| Message : | |
|---|---|
| MB220SEC | le 04/05/2010 à 20:43 Bonjours a tous , je m'appele Christophe, Breton et possesseur de quelques autos dont une 356 et une 911 3.2 (1986/915) avec laquelle je rencontre une probeme énervant : en effet les vitres électriques et le toit ouvrant ne veulent plus fonctionner, j'ai éssayé du coté des fusibles rien a faire, du coté des masses rien n'ont plus de tres flagrant, cette 3.2 est équipé d'ine alarme situé dans la portiere, je viens de m'apercevoir que le réglage électrique du rétro ne fonctionnait plus, je vais démonter entierement le panneau de portiere , toutefois si quelqu'un avait une idée sur ce qui m'arrive ce serait un conseil important car les problemes électriques c'est lourd...... |
| castor | le 04/05/2010 à 21:03 Bonjour et bienvenue à toi sur ce site où les pros des problèmes electriques ne vont pas tarder à venir de donner les conseils qui vont bien |
| Luc007 | le 04/05/2010 à 21:06 Tes câbles sont intacts ? Les rongeurs causent parfois des dégâts. Pouvez rire, c'est la première cause de pannes en Allemagne... |
| gege targa | le 04/05/2010 à 21:09 J'ai parfois le meme probleme !!C'est tout betement la connection qui est a l'interieur de l'aile qui se debranche. C'est un prise broche ronde qui est placee sous le bout de l'aile droite (cote conducteur). on peut y acceder si on a de toutes petites mains, en glissant la main dans le renfoncement qui est entre la portiere et la coque sous le bout de l'aile. J'ai du mal a etre claire !! Tu suis le faisceau qui vient de la porte vers l'interieur de l'auto, c'est au bout !! |
| MB220SEC | le 04/05/2010 à 21:16 Ok je vais regarder cette broche, j'ai oublier de préciser qu'en roulant, et bien évidemment en passant sur des trous et en envoyant un peu le bois cela revenait parfois....je ne m'en suis pas servi depuis maintenant deux ou trois mois, c'est pour cela que j'opterais pour quelques chose de mal connecté, branché ou mal serré genre une masse, le toit ouvrant est-il égalament connecté à cette broche sous l'aile avant ? |
| Luc007 | le 04/05/2010 à 21:19 Oui, alors vérifie les contacts. Nettoie un peu pour l'oxydation, un peu de WD40 et bien reconnecter... L'autre jour mon éclairage de coffre et l'horloge ne fonctionnaient plus. Après quelques km de bosses, tout est rentré dans l'ordre |
| MB220SEC | le 04/05/2010 à 21:23 Tout fonctionne apparement correctement de l'éclairage de coffre à celui de la la boite à gants.....les petoites pannes pas franches comme cela c'est agacant car le champ d'investigation est tellement large que cela en est décourageant.... |
| phases | le 04/05/2010 à 21:27 il peut arriver que les fils soient coupés si ton arrêt de porte est cassé ; lorsque tu ouvre la porte, tu coince écrases les fils contre la caisse ... |
| MB220SEC | le 05/05/2010 à 20:48 J'attends le weed-end et je regarde tout cela..... |
| clay smith | le 06/05/2010 à 17:06 J'ai eu le moteur de lève vitre à changer sur la mienne, et depuis impec.Courage |
| MB220SEC | le 06/05/2010 à 17:58 Je penche pour une mauvaise connexion ou une coupure car le toit ouvrant ne fonctionne également pas et quand le leve vitre revenait le toit aussi donc..... |
| MB220SEC | le 09/05/2010 à 17:38 Alors apres midi démontage et vérification, cela fait 4 heures que je suis dessus et je n'ai rien trouvé de probant, j'ai même enlevé la porte conducteur pour vérifier le cablage dans le renfoncement...Démontage de la rampe fusible : rien ni devant ni derriere Démontage de la garniture de porte pour vérification des connexions : Rien.... Vérification des fiches sous le auvent de l'aile : rien apparement... Vérification des masses : rampes de fusibles, coté batterie, celle a coté de la tête d'amortisseur : rien de suspect... Je ne trouve rien, tout le reste fonctionne correctement sauf que j'ai du cramer soit le comodo soit le bouton d'allumage car je n'ai plus de codes/phares.... Une nouvelle fois qui aurait déja eu ce probleme que je rappelle : plus de leve-vitres ni droite ni gauche et plus de toit ouvrant.... Pas facile pour aujourd'hui j'arrête car je n'avance plus et tourne en rond, n'y aurait t-il pas un relais ???? |
| MB220SEC | le 10/05/2010 à 19:39 Début de piste, le toit ouvarant et les leves vitres sont reliés au fusible N° 1 qui n'est plus alimenté, cable bleu/rouge en 2.5, quui pourrait me dire ou est ce qu'il est relié grace a un shéma ou un plan, j'ai relié une alimentation en direct a la borne du fusible et tout refonctionne ....donc coupé ou débranché quelque part !!!!de l'aide svp....de l'aide sinon ce week end c'est mort |
| MB220SEC | le 19/05/2010 à 20:49 J'ai enfin touvé, relais de leve vitres sous le auvent Hs, dir que j'ai tout démonté pour arriver à cela |
| Freddo | le 19/05/2010 à 20:52 Welcome. bon boulot! |
Sujet archivé.