passion911 ou le roman d'une 911...et de sa vie

l'idée est de nous faire écrire...tous ensemble..le roman d'une vie de 911...avec ses personnages..ses joies..ses rencontres...ses malheurs...et ses bonheurs...avec de l'improvisation....en essayant de batir une histoire...

introduction

Il était une fois....une sublime 911 3,2 L Targa grise qui roulait à vive allure sur les voies sur berges le long de la Seine, prenant le temps de lever le nez vers la Tour eiffel illuminée qui en ces premiers jours de janvier 2007...quand....
le 31/12/2006 à 12:36
tout a coup des enfants sur le trottoir s'exclament en levant les pouces en l'air, en revant "un jour moi aussi j'aurais une 911"...
le 31/12/2006 à 12:47
Les malheureux ne savaient pas que les limites drastiques de la securité et de l'ecologie condamnaneraient cette patite merveille au musée d'ici peu !!
le 31/12/2006 à 13:02
a moins qu'un miracle ne se produise et propulse cette voiture dans des spheres plus protectrices...
le 31/12/2006 à 13:23
Mais bien sûr cette vision pessimiste ne peut avoir de suites reelles, la 911 est eternelle !!
le 31/12/2006 à 13:29
Dixit katiouchkal'idée est de nous faire écrire...tous ensemble..le roman d'une vie de 911...avec ses personnages..ses joies..ses rencontres...ses malheurs...et ses bonheurs...avec de l'improvisation....en essayant de batir une histoire...

introduction

Il était une fois....une sublime 911 3,2 L Targa grise qui roulait à vive allure sur les voies sur berges le long de la Seine, prenant le temps de lever le nez vers la Tour eiffel illuminée qui en ces premiers jours de janvier 2007...quand....

mince!!!!!!!!je savais pas qu'il y avait tant de decalage horaire entre Paris et Montargis!
on est que fin Decembre
le 31/12/2006 à 14:40
Dixit 911du45mince!!!!!!!!je savais pas qu'il y avait tant de decalage horaire entre Paris et Montargis!
on est que fin Decembre

C'est une fiction !! Le roman se passe dans l'avenir !!!
le 31/12/2006 à 15:00
Dixit katiouchka

...tout a coup des enfants sur le trottoir s'exclament en levant les pouces en l'air, en revant "un jour moi aussi j'aurais une 911"...

...soudain, dans un grondement d'enfer, trois autres superbes bolides allemands surgirent en vrombissant (surtout le rouge avec l'aileron) du tunnel de l'Alma et, clignotant enclenché, approchèrent du bord du trottoir d'où les gamins, pétrifiés, ayant du mal à en croire leurs yeux écarquillés, les observaient. Dans la première 911, bleue avec des reflets éclatants, bizarrement immatriculée dans le 28, un conducteur jovial, aux allures de chef de troupe les interpella:
- " Allez les jeunes, c'est la fête, un tour de manège gratuit ce soir...Deux par voitures, choisissez la votre!!!"

La bleue du chef...La rouge au gros naileron conduite par un p'tit bonhomme souriant...La bleue au toit bizarre qui manquait et dont dépassait une casquette comme...le 7ème de Cavalerie...Laquelle choisir?

...

PC (qui a gardé les messages optimistes
le 31/12/2006 à 15:34
et le Targa gris...stoppa net...une femme au volant ouvrit la portière passager au plus jeune des enfants.."viens pour le premier tour de manège de 2007"..les trois autres firent de même...et les enfants éblouis..laissèrent sur le trottoir leurs parents médusés !

Le Père eu juste le temps de dire "rendez vous à la Concorde dans une heure ! "

quand soudain.........
le 31/12/2006 à 16:31
quand soudain.........D'une seule voix les enfants s'ecrièrent "Moi, je veux monter dans celles qui ont un morceau de toit en moins !!!!! Elles sont vachement plus jolies !!!". Parmis eux il y en eu même qui specifièrent que si c'etait possible celle avec l'aileron avait encore plus de gu****.
Apres un petit moment de negociation, les quatre voitures trouvèrent leurs passagers.
Les seules mots que les gamins arrivaient a prononcer etait : Wouaouu !! Bin, dit donc !! Yessssss! Encore !!!! Super !!!!! Une petite descente vers la tour Eiffel, une traversé de la Seine, la remonter vers le pont Alex (Non !! pas le notre !!! , le III !!!) les champs z'é et la concorde !!! Le temps passe vite, les parents attendent leur progeniture. ...
le 31/12/2006 à 16:44
Dixit gege targaquand soudain.........D'une seule voix les enfants s'ecrièrent "Moi, je veux monter dans celles qui ont un morceau de toit en moins !!!!! Elles sont vachement plus jolies !!!".

