| Message : | |
|---|---|
| ancien membre | le 31/12/2006 à 13:34 ..lut!voilà,l'entourage des vitres sur ma voiture est chromé,je le voudrais noir mat.y'a t'il une solution autre que de changer les baguettes?(pas peinture a la bombe non plus) ensuite,je pensais l'habiller 964 mais je reviens sur mes pas et me dit qu'une petite "lame" noire irait pas mal du tout!mais ou puis je trouver cette piece qui me fait defaut? ps:j'arrive pas a mettre une photo pour illustrer!!!!! Message édité le 31/12/2006 |
| Satanas | le 31/12/2006 à 13:42 Non surtout pas... ne change rien à ta belle 911. Je trouve que ça fait vraiment classe ces entourages chromés, avec le contour des phares aussi c'est superbe !Pour tout dire, je me tatais à faire la même chose sur la mienne... |
| ancien membre | le 31/12/2006 à 13:46 ahhhhhhhhhh!on echange! |
| pat cab89 | le 31/12/2006 à 13:48 +1Très jolie dans l'état. Pour les photos,voir mode d'emploi fait par Doudi. Sinon tu passes un MP à Speedster 31. A+ |
| gege targa | le 31/12/2006 à 16:45 Je la trouve sympa aussi avec ses chromes, mais a chacun ses gouts et faut voir en reel !!Sympa aussi ton histoire de troc d'un monospace contre une grenouille !!! Moi, ça me plais bien comme histoire, ça fait conte de fée !! Un coup de baguette magique et Hop !!! le gros vilain monospace, haut sur pattes et balourd se transforme en une fringuante grenouille bondissante et racée !!! Mais, dis moi ? Tes longue-portée additionnels ne bouchent pas la vue des phares normaux ????? |
| ancien membre | le 31/12/2006 à 17:23 je ne sais pas encore!faut dire que je suis assez grand,pis ils vont pas rester les vilains! |
| fanof911 | le 31/12/2006 à 17:37 HelloPerso une 2.7 sans chrome je trouve que ça ne le fait pas. Mais ce n'est que mon avis J'aimerais bien aussi troquer mon mazout contre une, heuuu, turbo 3.3 tiens Fanof |
| JohanTarga31 | le 31/12/2006 à 19:34 Salut 911du45mon avis ? Gardes ta titine comme elle est. C'est un sujet très souvent abordé ici, le look d'origine ou pas... Une 2.7 modifiée, surtout en 964 à mon avis bonjour la décôte à la revente... tu ne penses peut-être pas à la revendre un jour mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Et tu retrouveras plus tes billes en vendant ta 2.7 d'origine que si elle était modifiée. Tu parles de "lame noir" tu veux parler du spoiler avant sous la plaque d'immatriculation ? Si c'est le cas, il y a des vendeurs par correspondance très bien, fait une recherche sur le site pour les trouver (sinon M.P) Enfin si c'est le look 964 que tu aimes par dessus tout alors profites un peu de ta 2.7, remet la nickel chrome, et dès que tu peux, revends là pour une 964. En attendant, bonne année à toi et à ta 2.7 |
| Dan Targa 89 | le 01/01/2007 à 02:38 Sages paroles que celles de Johan. Mais j'y ajouterai : Si vraiment tu veux enlever les phares additionnels, surtout, garde les pour les remettre, le jour où tu passeras à la 964. Ils donnent tout le charme à ta Belle ! |
| ancien membre | le 01/01/2007 à 10:05 merci pour vos commentaires et meilleurs voeux pour cette année!depuis j'y ai reflechi et je pense la garder telle que en modifiant juste les jantes,ajout d'un spoiler av,changement des moulures chromées par des noires,suppression des feux additionnels!il y'a deja quelqu'un du forum qui m'a contacté pour les avoir. |
| Dan Targa 89 | le 01/01/2007 à 14:03 Dixit 911du45...suppression des feux additionnels! Qué dommage... pour toi ! Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit ! |
| ladurite | le 01/01/2007 à 14:19 Salut !je n'ai pas encore malheureusement ma grenouille,mais, croit moi que si cette grenouille était mienne ,je n'y toucherais pour rien au monde garde là d'origine,elle bien belle comme ça.En plus, elle garderas sa valeur d'origine,ce qui n'est pas une mauvaise chose si un jour tu doit la revendre.Enfin; ce que j'en pense moi |
Sujet archivé.