mais ou sont nos grenouilles?

bonjour à tous et bonne année
ayant l'envie de me tenir au courant du monde de nos grenouilles j'achète aujourd'hui rsmag..
je suis surpris de ne trouver que tout au plus une petite dizaine d'annonces de 3.2l, et à des tarifs disons..bien élevés je comprend mieux les témoignages de ceux qui cherchent désepérément leurs belles sans y arriver
si ça continue,les heureux possesseurs de 3.2l vont avoir de l'or sur 4 roues dans leur garage...pourvu que la spéculation ne tue pas la passion mais je sais que ce ne sera pas le cas pour les grenouilleux de ce site
le 02/01/2007 à 12:13
Mais sont-elles vendues au prix affiché ? Si oui, c'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande...
A suivre... mais je ne me plaindrai pas que ma titinne prenne de la valeur... même si je ne compte pas la vendre, on ne sait jamais de quoi demain sera fait...
le 02/01/2007 à 12:49
.. FIXAR !!
Si t'avais acheté le dernier N° de Flaat6 ... tu aurais pu trouver largement plus qu'une p'tite dizaine d'annonce de 3L2: à des prix nettement plus raisonables !!!

De plus... comme le précise Satanas :les prix souhaités et annoncés... sont rarement les Prix vendus !!

le 02/01/2007 à 12:49
Dixit Satanas... mais je ne me plaindrai pas que ma titinne prenne de la valeur... même si je ne compte pas la vendre, on ne sait jamais de quoi demain sera fait...

+1 !
le 02/01/2007 à 12:58
Soyons objectif : Toutes les 3L2 BV G50 ne peuvent pas prétendre à leur 22 000€ "officiels" !!!

Et certaines.... les méritent amplement !!
le 02/01/2007 à 14:00
Un début d'explication :
- l'autophobie ambiante a épuré le marché des frimeurs pas trop fortunés qui se tournaient vers les 3.2 (pas top chéres et surtout fiables) et il reste donc les "purs" qui ne sont pressés pas se séparer de leur belle.
Pour les autres modèles :
- 997 : trop chères (pour moi)
- 996 : les 3.4 souffrent de leur image et de leur fiabilité - Les 3.6, même explication que les 997
- le prix des 993 flambent (sans parler des S qui atteignent des prix vertigineux)
- les 964 : même phénomène que les 3.2 (de moins en moins et de plus en plus chères)
Donc les belles 3.2 sont bichonnées par leurs heureux proprios.
A+
le 02/01/2007 à 14:18
Dixit Calou 51Soyons objectif : Toutes les 3L2 BV G50 ne peuvent pas prétendre à leur 22 000€ "officiels" !!!

Effectivement !!
De toutes façons, une 3L2 boite G50 ne sera jamais d'une grande valeur !! Seules les 3L2 a boite 915 peuvent pretendre (a juste titre) a etre considerées comme des autos avant la "féminisation", les aides a la conduite et les automatismes en tout genre qui rendent les autos modernes totalement inssipides !!!!
Bref :Les 3L2 915 sont les dernieres vrais autos !!!!

C'est comme ça !!! Vous n'y pouvez rien !!!!!

le 02/01/2007 à 14:24
Dixit gege targa
Dixit Calou 51Soyons objectif : Toutes les 3L2 BV G50 ne peuvent pas prétendre à leur 22 000€ "officiels" !!!

Effectivement !!
De toutes façons, une 3L2 boite G50 ne sera jamais d'une grande valeur !! Seules les 3L2 a boite 915 peuvent pretendre (a juste titre) a etre considerées comme des autos avant la "féminisation", les aides a la conduite et les automatismes en tout genre qui rendent les autos modernes totalement inssipides !!!!
Bref : Les 3L2 915 sont les dernieres vrais autos !!!!

C'est vrai Gégé mais je crois que tu confonds véritable Auto, la 3L2 G50 et Salle de musculation la 3L2 915
Tout le monde comprendra maintenant pourquoi un Targa, odeur de transpiration à évacuer
le 02/01/2007 à 14:54

Très jolie réponse et pourtant je suis aussi "targaiste".
Pourquoi ne pas envisager pour 2007 un best of des réponses les plus droles du forum ?
Bonne année à tous et longue vie au volant de votre grenouille
le 02/01/2007 à 15:22
Bon allez, j'ai ajouté une annonce de vente sur le site. Pré-requis avant 993
le 02/01/2007 à 15:44
Dixit herge76

Très jolie réponse et pourtant je suis aussi "targaiste".
Pourquoi ne pas envisager pour 2007 un best of des réponses les plus droles du forum ?
Bonne année à tous et longue vie au volant de votre grenouille

