| Message : | |
|---|---|
| JMP74 | le 03/05/2010 à 23:50 Bonsoir,Je suis désolé de venir, une fois encore, vous harceler dans ma quête d'authenticité. Comme je l'ai déjà dit sur d'autres posts, Titine est en train de faire peau neuve. Le carrossier qui s'occupe de son cas a démonté le pare-chocs avant pour le repeindre, et ce faisant a ôté les gicleurs de lave phare ainsi que les adhésifs en forme d'amande les entourant. Le problème c'est que, dans sa précipitation, il n'a gardé aucune photo ou gabarit du fameux adhésif. Or sur le PET il n'y a rien Quand à la photo dont je dispose elle n'est pas sous le bon angle... Je vais donc devoir retailler le fameux adhésif, mais je n'ai pas la forme ni la dimension exacte. De bonnes âmes pourraient-elles me faire parvenir une photo en gros plan vu de dessus de la chose avec dimensions à l'appui ? Ca serait trop cool Merci d'avance. Message édité le 03/05/2010 |
| Détuning-man | le 04/05/2010 à 09:28 J'ai pas ça sur la mienne. |
| Kermit | le 04/05/2010 à 09:54 Pareil, rien sur la mienne. |
| 1142D | le 04/05/2010 à 10:00 Rien sur la mienne non plus, qui n'avait pourtant jamais été démontée... |
| SebastienH | le 04/05/2010 à 11:06 C'est vraiment le détail qui tue jamais vu cela non plus. |
| MI911 | le 04/05/2010 à 11:27 J'ai changé une des buses de lave-phares mais je ne vois pas ce dont tu veux parler (le plastique de la buse prenant appui directement sur le pare-choc)? |
| jihef | le 04/05/2010 à 11:57 Pour expliquer un pneu :Il y a eu au moins 3 modèles de lave-phare : - jusqu'en 79 : les fameux périscopiques - 80-84 : ceux en goutte d'eau. Ils sont plats mais leur base est en forme de goutte d'eau - 85-89 : comme les précédents mais à base plate Visiblement JMP74 à les 3ème qui étaient recouverts d'un adhésif pour rappeler la forme des 2ème. |
| JMP74 | le 04/05/2010 à 15:22 Dixit jihefPour expliquer un pneu : Trop fort jihef !! En fait, petite précision cet autocollant a quand même une raison d'être autre que de rappeler l'ancienne forme, en effet il sert également à boucher le trou sur le pare-chocs nécessaire à l'ancien montage qui devait avoir un ergot de centrage : ![]() ![]() Donc s'il y en a des qui ont le même montage que le miens, je suis preneur d'une vue plongeante qui me permettra de redessiner au mieux les nouveaux caches... Message édité le 04/05/2010 |
Sujet archivé.