biellettes turbo

Bonjour, pour faire suite à ce post (clic)

j'ai monté mes biellettes et j'aimerai savoir si elles doivent être parfaitement horizontale car, même avec les rondelles de 1 cm, les biellettes sont
un peu inclinées ....

d'où mon interrogation : faut-il relever un peu l'arrière afin de redonner une assiette horizontale un peu plus haute qui permettrai d'avoir ces biellettes plus horizontale ?

qu'en pensez vous ?
le 02/05/2010 à 14:50
Si tes biellettes ne sont pas horizontales , c'est que ton auto a été baissé de l'avant .

Ou que ta crémaillère a déjà été remonté dans la caisse .

.
Message édité le 02/05/2010
le 02/05/2010 à 15:43
Dixit 911targa83Si tes biellettes ne sont pas horizontales , c'est que ton auto a été baissé de l'avant .

Ou que ta crémaillère a déjà été remonté dans la caisse .

.
Message édité le 02/05/2010

oui charles, bien sur, mon auto à été abaissée à l'avant ... mais ma caisse est parfaitement horizontale ; ce qui veut dire que si les biellettes doivent être horizontale, il faut que je remonte l'avant et l'arrière ... mais de 2 cm

d'où ma question charles
le 02/05/2010 à 15:56
J'ai monté ces biellettes et elles sont quasiment horizontales!
Notes que la hauteur des ailes (ligne verticale au niveau centre des roues) est de 65 cm à l'AV et 66 cm à l'AR et que les ammortisseurs AR sont de Bilstein vert (sport)
le 02/05/2010 à 15:59
ok, donc je vais retoucher la hauteur de caisse ...
le 02/05/2010 à 17:47
Dixit phasesok, donc je vais retoucher la hauteur de caisse ...

C'est bien ce que je te dis , ou tu remontes ton auto , ou tu remontes la crémaillère dans la caisse , il existe un kit ce sont des cales pour remonter la crémaillère , vendues avec des vis plus longues .

Avec ce kit tes biellettes seront parfaitement horizontales .

.
le 02/05/2010 à 20:55
tu aurais la réf des cales stp charles ? est-ce que je dois aller chez poil ou est-ce que je peux trouver ce kit ailleurs ?

merci
le 02/05/2010 à 21:09
ok vu (clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.