ben oui, ils n'avaient pas encore pris leur bain...

mais au moins, leurs cheveux furent secs assez rapidement
le 01/01/2007 à 02:20
...Le temps passe vite, les parents attendent leur progeniture.
Fidèles eu rendez-vous, le petit convoi se gare sagement le long du trottoir, sous les cris de joie des enfants qui couvrent à peine le ronronnement des Flat 6.
Quand soudain, dans un sourd vrombissement, un flot sans fin de Porsche tourne au coin de la place, pour venir rejoindre le petit attroupement qui s'est vite formé autour des enfants pour les inonder de mille questions.
En fait, ce n'est pas moins de 10 Porschistes qui sont venir rejoindre leurs amis, suite à l'invitation de la "dame à la Porsche sans toit".
Les retrouvailles font plaisir à voir.
Et dans les yeux des badauds, des étoiles brillent sans fin, dans une muette supplique.
Les Porschistes ont vite compris le message, et tous les badauds émerveillés trouvèrent facilement leur place dans tous ces bolides.
...
le 01/01/2007 à 18:10
Que cette année sera magique Papa s'ecria le plus jeune qui sortait du targa gris ! toi aussi dis à maman de s'offrir une jolie Porsche comme la dame ! et moi quand je serais grand elle m'apprendra à conduire avec.... pour faire le beau ....mais moi je voudrais celui là le gros targa rouge avec un gros naileron!
ça brille plus !
Le père recupera son fils et se pencha pour demander si lui aussi il pouvait faire un "tour de concorde"...quand...
le 01/01/2007 à 18:24
... soudain, alors qu'il s'asseyait dans le magnifique baquet, il se tordit la cheville, sur le bord du trottoir, laissant échappé un petit cri plus de surprise que de douleur.
Rassurante, la conductrice expliqua à l'enfant qu'elle allait conduire son père rapidement aux urgences.
Sans demander l'autorisation, le bambin se glissa derrière le siège de son père tandis que la maman prenait place dans un autre véhicule.
Et c'est donc tout un convoi de Porsche, plus rugissantes les unes que les autres, qui prirent la direction de l'hôpital, à l'autre bout de la ville.
...
le 03/01/2007 à 13:49
un des medecins prenait l'air devant le rond point de l'hopital pour l'arrivée des urgences....quand il cru avoir trop abusé du champagne des premiers jours de janvier en voyant surgir dans son champ de vision 10 sublimes 911 toutes plus belles les unes que les autres...

il plissa les yeux..puis les ferma pour n'écouter que le bruit magique des flat6...et comme par enchantement il revit en un instant son image de petit garçon découvrant sa premiere 911 3,2L vue de dessous !!!! montée sur le pont du garage de son père !

comme c'était étrange vue de dessous....son Père lui expliqua alors que.............
le 03/01/2007 à 13:52
ça ne se faisait pas de regarder sous la jupe des dames !!!
le 03/01/2007 à 16:55
il en était devenu tout rouge de confusion! .....mais il se souvenait aussi comme ce moteur à l'arriere et ces formes rondes lui avaient plues !

et là tout d'un coup la vision des 10 911 devant son hopital lui redonnait l'envie irresistible de s'approcher...

quand....
le 03/01/2007 à 17:17
quand tout à coup une dizaine d'infirmiers accoururent munis des salvatrices camisoles...
le 03/01/2007 à 17:38
et Rud et son fouet qui contemplait la scène avec un sourrire en coin

quand...
le 03/01/2007 à 18:14

quand ceux qui conservaient un dernier grain de folie, épris de liberté, firent valoir les fondements faisant reculer les sardoniques infirmiers et ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.