Une Grenouille de plus dans la Marne

Bonjour,

Je suis une SC 3,2L rouge indien, intérieur cuir noir.

J'ai fais mes premiers tours de roue dans les Côtes d'Armor, puis j'ai rejoins des copines à Reims, ensuite mon propriétaire ne voulant plus de moi, je suis montée dans le Nord, prendre un bol d'air frais ! J'y ai passé 1 an !
Et puis le destin a fait que j'ai rencontré 2 jeunes lors d'une sortie ... Ils m'ont adopté et moi aussi ! Me voilà redevenue marnaise et pour longtemps je l'espère !

C'est Monsieur (31 ans) qui me possède officiellement, Mademoiselle (25 ans) me sort de temps en temps ...

Je roule dans Epernay et ses environs, j'ai eu l'occasion de croiser une soeur jumelle d'ailleurs ! Je fais des clins d'oeil à toutes les Porsche que je croise !!

Je suis heureuse, mes propriétaires aussi et je suis très contente quand je croise le regard d'un petit garçon qui tire le bras de son papa en criant : "T'as vu la belle voiture ... J'veux la même quand je serais grand !"

Je n'ai aussi qu'une hâte, c'est de rencontrer d'autres grenouilles !!!

Grenouillement Vôtre,
Nanou (Anne)
Message édité le 02/01/2007
le 02/01/2007 à 21:15
Bienvenue, tous très heureux de savoir qu'il y en a Une de plus
le 02/01/2007 à 21:16
bonjour ANNE voila une entrée tout en finesse et si gentiment racontée sans tralala, talons aiguilles, ou autres artifices qui n'ont rien à faire ici
soit la bienvenue
Message édité le 02/01/2007
le 02/01/2007 à 21:17
yes, une doudiste de plus en plus c'est Calou qui va être content
le 02/01/2007 à 21:48
Bienvenue Anne à bientôt de lire tes aventures avec ta 911
le 02/01/2007 à 22:06
Bienvenue. Au plkaisir de vous rencontrer à l'occasion d'une sortie.
le 02/01/2007 à 22:33
Salut et bienvenue!
Je pense que tu as de la chance.
Mon maitre a moi il est idiot, il prétend savoir quelque chose de mécanique et il me touche la ou il faut pas et me fait des tas de choses bizarres. Mais comme il a payé pour moi je dois le servir..
Oh! Le revoilá avec une clé anglaise, je dois vous quitter..
le 02/01/2007 à 22:50
Soit la bienvenue petite SC 3,2l rouge
tes petites soeurs ont hâtes de te rencontrer lors d'une prochaine sortie et bienvenue à Anne également
le 02/01/2007 à 22:53
Cool !!! Bienvenue ma Belle ! J'adoooooore ta couleur !
Bon, ta patronne doit avoir un peu chaud, parce que t'as même pas un tout petit bout de casquette qui s'enlève. Mais bon, t'as un chouette d'aileron.
Allez, j'imprime ta photo, et je vais la montrer à mon Targa. Je pense qu'il sera pressé de te rencontrer !

Souhaite la bienvenue à ta proprio, dans notre petit monde de fadas, où elle a l'air d'y avoir sa place toute prête !!!
le 02/01/2007 à 22:54
Bonjour ... M'moiselle Nanou !!!

OOOOHHHH !!!! Qu'elle est belle ... cette Grenouille rouge indien à l'aileron Carrera !!

Soyez Tous 2, les bienvenus dans ce p'tit monde de "déjantés" ... qui n'a que la passion pour folie !! Et, où la seule raison est de ne pas se prendre au sérieux
!!

j'ne cache pas mon bonheur ... de savoir que "demain" nous pourrons nous croiser dans les petites rues d'Epernay !! qui ne compte que 25 000 habitants ..!

En attendant de nous rencontrer plus longuement .. !!!
<< CHAMPAGNE ... !!! >> !! !!! !!!!
Message édité le 03/01/2007
le 02/01/2007 à 22:57
Dixit Calou 51Bonjour ... M'moiselle Nanou !!!

