Video sympa

Salut les Doudistes,
Je suis tombé par hasard sur cette video...
Je l'ai trouvé sympa, mais peut être la connaissez vous déjà...
(clic)
le 31/12/2006 à 12:31
Salut les copains.
pas mal la vidéo et quelle musique!!!
Pour voir (et entendre)Des vidéos de 911 en course taper"NANTET" et vous allez vibrer!
Bonne fin d'année!
a+
chat
le 31/12/2006 à 16:54
Pas mal, mais, pour moi, les courses d'auto c'est pas dans des chemins de terre !! C'est sur le bitume.
Ca me fait un peu mal de voir ces superbes mecaniques se faire esquinter dans le domaine des tracteurs.

Bin, tient !! c'est là qu'il faut utiliser les 4/4 !! Les 250/500 chevaux qu'ils revendique auraient de quoi s'exprimer !! Et ils seraient plus a leurs place qu'a faire les beaux (????) sur les champs élisée.
le 01/01/2007 à 11:10
Dixit gege targaPas mal, mais, pour moi, les courses d'auto c'est pas dans des chemins de terre !! C'est sur le bitume.
Ca me fait un peu mal de voir ces superbes mecaniques se faire esquinter dans le domaine des tracteurs.

Bin, tient !! c'est là qu'il faut utiliser les 4/4 !! Les 250/500 chevaux qu'ils revendique auraient de quoi s'exprimer !! Et ils seraient plus a leurs place qu'a faire les beaux (????) sur les champs élisée.

Ben oui gégé , tu as raison.............;

Mais quand même c'est l'occasion de voir des voitures en course de près.........en vrai quoi..........en live..........
Parce qu'avec la volonté paranosécuritate du zéro accident qui frappe de plus en plus fort.............
Après avoir vu des autos courir dans des tubes transparents..........
On pourra voir les pilotes évoluer avec leur joystick a la main, et piloter leurs bolides...........
Tout ca dans le plus grand spectacle..............
Bien sur dans la plus grande sécurité.............
Pour Notre sécurité qu'ils disent non?.........
Mmmmmmmmmhhhhh j'adore..............

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.