| Message : | |
|---|---|
| Elche | le 03/05/2010 à 15:51 Bonjour à tous,je cherche a savoir de quoi se compose la visserie des moulures gauche et droite sur le CP arrière. En fait j'ai reçu de la visseir mais je pense que ce n'est pas la bonne. De quelle taille est la vis qui rentre dans la moulure et est-ce qu'il y a une rodelle et un écrou dessus? J'ai démonté les miennes mais entre celle qui ont cassé et les vis que j'ai je ne m'en souviens plus et sur le PET ca se voit pas très bien Merci |
| 911targa83 | le 03/05/2010 à 18:56 Je te conseille de la visserie inox , car le pare choc en alu + la visserie zinguée , ça fait un couple qui s'oxyde à la vitesse grand V , il faut toujours penser au démontage. . |
| lucky-sc | le 04/05/2010 à 13:21 Salut Elche,Qu'appelle tu moulure? les bandes en caoutchouc de chaque côté des butoirs de pare choc? ...Si oui, je peu essayer de te faire une tof les miens sont actuellement démontés...Je pense qu'une partie de la visserie, en dehors du fait qu'elle soit fatiguée, n'est pas d'origine car de mémoire différente d'un côté par rapport à l'autre d'une des deux mooulures... |
| daiguras | le 04/05/2010 à 13:33 Dixit 911targa83Je te conseille de la visserie inox , car le pare choc en alu + la visserie zinguée , ça fait un couple qui s'oxyde à la vitesse grand V , il faut toujours penser au démontage. L'inox et l'alu aussi, donc à déconseiller fortement. |
| Elche | le 04/05/2010 à 13:44 Dixit lucky-scSalut Elche, Vas-y je veux bien même si c'est plutot monté qu'il me faudrai mais je prends |
| ChaCha_83 | le 04/05/2010 à 13:57 J'ai toujours mis de la visserie inox en remplacement de la visserie d'origine abimée sur mes motos .. Qu'il s'agisse de carters en alu, d'étriers de frein, etc .. Et je n'ai jamais eu de phénomène d'électrolyse, ou d'oxydation particulière, et en tout cas beaucoup moins qu'avec la visserie d'origine .. Il y a quelques années, j'oeuvrais dans la menuiserie alu, et on utilisait des précadres métalliques en acier galvanisé à chaud (zinc) ou electrozingué... Jamais constaté d'oxydation particulière non plus, même plusieurs dizaines d'années plus tard .. Heureusement, d'ailleurs, sinon des centaines d'immeubles prendraient la flotte à l'heure qu'il est .. |
Sujet archivé.