Pourquoi je préfère les coupés aux Targa!

Vous voyez la ligne du profil arrière de l'auto dans le carré rouge!

C'est à mon avis le trait de génie de cette auto, et c'est ça qui m'a plu le plus quand pour la première fois que j'en ai vu une!
le 08/05/2010 à 16:46
Evidemment, mais le Targa c'est bien aussi quand on a l'esprit Poil et que l'on veut coordonner esthétiquement son coupé à d'autres fonctions dans son jardin...

J'avais pensé acheter une carcasse de targa, l'enterrer dans le gazon, pour créer un bac à fleurs ou une mare à grenouille
le 08/05/2010 à 17:17
La ligne d'un Coupé ne supporte aucune comparaison , toute en fluidité , en régularité , en finesse et en puissance , un peu comme un requin qui glisse dans l'eau sans accroc , le Coupé se déplace ainsi avec aisance et élégance , fendant l'air qui ne fait que l'effleurer .......

Dixit bluecar 56Evidemment, mais le Targa c'est bien aussi quand on a l'esprit Poil et que l'on veut coordonner esthétiquement son coupé à d'autres fonctions dans son jardin...

J'avais pensé acheter une carcasse de targa, l'enterrer dans le gazon, pour créer un bac à fleurs ou une mare à grenouille

Charles et Gege vont être ravis

le 08/05/2010 à 17:34
Dixit celesteLa ligne d'un Coupé ne supporte aucune comparaison , toute en fluidité , en régularité , en finesse et en puissance , un peu comme un requin qui glisse dans l'eau sans accroc , le Coupé se déplace ainsi avec aisance et élégance , fendant l'air qui ne fait que l'effleurer .......

Dixit bluecar 56Evidemment, mais le Targa c'est bien aussi quand on a l'esprit Poil et que l'on veut coordonner esthétiquement son coupé à d'autres fonctions dans son jardin...

Charles et Gege vont être ravis

Tu crois qu'un bac à fleur ou une mare à grenouilles serait un bon plan pour ces deux là?

le 08/05/2010 à 17:35
Dixit DABVous voyez la ligne du profil arrière de l'auto dans le carré rouge!

C'est à mon avis le trait de génie de cette auto, et c'est ça qui m'a plu le plus quand pour la première fois que j'en ai vu une!

+1000 avec toi DAB
Perso, les coupés et les targas sont deux modéles tellement différents en étant si proches! J'ai pas si je me fais bien comprendre
le 08/05/2010 à 17:37
On va pas tarder à le savoir , surtout qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gege une idée de cadeau
le 08/05/2010 à 17:45

ouai, ouai au niveau des formes t'as un goût très sûr...

comment tu l'appelle ?(clic)

ah oui ,violette

Message édité le 08/05/2010
le 08/05/2010 à 18:10
Dixit NEOPHITE

ouai, ouai au niveau des formes t'as un goût très sûr...

comment tu l'appelle ?(clic)

ah oui ,violette

En fait elle était plutôt attirée par les filles, comme moi!
le 08/05/2010 à 18:14
La ligne la plus pure au monde, jamais une ligne n'a perduré aussi longtemps. depuis 1963!

La seule marque automobile qui se reconnait rien qu'a sa forme, les autres, faut regarder le logo sur le capot!
le 08/05/2010 à 18:18
Dixit KermitLa ligne la plus pure au monde, jamais une ligne n'a perduré aussi longtemps. depuis 1963!

La seule marque automobile qui se reconnait rien qu'a sa forme, les autres, faut regarder le logo sur le capot!

C'est vrai ça, 47ans!!!
le 08/05/2010 à 18:23
effectivement la seul vrai porsche de tout les temps ,la 911 COUPEEEEEEEEEEEEE
le 08/05/2010 à 18:32
sans aileron....
le 08/05/2010 à 18:34
Oui enfin à partir de la 993, la ligne n'est plus du tout la même.
le 08/05/2010 à 18:38
Dixit Satanassans aileron....

oui ( j'ai plus l'aileron )
le 08/05/2010 à 19:20
Dixit philippe42

oui ( j'ai plus l'aileron )

Quelle honte, plus d'aileron
le 08/05/2010 à 19:27
photo prise devant le chateau de Vincennes, 94, coté du bois et sa grande esplanade où il y a chaque mois des expos de voitures anciennes
le 08/05/2010 à 19:31

Fait ch..r!!
le 08/05/2010 à 19:42
.....ah les chauvins... ...les gouts et les couleurs ne se discutent pas......la forme on s'en fou....tant que il y'a l'esprit - et si le mec qui roule dedans est HEUREUX c'est ce qui compte le plus....

pourquoi moi j'aime PORSCHE ....c'est pour son GÉNIE d'avoir inventé cette merveille - sa mécanique - ses formes ....TARGA - COUPE ....

le 08/05/2010 à 20:24
Les coupés sont plus nombreux que les Targa, c'est un peu comme les "clio" par rapport aux voitures "class" ..

Le raffinement, comme l'élégance sont réservés à une certaine élite ..

le 08/05/2010 à 20:27
juste une info : les Targa étaient vendus plus cher que les coupés...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.