| Message : | |
|---|---|
| GENDS | le 08/05/2010 à 17:02 Hourra !Tous les fans de Schum peuvent avoir le sourire : leur héros est devant son équipier aux qualifs Et 6° sur la grille, enfin une bonne prestation. Il lui faudra maintenant confirmer demain. "Amusant" : Hamilton enfin devant Button, Schum devant son équipier, Webber (1°) aussi, seul Alonso reste encore dominant. Vivement demain, avec peut être de la pluie, espérons la pour avoir une course aussi animée qu'au dernier GP. Message édité le 13/05/2010 |
| seth02 | le 08/05/2010 à 17:04 m'etonne pas AlonsoMassa est vraiment devenu mou depuis son accident on dirait qu'il a peur en qualif il n'arrive pas a sortir du lot et en course il n'arrive pas a doubler moi je dis qu'ils aurait du garder Kimi |
| GENDS | le 08/05/2010 à 17:11 Le Kimi semble bien s'éclater (sens propre comme figuré ) en WRC. L'ambiance générale lui convient en tout cas beaucoup mieux. Mais il réfléchit encore pour 2011, pourquoi pas un retour en rouge ? |
| seth02 | le 08/05/2010 à 17:12 je pense pas malheureusement je crois que Redbull veut pousser Webber dehors pour mettre Kimi a la place |
| GENDS | le 08/05/2010 à 17:16 C'est pas une mauvaise auto la RB, mais c'est pas une Féfé.Je crois que Massa est en train de négocier un éventuel nouveau contrat, donc çà veut dire que le sien arrive à terme...Bianchi en 2011 ???? (C'est beau de rêver !) |
| Borain | le 08/05/2010 à 17:20 Je crois vraiment que cette saison va être belle!Près de dix pilote peuvent revendiquer la voiture. Ca fait longtemps qu'on avait eu un début de saison pareil! Perso, Vettel est le plus doué et mérité déjà le titre l'année passée J'ai déjà préparé le plateau TV pour demain |
| Rana1 | le 08/05/2010 à 17:38 Les McLaren vont mieux, RB.. c'est insultant.Par contre Ferrari fais un petit pas en arrière. |
| JPC | le 08/05/2010 à 18:30 Dixit Rana1Les McLaren vont mieux, RB.. c'est insultant. +1000 les RB ecrasent la concurence, du moins en qualif ..avec un moteur Renault rapellons le. Les Merco et Ross Brawn ont ecouté le Schumi qui voulait une auto comme ci et comme ça..resultat il va bien mieux, aucun doute mais Rosberg retrograde ! Bonne affaire pour mercedes ..pas certain du tout ! On verra demain et après |
| FV911 | le 08/05/2010 à 19:29 C'est à l'heure de la sieste, ou faut mettre le réveille, ou alors je vais au journée GTI voir les Jackys bouffer de la gomme |
| NEOPHITE | le 08/05/2010 à 19:54 Dixit FV911C'est à l'heure de la sieste, ben oui, c'est ça qu'est extra,pendant 1 heure 30 t'es bercé, en comparaison derrick, c'est un réveil au clairon |
| BertoSpid | le 08/05/2010 à 20:12 Dixit seth02Massa est vraiment devenu mou depuis son accident on dirait qu'il a peur J'ai pris un jour une barrière d'autoroute de face, et pas au ralenti, ça fait vraiment "quelque chose"... ... même des années plus tard, je la revoie encore arriver, cette barrière... >> j'imagine facilement ce que ça peut laisser en F1 comme trace dans l'esprit... |
| NEOPHITE | le 08/05/2010 à 20:27 Dixit BertoSpidj'imagine facilement ce que ça peut laisser en F1 comme trace dans l'esprit... oui, mais là, c'est un pilote qui a du ressort |
| tekapero | le 09/05/2010 à 08:52 les redbull vont gagner ... et le p'tit rosberg finira devant le vieux !! 5 contre 1 |
| Porscheman | le 09/05/2010 à 10:41 Dixit tekaperoles redbull vont gagner ... et le p'tit rosberg finira devant le vieux !! 5 contre 1 redbull je veux bien, y sont un cran au dessus de tous le monde mais le "vieux" et le p'tit rosberg, j'ai comme l'impression que ca va pa etre la meme affaire... |
| seth02 | le 09/05/2010 à 16:06 Magic Webber!Alonso opportuniste Hamilton a la ramasse Schumi gros coup de bol que l'auto soit concue pour lui button tranquille Massa comme hamilton Vettel au frein moteur les 4 derniers tours et Rosberg qui va subir chez mercedes a cause de schumi c'est degeulasse mais bon c'est comme ca sinon GP chiant a mourrir des qu'il n'y a pas de pluie |
| thierry33 | le 09/05/2010 à 16:10 moi je me suis endormis |
| Rana1 | le 09/05/2010 à 16:13 La difference entre Brawn Gp de l'an dernier et RB de cette anné c'est que les RB cassent assez souvent sinon Je dois dire que heuresement c'est comme ça sinon le champion on le saurait deja. J'espère que le jour que les RB soient fiables, les Ferrari, McLaren, Mercedes, etc soient aussi rapides. Pour le moment je continue a penser que le championat sera entre Alonso, Vettel et... Hamilton malgré tout. Lamentable le detail de Mercedes qui refait la voiture selon les gouts de Schumi en ignorant Rosberg |
| phases | le 09/05/2010 à 16:16 je n'ai pas suivi l'histoire .... c'est quoi cette histoire de voiture pour shumi et rosberg ? |
| JPC | le 09/05/2010 à 16:21 Dixit Rana1Pour le moment je continue a penser que le championat sera entre Alonso, Vettel et... Hamilton malgré tout. D'accord a 1000 % sur les prono et sur les Merco , c'est nullissime^pour Rosberg ; mais la saison n'est pas finie, il va apprendre a conduire l'auto made-in Schumi le gamin |
| GENDS | le 09/05/2010 à 20:54 Bon, j'ai pas pu voir le GP, mais j'ai apparemment rien raté.Il faudrait vraiment mettre un arrosage aléatoire de la piste pour avoir du spectacle ! |
Sujet archivé.