Solution de stockage 911 pour 2 ans

Bonjour
Je pars, mais je voudrais garder ma 911. Je cherche des solutions de stockage, type "garde meuble véhicule" mais à des prix raisonnables.
Vous avez des idées
le 09/05/2010 à 08:22
salut

oh! 2 ans sans rouler , c'est pas bon

faudrait que tu trouves un pote qui te la fasse rouler

de temps en temps
le 09/05/2010 à 08:25
Tu me la passes , je te la fait rouler tous les jours de la semaine sauf le dimanche , c'est le jour du Targa .

.
Message édité le 09/05/2010
le 09/05/2010 à 08:49
chez moi ... sous l'abri derriere la maison...à grenoble le temps est froid et sec ...ideal pour la peau de cette vieille mémère
le 09/05/2010 à 09:51
Loue un garage fermé et met la voiture sur cales...

Par contre, faudra changer tous les fluides au retour avant de la remettre en marche ..
le 09/05/2010 à 10:30
le 10/05/2010 à 11:19
Dixit ChaCha_83Loue un garage fermé et met la voiture sur cales...

Par contre, faudra changer tous les fluides au retour avant de la remettre en marche ..

Liquide de refroidissement
le 10/05/2010 à 12:36
Pour le "garde meuble" aucune idée.

Par contre pour le stockage:

-tout les fluides à neuf avant stockage.

-batterie débranché.

-WD40 sur tout les contact (boite à fusible et connectique moteur).

-tout les ouvrant entrebaillé et joints passé à la vaseline, oui je sais... mais avec ça ils secheront beaucoup moins vite et ne colleront pas aux ouvrants.

-voiture sur cale et pneus surgonflés.

-et le petit plus, mettre des déhumidificateurs dans le coffre et l'habitacle pour éviter de se retrouver avec de la moisissure partout, même si c'est pas un Targa.

Le mieux, trouver une personne de confiance (Doudiste, ou famille) qui la fera rouler une fois par mois pendant ton absence.

le 10/05/2010 à 13:45
au pire renseigne toi a ton concessionnaire porsche pour leur la laisser en exposition???
le 11/05/2010 à 08:51
Fluides = huiles moteur + boite + liquide de frein + bières ...

le 11/05/2010 à 09:18
Dixit ChaCha_83Fluides = huiles moteur + boite + liquide de frein + bières ...

T'as oublié le plus important : le lave-glace.
le 11/05/2010 à 09:34
Je peux te stocker ton véhicule pendant ces deux ans dans mon garage. Envoie moi un MP pour connaitre tes besoins et ton n° de tel pour en discuter
le 11/05/2010 à 13:56
Dixit PROFLEX4

sa se trouve encore se garage gonfler
le 13/05/2010 à 05:41
Dixit KermitPour le "garde meuble" aucune idée.

-batterie débranché.

-tout les ouvrant entrebaillé et joints passé à la vaseline, oui je sais... mais avec ça ils secheront beaucoup moins vite et ne colleront pas aux ouvrants.

-et le petit plus, mettre des déhumidificateurs dans le coffre et l'habitacle pour éviter de se retrouver avec de la moisissure partout, même si c'est pas un Targa.

Le mieux, trouver une personne de confiance (Doudiste, ou famille) qui la fera rouler une fois par mois pendant ton absence.

Si la voiture ne doit pas rouler (cf cales), penser à "surlubrifier" l'intérieur des cylindres (il y a forcément des soupapes ouvertes => entrée d'air => oxydation des cylindres pistons), après avoir enlevé les bougies. On remet les bougies après.
cela fera juste un peu de fumée au redémarrage...
le 14/05/2010 à 16:20
idée en vrac
tu trouve le hall d'une entreprise ou d'un hôtel pour une exposition de deux ans, un ami possédant un hôtel héberge une cox depuis quelques année maintenant c'est plus sympa qu'un pot de fleur
le 16/05/2010 à 00:03
Dixit thierry33
Dixit PROFLEX4

Ca se trouve encore Ce garage gonflé

Apparement, oui: (clic)
le 16/05/2010 à 11:12
Dixit westy64
Dixit KermitPour le "garde meuble" aucune idée.

-batterie débranché.

Si la voiture ne doit pas rouler (cf cales), penser à "surlubrifier" l'intérieur des cylindres (il y a forcément des soupapes ouvertes => entrée d'air => oxydation des cylindres pistons), après avoir enlevé les bougies. On remet les bougies après.
cela fera juste un peu de fumée au redémarrage...

si elle est stocké a l'abri faut pas non plus trop en faire cela reste que deux ans...
la semaine derniere je suis allé voir deux autos une deuche des année 60 et une AMI6 les deux attendaient depuis plus de trente ans dans une grange...
un musé les a récuperé et m'on demandé de les remetre en etat une des premiere chose que j'ai fait j'ai pris la manivelle pour voir si le moteur etait grippé...resultat ils ont tournés sans forcer..
donc pour une auto qui va etre stocké a l'abri y a aucun souci.. c'est juste que au bout de deux ans quand il l'a redemarerafaudra y aller doucement .
mais c'est sur que le top se serai qu'il se trouve une personne de confiance qu'il l'a fasse tourner de temps en temps et qui s'en occupe comme si c'etait la sienne...
personellement je te proposerai bien mais j'ai pus assé de place
Message édité le 16/05/2010
le 16/05/2010 à 11:18
fish 95 donne pas signe de vie

il a du l'enmenner

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.