| Message : | |
|---|---|
| JohanTarga31 | le 31/05/2006 à 00:44 oui je suis jaloux car vos titines sont toutes en photo et pas la mienne (et pour cause, personne n'a pris mon vito en photo )Alors pour faire plaisir à ma titine, voici une photo prise aujourd'hui lors d'une petite ballade sous le soleil (ah le sud-ouest où il fait toujours bon) avec en arrière plan, la vallée de la Lèze et au loin les Pyrénées ![]() |
| Mm | le 31/05/2006 à 00:53 Ahhhh c'est ça un targa ???!!! C'est pas mal... |
| lio | le 31/05/2006 à 01:50 le vito c'est pas beaule targa c'est extra!!!!!! ca va mieux johan @+ lio |
| Calou 51 | le 31/05/2006 à 02:39 S'lut Johan 31 ... Tu as très bien fait de nous l'envoyer celle-là !!!Panorama merveilleux sous le soleil du sud-Ouest !! et au premier plan, un superbe Targa Nickel-chrome comme on les aime ..."Je" crois... ou plus exactement... "Je" pense que nous comprenons Tous, ton pincement au coeur de ne pas voir apparaître Ton magnifique 911 Targa auprès des nôtres!! Afin de modestement "corriger" cette absence... ... Voici!! Johan, une bien belle photo de Ton Targa, prise en d'autres lieux bien sûr.... Mais, reçois ce petit "clin d'oeil" comme le gage de notre amitié Sortie Auterive 2005(The real Mysti's.com) Message édité le 31/05/2006 |
| gilllou | le 31/05/2006 à 07:34 Pour le Vito ... fallait le dire !!!! On n'était pas à ça prêt .... On a même photographié des 996 alors .... Une seul solution pour remédier à cette absence Johan et Agnés .... le méga barbecul chez vous !!!siffle: Blague à part, j'ai un petit regret , celui de vous avoir croisé beaucoup trop rapidement ce week end , mais ce n'est que partie remise non ???? : |
| tataneur | |
| yw45 | le 31/05/2006 à 08:54 T'as raison, Johann ! Et puis, il nous a manqué ton Targa, alors c'est bien de nous le montrer un peu ! En plus, je trouve qu'il n'y avait pas assez de Targa aux D'Days, au milieu de cette marée de .... boites de conserve !! |
| tataneur | le 31/05/2006 à 09:21 boite de conserve tu t'es vu dans ta baignoire rabaissée |
| gege targa | le 31/05/2006 à 09:43 Bravo Tataneur !!!!!!C'est tres bien d'avoir pris tout les vehicule presents. Mais, dis moi ???? s'il y a vait eu un caye..beurkk !! Tu l'aurais photografié aussi ???? J'espere que NON !!!!! VITO : OUI !! Caca : NON !!!!! Gégé Targa |
| gege targa | le 31/05/2006 à 09:50 Johan !!! Pas mal l'idée de Gillou: le barbecu !! Surtout que ça nous fais pas loin (la route avec Gillou est un vrais plaisir et parait tellement courte !!!)Ca nous permettrait de faire plus connaissance. Il est vrais que, vu le nombre de participants, nous ne nous sommes pas beaucoup vu !! Bon, pour le BBC, moi, j'amène .... mes lunettes de soleil !!! A plus Gégé Targa |
| JohanTarga31 | le 31/05/2006 à 10:18 Ma qué, un big barbecue why not? Le jardin est suffisamment grand. Y a même de quoi planter la tente, un hôtel dans la ville d'à côté et sûrement des chambres d'hôtes qui traînent dans le coin... Par contre, le nombre de participants ? Comment qu'on fait ?C'est à méditer très très sérieusement Lio : bien trouvé Calou merci pour le clin d'oeil Yw45 : t'as raison, pas trop de Targa (4?). Tu vois tu aurais dû garder le tien Tataneur : merci pour la photo, c'est madame à roulette qui va être contente de voir sa tuture chez Doudi |
| gege targa | le 31/05/2006 à 10:44 Pour le BBQ : 3 ou 4 pas plus !!!!!Les grands rassemblements une fois par an, c'est bon !! Le reste de l'année, soyons plus intimistes, ne serait-ce que pour mieux faire connaissance et pour pouvoir apprecier pleinement ceux qui sont deja des amis !!! Gégé Targa. |
| Mysti's | le 31/05/2006 à 12:43 Ben moi sur la photo, tout ce que j'y vois c'est mon gros c.... |
| gege targa | le 31/05/2006 à 12:49 Dixit MystisBen moi sur la photo, tout ce que j'y vois c'est mon gros c.... C'est pourtant vrais qu'il faut que tu surveilles ta ligne !!!!!! |
| ablicot | le 31/05/2006 à 13:09 t'as raison Johan d'avoir montré ta titine. Parcontre pour le BBQ, je me méfierai des gens du Nord de la Loire ils ont besoin de manger plus pour compenser leur manque de soleil réaction de Gégé dans 10 secondes |
| gege targa | le 31/05/2006 à 13:12 MER** !!!! Je suis a la bourre !!!!!! (3 mn !!!)Mais non !!! c'est pas moi qui mange l'eqivalent de mon poid tout les jours, ce sont les oiseaux (ou Gillou !!). C'est bien dommage que le SO soit si loin, il y a la bas une equipe de gens que j'aimerai voir plus souvent !!! |
| PsychoPat31 | le 31/05/2006 à 13:32 Pour les gens du nord (pour ns le nord commence au dessus de Bordeaux appelé les peaux blanches) il n'y a pas que les lunettes à apporter mais le litre d'huile solaire ! Pour aller au BBC. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué au pique nique de samedi, les gens du nord en plein soleil (bonjour les rougeurs !) et les gens du sud ouest avait squatté tte l'ombre. Sans rancune dans la Loire il n'y a pas de soleil mais du bon vin ! Au fait pour ceux qui sont remontés dans le nord avé la pluie, à Toulouse il faisait 33° et 27° dans l'eau, que dites vous de ca ? Jaloux ? ben fallait rester. Pat 31 |
| gege targa | le 31/05/2006 à 13:35 Ouaiii, mais nous : On a dans le coeur le soleil qu'on a pas dehors !!!!!!ET TOC !!!!!! |
| PsychoPat31 | le 31/05/2006 à 13:39 Que c'est beau ! Un vrai poète ce gege Targa !Content de t'avoir connu A bientôt de se revoir.... mais dans le Sud Ouest A + Pat 31 |
| JohanTarga31 | le 31/05/2006 à 22:10 Dixit gege targaC'est bien dommage que le SO soit si loin, il y a la bas une equipe de gens que j'aimerai voir plus souvent !!! C'est quand tu veux Gégé |
Sujet archivé.