| Message : | |
|---|---|
| 44Targa | le 02/01/2007 à 20:02 Les arbres roulent de plus en plus vite.... |
| jpc42 | le 02/01/2007 à 20:17 |
| HEAD | le 02/01/2007 à 20:28 souvent ce genre de conducteur ne connait pas la valeur de l'argent demain il sortira son chequier et en achetera une autrela passion c'est autre chose c'est le respect que l'on ait envie de rouler vite sentir monter l'adrenaline je le comprends mais pour cela il y a les circuits |
| 44Targa | le 02/01/2007 à 20:41 Il a peut-être éviter d'écraser un enfant.....et il est peut-être autant passionné que nous. Il y a un gars par chez moi qui en a une (avec une Enzo) et je peux te dire que c'est un vrai passionné, il a juste un compte en banque un peu mieux garni.... |
| jul_06 | le 02/01/2007 à 20:55 en tout cas, je trouve qu'on voit pas mal de carrera GT en vrac en ce moment C'est vrai que c'est triste: dans qques années, on en verra plus du tout "dans les rues", les rares exemplaires encore en vie seront secrêtement gardés et protégés Concernant les histoires de porte monnaie, il faut bien que certains les achètent neuve pour qu'on les voit rouler et qu'un jour d'autres puissent les racheter.... |
| HEAD | le 02/01/2007 à 20:59 d'accord avec toi et heureusement qu'il y en a mais ce qui me fait dire ça c'est que ça s'est passé en ville et vu l'avancée du poteau il ne devait pas rouler a 50en fait j'ai cet esprit la depuis que je vois des cayennes (ou autres grosses bestioles)se la peter a paris et qui ne te repondent meme pas a un petit geste amical quand tu es dans ta grnouille |
| Satanas | le 02/01/2007 à 21:05 Hier j'avais vu celle-ci...Heureusement les passager(e)s n'ont rien (je ne me serai pas permis sinon), mais c'est impressionnant... Tiens, y'a un moteur de 996 à vendre en occas... (clic) |
| fred06 | le 03/01/2007 à 08:35 Dixit Satanasmais c'est impressionnant... Et drôlement solide, le cab ! |
| westy64 | le 03/01/2007 à 09:52 deux remarques :- heureusement que c'est un moteur arrière (pas de recul du moteur) - ils savent construire les poteaux, dans ce pays...mais c'est peut-etre lié au moteur arrière ? |
| ceme | le 03/01/2007 à 10:43 le poteau a évité de déformer le capot ?????au moins ça d'économisé pour la remise en état..... |
| gege targa | le 03/01/2007 à 12:14 On avait deja vu les image de la 996 et je m'etais deja posé la question qui etait restée sans reponse.Comment le rail a t'il pu s'allonger d'au moins 3 metres sans qu'il soit interrompu (Sur une des photos on le vois trainer au millieux du champ comme une vulgaire ficelle !!). Je sais bien que le metal peux s'etirer, mais a ce point !! Il y a qielque chose qui m'echappe. Je le me souviens plus du coef d'elasticité de l'acier, mais ce n'est pas celui du chewingum !! Une reponse ?????? |
| poulpi | le 03/01/2007 à 12:26 Gégé, le rail ne s'est pas alongé! quand tu regardes bien au fond, le rail est détaché... |
| ccpaf747 | le 03/01/2007 à 12:29 Bonjour,Si tu regardes bien Gégé le rail est décroché à l'autre bout (fin du virage). C'est le choc qui la sans doute décroché et la voiture la tirée! Mais l'illusion d'optique est assez drôle! |
| gege targa | le 03/01/2007 à 12:31 Oh !!! Pu**** !! Effectivement, je n'avait pas vu si loin !!!!!!Bin, dit donc pour le plier comme ça et la trainer sur cette longueur, ça a pas du faire semblant !! Costaude la 996 !!!! Paut-etre que là, ça allait un "peu" trop vite pour les lieux !! |
| ccpaf747 | le 03/01/2007 à 13:09 Ceci dit je trouve qu'il y à quelque chose d’indécent dans ce genre de photo.J'ai l'impression de lire détective ou ici Paris quand je vois ce genre de photo. Mettre en exergue des chauffards qui risque leur vie et celle de leurs occupants me semble en droite ligne avec tout ces reality shows télévisuels ou autres. De plus ce qui me fait le plus peur c'est qu’il y à toujours une espèce de fascination morbide sous jacente à ce genre de cliché pour ne pas dire d'admiration dans l'exploit destructeur. Voilà c'était mon coups de gueule du début d'année. |
| gege targa | le 03/01/2007 à 14:02 T'as pas entierement tort CCPAF, mais cela dit sans en arriver au coté morbide dont tu parle, ça fait aussi parti de la vie. Il ne faut pas en arriver non plus a ne vouloir voir que le coté (pays des merveilles).Et pourquoi systematiquement "chauffard" il y a des cas ou un accident n'est pas forcement du a un acte irreszponsable. Ne pas sombrer dans le morbide, OK !! Mais ne pas se voiler la face non plus. Disons que c'est de l'info. Pour le moment, sur le site, c'est loin d'étre des images envahissantes. Et, il ne faut pas non plus nier le coté spactaculaire de genre de photos (quand il n'y a que de la tôle !!) Ce poat n'est pas un encouragement au debarquement de "voici", "Choc" et autres "reality shows" sur le site. Tout ça pour dire que je suis globalement d'accord avec toi, mais que ............. |
| Pierrot72 | le 03/01/2007 à 15:24 Dixit Satanas C'est une technique de dépose moteur "intéressante", un peu dans la philosphie de la technique "démontage de la courroie d'alternateur" par Le Pingouin |
Sujet archivé.