilleures choses de 2006 et on pense uniquement aux bonnes choses qui vont nous arriver en 2007 (pour moi ce sera notamment la petite ballade que je vais organiser... ah vivement le soleil, le soleil...)

Allez, tchin-tchin tout le monde
le 31/12/2006 à 19:28
N'oublions pas que certains sont plus malheureux que nous.....

le 31/12/2006 à 19:55
meilleurs voeux a vous tous , en espérant vous rencontrer aux beaux jours . j'ai pété l'injection de ma caisse de tout les jours aujourd'hui ( gas-oil avec de l'eau tres certainement) pour moi l'année finie mal .en 2007 ça ira mieux .
le 31/12/2006 à 23:22
Meilleurs voeux à toutes et tous pour 2007,
que nos grenouilles soient les plus belles
que la bonne humeur et la joie soient toujours présents sur ce site.
Bonne année à nos modérateurs, à Doudi et Pascaline.
le 01/01/2007 à 00:02
meilleurs voeux a tous et a toutes
le 01/01/2007 à 00:04
bonne année à toi aussi Pat, ainsi qu'à tous les grenouilleurx du site et d'ailleurs !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.