C'est une excellente idée, mais là, je dois dire qu'il va falloir qu'on débatte, juste histoire qu'on se mette d'accord sur ce que c'est qu'une réponse drole..
par exemple, moi je trouve super drole qu'un possesseur de targa dise "il n'y a pas plus de problèmes d'étanchéité sur les targas que sur les coupés"... si si, c'est ce qu'on appelle de l'humour (ou de l'auto dérision... ou plutot de la dérision auto...)
Euhhh la sortie ? ok ok, je sais où c'est,
le 02/01/2007 à 16:08
oups
je crois que j'ai créé un débat de plus...
bon allez je vous mets tous d'accord,
la meilleure 911 monsieur c'est laquelle??
ben mon petit c'est un coupé étroit boite 915,la vrai quoi
allez ce coup ci c'est moi qui sort
le 02/01/2007 à 16:14
Dixit Pascal 2N1
Dixit gege targa

Effectivement !!
Bref : Les 3L2 915 sont les dernieres vrais autos !!!!

C'est vrai Gégé mais je crois que tu confonds véritable Auto, la 3L2 G50 et Salle de musculation la 3L2 915
Tout le monde comprendra maintenant pourquoi un Targa, odeur de transpiration à évacuer

Pascal !! Tu te trompes lourdement... en prétendant que la 3L2 BV 915 est une salle de Muscu ?!!
Car de nombreuses Femmes fluettes préfèreront toujours conduire cette ancienne Version... que la très sportive BV. G50 !!! En effet, les pignons de, la seconde, la troisième, la quatrième, ayant été rongé depuis bien longtemps sur les 915 et devenus inutilisables...!! On comprend toute de suite l'avantage qu'en tire les Petites Femmmes, à ne plus passer simplement -en ville comme sur la route- que la première et la cinquième, aidées par un couple-moteur exceptionnel !! C'est vrai, que cette simplification apporte indéniablement un "confort de conduite" ...! Même, si elle se fait au détriment de la sportivité !!

Tu vois finalement ...!! ?? la Belle 3L2 915 trouve souvent acquéreur... chez les "petits bras"

.... !! .... !!!!!
Voilà !!! enfin une vérité de dite !!!
le 02/01/2007 à 19:52
Bah ! Depuis que j'ai ma G50 (soi-disant parce qu'embrayage moins dur), j'ai eu l'occasion d'essayer des 915 ayant des embrayages + souples que bien des G50.
En fait, le seul réel avantage des G50, c'est un passage des rapports + rapide, + fluide, qui permettent des accélérations + franches, + linéaires qu'une 915. Par exemple en sortie de péage !
Mais quelle satisfaction de passer, sans faire craquer, les rapports d'une 915 !!!
le 02/01/2007 à 20:47
915=sportronic
le 03/01/2007 à 08:18
samedi 24 décembre on c'est tapé les bouchon!!
:paris -rennes
8heures!!!!!!!! et bien la 915 c'est :hard quand mème
mais quesque c'est bon,de toute façons tout est dure dans cette bagnole!!ç'est pour ça qu'on l'aime
le 03/01/2007 à 08:34
Bref si on revient au permier sujet de ce forum c'est pour dire qu'il y a moins d'annonces qu'avant, c'est vrai et j'en suis heureux, cela signifie au mois un chose que nos tutures nous plaisent et qu'elles sont surement plus bichonnées qu'avant.

Et en ce qui concerne la 915, moi elle me plait et puis le mec qui voudrait acheter un cab en G50 pourrait mais ce sera pas une SC nettement plus rare.....

le 03/01/2007 à 09:47
Dixit FIXARoups
je crois que j'ai créé un débat de plus...
bon allez je vous mets tous d'accord,
la meilleure 911 monsieur c'est laquelle??
ben mon petit c'est un coupé étroit boite 915,la vrai quoi
allez ce coup ci c'est moi qui sort

Heuu, je rajouterai simplement avec le gros naileron en plus

Ok, je connais le chemin

Fanof
le 03/01/2007 à 11:21
..!!
De toute façon... peu importe le marché de l'occasion de nos chères Grenouilles !!!

Moooaaa, tout c'que j'sais.. !! c'est que les Grenouilleux Targaïstes - 915istes sont de "dangerous" affairistes... c'pêt cul à tort !!!

En voici...La preuve..! !! puis Une suivante !!!

Money... Money... Money... !!! !!!!
Message édité le 03/01/2007
le 03/01/2007 à 12:49
Merci Calou !!

Quand on vous dit que les 3L2, Targa, boite 915 c'est les meilleurs !!
Le marché ne s'y trompe pas !!!

Tout le reste n'est que pipo !!!!!!
Le marché !!! Le marché !!!!!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.