| Message : | |
|---|---|
| JMP74 | le 02/05/2010 à 15:45 Bonjour,Les différentes étiquettes apposées d'origine en plusieurs endroits de la carrosserie de ma grenouille de 1986 ne sont plus. Titine sortant d'une peinture complète, je voudrais essayer de les refaire pour que cette dernière retrouve toute son authenticité. Pour cela j'aurai besoin de vos contributions photographiques. Je n'ai pas pu faire de photo avant la réfection car elles étaient absentes ou illisibles. D'après différentes recherches et observations plusieurs étiquettes seraient manquantes : - celle des options sous le capot avant (absente de mon véhicule lors de l'achat, capot probablement changé), - une petite rectangulaire sur le dormant de la portière droite (sous la gâche), elle était en place mais totalement illisible donc je ne sais pas ce qu'il y avait dessus. - sous le capot moteur vers le rebord arrière à la hauteur du crochet de fermeture (absente de mon véhicule lors de l'achat), - peut-être d'autres encore et dont j'ignore encore l'existence... ? Par contre j'ai bien l'étiquette du code peinture dans le coffre avant sur la joue de l'aile droite. En fait j'ai besoin de photos suffisamment nettes afin que je puisse me rapprocher le plus possible de l'original sans oublier, bien sûr, les dimensions précises de l'objet. Soyez sûr que je ne manquerai pas de partager le fruit de mon labeur avec ceux que cela pourrait intéresser Encore merci d'avance |
| Olivier76 | le 02/05/2010 à 18:12 Pour les étiquettes se trouvant sous le capot AR (rebord, tu trouves les réf sur le PET (en général dispo chez Poil)![]() de gauche à droite : - pression pression pneus (937 701 127 00) - niveau huile moteur (930 006 504 02) - jeu de soupapes (930 006 503 00) - ordre d'allumage (930 006 509 01) Message édité le 02/05/2010 |
| BEGNAT | le 02/05/2010 à 18:33 Ha ha trouve pas sur le PET!!! |
| philippe42 | le 02/05/2010 à 18:41 dispo chez la rose aussi |
| BEGNAT | le 02/05/2010 à 18:43 Oui mais de piètre qualité |
| JMP74 | le 02/05/2010 à 20:03 Merci pour vos réponses ! Mais ce n'est pas ça que je cherche. Les autocollants du compartiment moteur de part et d'autre de la serrure c'est bon, j'ai déjà tout trouvé. Non ce qui me manque ce sont les étiquette SOUS le capot moteur et sous le capot bagages ainsi que sur le dormant côté gache de la porte droite... |
| Détuning-man | le 02/05/2010 à 20:15 sur la porte droite, j'ai aussi le vestige de cette étiquette, c'est un code barre par rapport à la livraison de l'auto. |
| BEGNAT | le 02/05/2010 à 20:20 Dixit JMP74Merci pour vos réponses ! Tu as trouvé où les étiquettes moteur? |
| Olivier76 | le 02/05/2010 à 21:17 BEGNAT :Sur le PET dans la partie "accessoires et autres"Quelles étiquettes SOUS le capot moteur ? Etiquette SOUS capot AV = Etiquette idem carnet Etiquette sur dormant gauche = réf inconnue dans le PET |
| jihef | le 02/05/2010 à 21:23 Dixit Olivier76Etiquette SOUS capot AV = Etiquette idem carnet Pas sur les SC non ? |
| mref51 | le 02/05/2010 à 21:36 Pour ce qui concerne l'étiquette du capot avant, tu peux écrire chez porsche france. Il te donnerons, moyennant finance, l'ensemble des références lors de sa sortie d'usine. Tu n'auras plus qu'à refaire l'étiquette avec les bonnes dimensions et écritures. |
| JMP74 | le 02/05/2010 à 22:29 Dixit Détuning-mansur la porte droite, j'ai aussi le vestige de cette étiquette, c'est un code barre par rapport à la livraison de l'auto. Est-elle encore lisible ? Une chtite photo peut-être, avec les dimensions ? Dieu te le rendra au centuple s'il a les moyens. Dixit Olivier76 En fait, j'ai vu sur certaines photos de membres qu'il y avait une petite étiquette collée sous le capot moteur au niveau du crochet de fermeture...(maintenant ça dépend sûrement des modèles, et peut-être ne suis-je pas concerné...) Sous le capot avant, tu veux dire que c'est la copie conforme de l'étiquette du carnet ? Normalement il devrait s'y trouver la liste des options je crois. Or sur mon carnet l'étiquette bien qu'authentique ne reprend pas la liste des options ? Si je peux avoir une photo en gros plan avec dimensions ça m'aiderait... Dixit BEGNATTu as trouvé où les étiquettes moteur? Pour ma part chez la Buse et elles semblent de bonne qualité. Message édité le 02/05/2010 |
| ptit louis | le 02/05/2010 à 23:08 Sur mon coupé , sous le capot moteur , c'était la plaque de l'importateur ,SONAUTO car origine "France = C05" Sur le cab , origine allemagne mais le capot à été changer par un poly avec aileron , donc plus de plaque , si il y en avait une !!! |
| Olivier76 | le 03/05/2010 à 07:56 Dixit BEGNATDixit JMP74Merci pour vos réponses ! Chez Poil ...de bonne qualité |
| Détuning-man | le 03/05/2010 à 08:43 ![]() |
| Détuning-man | le 03/05/2010 à 08:44 Elle n'a pas aimé 20 ans de lavage... |
| JMP74 | le 03/05/2010 à 09:32 Merci Détuning-man pour la photo. En effet elle a vécu, mais au moins c'est authentique ! Je n'ose pas aller voir poil pour leur demander des précisions à ce sujet, ils vont me prendre pour un dingue. |
Sujet archivé.