hello, un nouveau de plus...

bonjour a tous,

alors voila, d abord je voudrais feliciter toutes les personnes qui s occupe du site, il est vraiment super, merci a vous !

alors je me presente, je m appel Xavier, j ai 20ans, j habite en Suisse, a lausanne, c est mon pere qui m a passer le virus, je suis un fanatique de porsche, tout comme lui... je suis mecanicien, j ai fait une partie de mon apprentissage chez porsche ( je suis chez jaguar maintenant... )
voili voilou que dire de plus...

la passion des porsche a debuter tot... mes parents on acheter une 924 neuve en 1982 qu il ont toujour garder... ensuite ca a suivis... 928, 944, 924s, 924 turbo, c est il y a 10ans que mon pere a acheter une 911 2,2e targa que nous avons entierement refaite... 6 ans de restauration... ensuite une 3,2l de 84 grise anthracite, une 2,2S targa que je suis entrain de restaurer, une 2,2e coupé et ma mienne lol une 3,2l de 85 blanche voili voilou... le gros probleme c est d avoir le temps de roulé avec toute... mdr

alors voila...

j oubliais... une bonne année 2007 a tous
Message édité le 02/01/2007
le 02/01/2007 à 13:27
Salut Xav ! Va falloir mettre des tof de ta restauration...
le 02/01/2007 à 13:45
Bienvenue dans notre monde de fadas !!!!!
Quelques photos de ton "écurie" seraient sympas.
A+
le 02/01/2007 à 15:26
Bienvenu à toi

Je me joints aux autres : des tofs

Fanof
le 02/01/2007 à 15:41
Salut Xav et bienvenue ! (au fait, les fadas, ce sont les z'autres hein, moi je suis normal (si si)...
Moi je me dis qu'un jour aussi (peut être), j'aurais des questions existentielles en entrant dans mon garage : laquelle choisir... pour le moment, il n'y a pas photo, je sais exactement laquelle je vais prendre (à partir de vendredi, ce sera... ma 3.2)
le 02/01/2007 à 16:30
Bonjour,

merci de l acceuil

ok je vais vous faire des photos... je vous fait ca ce week end...

Erico, courage... elle est comment ta futur ?

le 02/01/2007 à 16:52
Dixit Erico59Salut Xav et bienvenue ! (au fait, les fadas, ce sont les z'autres hein, moi je suis normal (si si)...

Y'a qu'à voir son avatar... si Erico est "normal" t'imagine le reste de la bande...
le 02/01/2007 à 16:56
Dixit Satanas
Dixit Erico59Salut Xav et bienvenue ! (au fait, les fadas, ce sont les z'autres hein, moi je suis normal (si si)...

Y'a qu'à voir son avatar... si Erico est "normal" t'imagine le reste de la bande...

ouais... no comment
le 02/01/2007 à 18:46
Salut Xav
soit le bienvenu ici.
20 ans, c'est tout jeune mais quelle expérience déjà
Vu tes compétences, tu vas sûrement en aider plus d'un ici.

Et puis nous autres, les proprio de deux mains gauches, les bricolo du dimanche, les manchots du tournevis, les mécanos du clavier on essayera de t'apporter toute notre bonne humeur et ici, c'est le bonheur garantit tous les jours
le 02/01/2007 à 20:08
Dixit pat cab89Bienvenue dans notre PETIT monde de fadas, Xav !!!!!

(Méfiez-vous des imitations ! )

le 02/01/2007 à 23:13
Salut Xavier!
Bienvenue!
Dans ton cas, tu dois te lever tot tous les jours, non? Pour avoir le temp de décider sur laquelle tu vas monter. Veinard va.
le 03/01/2007 à 08:07
bonjour et bienvenue sur le forum
le 04/01/2007 à 12:26
Dixit JohanTarga31Salut Xav
soit le bienvenu ici.
20 ans, c'est tout jeune mais quelle expérience déjà
Vu tes compétences, tu vas sûrement en aider plus d'un ici.

Et puis nous autres, les proprio de deux mains gauches, les bricolo du dimanche, les manchots du tournevis, les mécanos du clavier on essayera de t'apporter toute notre bonne humeur et ici, c'est le bonheur garantit tous les jours

hello,

merci !!! je vous aiderais avec plaisir,

ca j en doute pas un seul instant !!!
le 04/01/2007 à 12:26
Dixit Dan Targa 89
Dixit pat cab89Bienvenue dans notre PETIT monde de fadas, Xav !!!!!

(Méfiez-vous des imitations ! )

mdr
le 04/01/2007 à 12:28
Dixit Rana1Salut Xavier!
Bienvenue!
Dans ton cas, tu dois te lever tot tous les jours, non? Pour avoir le temp de décider sur laquelle tu vas monter. Veinard va.

hello,

merci encore a tous de l acceuil
oui c est un peu ca... mais pour le moment y neige... donc on roule plus avec...
le 04/01/2007 à 13:47
Dixit XavBonjour,

merci de l acceuil

ok je vais vous faire des photos... je vous fait ca ce week end...

Erico, courage... elle est comment ta futur ?

Ma future, elle est tout simplement.. parfaite (si si).
Dès dimanche soir ou lundi au plus tard, je mettrai à jour mon profil...

Au fait, une certaine personne que je ne citerais pas a, me semble t il, fait une remarque désobligeante sur mon avatar... c'est pas mon avatar, c'est ma photo... quoi ? elles sont pas bien mes lunettes ?

le 04/01/2007 à 13:58
Salut Xav.

Une 3L2 blanche rien que pour toi! (comme moi)
Qu'elle chance!
Bienvenue parmi nous.
A+
chat
le 04/01/2007 à 15:40
Bienvenu!
le 04/01/2007 à 19:02
Dixit Erico59Au fait, une certaine personne que je ne citerais pas a, me semble t il, fait une remarque désobligeante sur mon avatar... c'est pas mon avatar, c'est ma photo... quoi ? elles sont pas bien mes lunettes ?

si c'est avec ces lunettes que t'as signé le chèque de ta titine, ça m'étonerait qu'elle soit si belle que ça
le 04/01/2007 à 20:17
Dixit JohanTarga31
Dixit Erico59Au fait, une certaine personne que je ne citerais pas a, me semble t il, fait une remarque désobligeante sur mon avatar... c'est pas mon avatar, c'est ma photo... quoi ? elles sont pas bien mes lunettes ?

si c'est avec ces lunettes que t'as signé le chèque de ta titine, ça m'étonerait qu'elle soit si belle que ça

TSSS TSSS n'importe quoi.. j'ai fermé les yeux pour faire le chèque, vu que c'était un chèque de banque... en tous cas, je prendrais quelques photos (si il y a du soleil pour que tu puisses me dire ce que tu en penses).
D'ailleurs, je lancerais un sondage :
"que pensez vous de ma voiture"
1) c'est la plus merveilleuse
2) c'est définitivement la plus belle
3) Il est évident qu'elle est superbe
4) Autre (attention, toute réponse autre ne sera pas prise en considération dans l'analyse des réponses)

Moi ? de mauvaise foi ? pfff je sais pas qui a dit ça...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.