| Message : | |
|---|---|
| gilllou | le 04/05/2010 à 22:16 C'est sur qu'avec un titre comme ça , la fréquentation du sujet va être dopé !!!!!!!Meuhnon bande de vicieux !!!!! En plus des MP torrides des nombreuses Doudistes présentes sur le site , j'ai reçu celui-là .... Misère... 61 votants au concours photos. 8000 doudistes, 3000 ayant renseignés leurs autos... Que dire ? Que faire ? J'aime... - L'ambiance actuelle sur le site : bon enfant, pas d'électricité dans l'air...Pourvu que çà dure ! - Des modérateurs qui nous laissent parler de F1, en ayant pris soin de marquer "HS" quand même dans le titre, et des échanges d'opinion conviviaux entre doudistes, même si on n'est pas tous fan du même pilote. Elle est pas belle la vie ? O****** Ben je me suis dis , au moins un de content !!!! Mais qu'il est con ce gilllou |
| PP911 | le 04/05/2010 à 23:33 gillou, c'est pas ces MP là que l'on veut, ...........ce sont les MP torrides !!! |
| Calou 51 | le 04/05/2010 à 23:53 Dixit gilllouMais qu'il est con ce gilllou Attention Gilllou !Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire |
| milis07 | le 05/05/2010 à 01:04 peut etre qu'en mettant un peut plus en avant le concour photos il y aurait plus de monde donc plus de votant.. moi meme j m'en etais pas plus aperçu que sa...mais sa va changer!! et puis pour motiver un peut plus la troupe le gagnant devrait se voir remporter les autos perdantes |
| ChaCha_83 | le 05/05/2010 à 08:03 Il faudrait faire un concours de photos de Pin'ups, je suis sûr qu'il y aurait plus de monde .. Et pour les filles, on pourrait mettre des chippendales, ou alors faire le boulot nous même en posant .. |
| 911targa83 | le 05/05/2010 à 08:07 Et que dire des notes maxi obtenues , des merveilles d'image en N°1 ne dépassent pratiquement jamais la barre des 7 sur 10 .Sont vraiment exigeants les 61 votants mensuel . Mai l'essentiel n'est il pas de participer ????? . |
| GENDS | le 05/05/2010 à 20:14 En attendant Gillou, tu devrais te méfier, ton statut de fayot d'or est en péril Mais ma foi, c'est quand même ben vrai, le nombre de votants est bien bas par rapport au nombre de doudistes actifs. On devrait arriver à 200 tout les mois. C'est peut être pour ce mois ci ??????????????? |
| titikiné | le 05/05/2010 à 22:29 +1 avec le message recu par gilllou... Pour etre en train d'essayer d'avoir des infos sur un autre forum en ce moment... ben ce site est de tres loin le plus réactif et le plus convivial... j'ai bon pour le faillot d'argent là???? Pour le concours photo il y a déja une motivation... celle de voir notre belle dans le prochain calendrier du site votez pour moi |
| DAB | le 07/05/2010 à 18:18 Dixit 911targa83Et que dire des notes maxi obtenues , des merveilles d'image en N°1 ne dépassent pratiquement jamais la barre des 7 sur 10 . Mouais, bof, y'a que des Porsche à ce concours! |
| Kermit | le 07/05/2010 à 18:20 C'est qui ce O*****? |
| gege targa | le 07/05/2010 à 18:53 Dixit Calou 51Dixit gilllouMais qu'il est con ce gilllou Faute avouée est a moitié pardonee, ..... mais, a moitié seulement !!!! |
| 44Targa | le 07/05/2010 à 23:54 Heu, ben moi aussi je suis content |
| speedster1 | le 08/05/2010 à 07:38 en parlant de pin up , j en ai deux , du lourd mais j arrive pas a les mettre en ligne .....pas les pin up mais les photos ! enfin vous aviez compris !!au fait moi aussi j suis heureux si ca interresse qq un |
| gilllou | le 08/05/2010 à 07:48 Il faut redimentionner les photos avec une qualité moindre , plusieurs logiciels gratuits sont à ta disposition |
| gege targa | le 08/05/2010 à 11:06 Dixit gilllouIl faut redimentionner les photos avec une qualité moindre , plusieurs logiciels gratuits sont à ta disposition C'est un peu court comme info !!! Des noms !! Des exemples !! Des modes d'emploi !! Merci d'avance Monsieur Gillou. |
| GENDS | le 08/05/2010 à 16:54 Gillou, déjà 4 postulants pour le "fayot du mois" A ce rythme, il y en aura plus que de votants au concours photos Speedster1, tu nous a mis l'eau à la bouche, on attend maintenant tous tes pin ups |
| GENDS | le 20/05/2010 à 21:57 Bravo Gillou...Avec un post qui semble banal, tu as réussi à booster le concours photos de ce mois : il y a "déjà" 68 votants à cette heure Ton titre de fayot d'or est mérité, tu ne sera pas détrôné de sitôt ------------ A propos du concours, je ne comprends pas pourquoi le Targa de Charles est devant un beau coupé blanc grand prix... [humour ON Charles] Continuez à voter !Message édité le 20/05/2010 |
| 911targa83 | le 21/05/2010 à 07:24 [q=GENDS]Bravo Gillou...A propos du concours, je ne comprends pas pourquoi le Targa de Charles est devant un beau coupé blanc grand prix... [humour ON Charles] Continuez à voter ![/q]Parce que les votants ont pris conscience du mérite , cette photo ma demandé des efforts énormes , pour la réaliser. Faire 60 bornes aller retour spécialement pour un cliché , si c'est pas méritant ça !!!!!!!! Je suis déçu je croyais être bien mieux que 9 eme Je l'aurais , je l'aurais , je l'aurais Je me console , on peut pas tout avoir , j'ai déjà eu la carte de voeux 2010 , quelle belle récompense . |
| gilllou | le 21/05/2010 à 07:32 Moi aussi parfois j'ai eu cette réaction de grand artiste incompris ! Un peu comme Van Gogh !!!! Mais ce qui fait encore plus mal, c'est quand des photos gnangnans avec des décors à la con, style montagne ( ) un peu comme celles de Yw 45 sont devant toi !!! Gilllou en plus de dire des conneries devient bien polémiqueur en ce moment !!! |
| gege targa | le 21/05/2010 à 20:46 Bin oui mon pauvre Gillou, il y a les artistes reconnus (pas toujours les meilleurs) et les génies (souvent meconnus et qui terminent generalement alcooliques et a la soupe populaire).A titre de rensegnements, je te signale qu'il y a un foyer Emmaüs pas loin de chez toi !! |
Sujet archivé.