Message : | |
---|---|
michel94 | ma 3,2 possède l'option "amortisseurs de sport" le 30/05/2006 à 23:14 quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de ces amortisseurs? |
fildemass | Equipement identique aux Turbos, cad, Bilstein aux 4 roues. le 31/05/2006 à 07:11 PC ;) |
LCT | Fildemass, le 31/05/2006 à 08:21 Je n'ai pa l'option "amortisseurs de sport" d'inscrit sur le capot avant et pourtant les 4 amortisseurs sont des bilstein. As tu une explication ? LCT |
Pigo | Je suis très très très lion d'avoir la science de Fildemass mais si je peux me permettre : le 31/05/2006 à 09:23 Ils ont certainement été changés. C'est le cas sur la mienne 4 Bilstein de moisn de 15 000 kms... |
Phill75 | J'ai aussi l'option amortisseurs sport; que je ne vais sans doute pas tarder à changer. le 31/05/2006 à 11:15 Quels bilstein monter? Les B6sport? |
JPC | le 31/05/2006 à 14:01 Dixit Phill75J'ai aussi l'option amortisseurs sport; que je ne vais sans doute pas tarder à changer. Va dans la FAQ à "amortisseurs", il y a article FANTASTIQUE. |
Phill75 | merci JPC; article très bien fait! mais qui ne répond pas à ma question: quel type exact de Bilstein? B6sport ou autre? je parle d'amortisseurs identiques à l'option d'origine (ou donc de 930) le 31/05/2006 à 17:34 |
Mysti's | Amortissuers sports c'est: le 31/05/2006 à 17:37 - 2 jambes de forces avant Bilstein avec 2 cartouches Bilstein dedans, identiques à la Turbo. - 2 amortos arrières de Turbo. Si je me gourre, mais je tiens ça de FDM, il me corrigera (sans martinet, juste le post ) |
Phill75 | OK pour l'info et merci! le 31/05/2006 à 17:59 |
JPC | le 01/06/2006 à 08:28 Dixit MystisAmortissuers sports c'est: Oui mais les cartouches que tu appelles "sport", autrement dit celles de la turbo vont très bien dans les jambes de force Boge d'origine de la 3,2 normale;Pour une conduite sportive sans plus c'est ça qui va bien. Pour + musclé on peur mettre des "circuits". |
Sujet archivé.