Double détente

J'ai longtemps hésité ,consulté pratiquement tous les forums et j'ai enfin fait mon choix quant au changement de mon silencieux.J'ai opté pour un double détente inox (en promo en ce moment chez "Pa..ion Auto").Est ce que parmi vous,certains ont cette monte sur leur auto car le mode de fixation n'a pas l'air trop évident.Merci du tuyau
le 02/05/2010 à 07:42
Hello,
Moi j'ai le simple détente,
Pour les fixations comme d'origine avec les sangles, mais avec des boulons plus long.
Un conseil lors du montage ne sert rien définitivement avant d'avoir bien positioner ta sortie d'échapement.
le 02/05/2010 à 11:38
Salut,

Moi aussi, j'ai le simple détente. En lisant les posts, j'ai eu drôlement peur du montage. En fait, il n'y a rien de plus simple. Il te faut juste la grande sangle d'origine, et elle se monte sans aucune modif.
Après que du plaisir, avec le son en plus...
le 02/05/2010 à 16:21
Salut JMT,
J'ai posé un double détente sur mon auto l'année passé, avec deux sangles acheter chez Poil, tout ce monte sans problème, les sangles sont juste un peu trop longue, j'ai mis une petite cale pour augmenter la circonférence du pot et tout va bien.
Pour info, quelques semaines après nous avons monté le même double détente sur une autre auto d'un doudiste, avec des sangles de mordu auto et là elles avaient la bonne longueur.

La sonorité est superbe sur les deux cabriolets.
le 02/05/2010 à 16:47
Merci à vous
le 02/05/2010 à 21:40
Dixit ricket74Salut JMT,
J'ai posé un double détente sur mon auto l'année passé, avec deux sangles acheter chez Poil, tout ce monte sans problème, les sangles sont juste un peu trop longue, j'ai mis une petite cale pour augmenter la circonférence du pot et tout va bien.
Pour info, quelques semaines après nous avons monté le même double détente sur une autre auto d'un doudiste, avec des sangles de mordu auto et là elles avaient la bonne longueur.

La sonorité est superbe sur les deux cabriolets.

+1
Effectivement les sangles sont trop longues moi, je les ai coupés et resoudés à la bonne longueur.
Sinon, c'est sympa et la résonance que j'avais à 110 à disparu.
le 02/05/2010 à 21:43
C'est qui "mordu auto"?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.