OOOOHHHH !!!! Quelle est belle ... cette Grenouille rouge indien à l'aileron Carrera !!

Soyez Tous 2, les bienvenus dans ce p'tit monde de "déjantés" ... qui n'a que la passion pour folie !! Et, où la seule raison est de ne pas se prendre au sérieux
!!

j'ne cache pas mon bonheur ... de savoir que "demain" nous pourrons nous croiser dans les petites rues d'Epernay !! qui ne compte que 25 000 habitants ..!

En attendant de nous rencontrer plus longuement .. !!!
<< CHAMPAGNE ... !!! !! !!! !!!!

VEINARD MON CALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
le 02/01/2007 à 23:30
Dixit PsychoPat31VEINARD MON CALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

!!! !!! !!!! !!!
sois pas "jaloux" ... PAT !! et joins-toi à nous pour lever ensemble la coupe de Champagne de l'Amitié !!
le 03/01/2007 à 01:06
Eh bien bravo!

Yapuka organiser un petit RV de Doudistes pour visiter les vestiges du circuit de Reims et lever une petite coupe...de champagne!
le 03/01/2007 à 02:29
Mais pourquoi cette bande de nazes te souhaitent la bienvenue ????

Il y a deja 7 mois que tu es parmis nous !!
Ce qui pour nous est un plaisir !!
Perso, je suis tres content que tu devienne plus active sur le forum, alors continu a participer a la vie du site en ecrivant beaucoup !!
Ton style apporte une touche de fraicheur bienfaisante !!

En plus, j'ai toujours eu un faible pour le coupé rouge indien avec l'aileron qui va bien !!! Il y en a d'autre (Leonium, Team Zs, ...) et c'est toujours un plaisir pour les yeux !!
A bientot lors d'une de nos sorties !!
le 03/01/2007 à 04:01
Dixit gege targaMais pourquoi cette bande de nazes te souhaitent la bienvenue ????

... ..?? .. ... ...
Ben ...!! On souhaitait uniquement... la bienvenue au superbe Coupé Rouge Indien de 85, intérieur cuir noir, jantes Fuch, Ayant sillonné les quatre coins de notre douce France ... avant de revenir dans l'un des plus beaux départements que connaissent nos frontières..!!

On n'est pas nazes quand même !!! On va pas souhaiter la bienvenue ... ... ... ...
à quelqu'un que l'on connaît pas !! !!! !!! !!!!
le 03/01/2007 à 08:17
La Grenouille vous remercie bien de cet accueil

Elle est très contente
le 03/01/2007 à 09:24
Bienvenue à vous

Belle présentation et entrée en matière, toute en finesse pour reprendre les dires de Pat

Au plaisir de se rencontrer un jour, le 59 n'est pas loin du tout du 51

Fanof
le 03/01/2007 à 11:06
Binevenue à toi et ta grenouille (perso, c'est une superbe grenouille le coupé rouge
le 03/01/2007 à 11:59
Pour Calou : "Bande de nazes" c'est amical !! J'espere bien que tout le monde l'a pris dans ce sens !!!

Pour jack31 : tres belle en effat (je comprend ton point de vue !! ) Une de plus !!!
le 03/01/2007 à 16:47
Dixit gege targaPour Calou : "Bande de nazes" c'est amical !! J'espere bien que tout le monde l'a pris dans ce sens !!!

..!!
Meeeeeeeeuuuuuu oui !!! Y'a pas de Pb !!!Pour ma part... c'était comme ça que j'l'avais entendu !! Car ici... c'est le 2ème degré qui doit prévaloir .. !!! et ne changeons rien !!!

Et pis ... j'sais que j'suis qu'un pôôv naze : La preuve !!
- j'ai un ridicule Coupé, alors que le Targa est 1000 fois plus génial !!! Et, j'ai un affreux gronaileron Turbo alors que le Carrera est 1000 fois plus sublime !!!
!!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.