Historique de la marque

Salut,

Vous connaissez ce modèle de 935 ?

Pas banal mais le projet n'a malheureusement pas abouti.
le 10/05/2010 à 17:24
Pour info, Jean Claude Rude, le cycliste, à été tué par un train en gare d'Auxerre, Il a été happé au passage, car il s'entrennait de la sorte à resister à la différence d'appel d'air lorsque qu'il quittait le sillage de la Porsche (pris sur un site consacré à cette auto)
le 10/05/2010 à 17:24
Pour info, Jean Claude Rude, le cycliste, à été tué par un train en gare d'Auxerre, Il a été happé au passage, car il s'entrennait de la sorte à resister à la différence d'appel d'air lorsque qu'il quittait le sillage de la Porsche (pris sur un site consacré à cette auto)
le 10/05/2010 à 17:34
Sympa la cabine derriere pour le camping!
le 10/05/2010 à 17:44
Dixit SebastienH

Pas banal mais le projet n'a malheureusement pas abouti.

Quand je voie la fourche du vélo, m'étonne pas, elle est monté à l'envers. Ou alors j'ai rien compris
le 10/05/2010 à 21:19
je me souviens à l'époque d'un reportage sur le sujet. De mémoire "cinq colonne à la une" où l'on voyait JC RUDE derrière la 935, un rouleau autorisant une touchette (roue avant vélo/arrière 935). Démonstration sur le circuit de Montlhéry( tjrs de mémoire!).
impressionnant
le 11/05/2010 à 12:52
Dixit teleooPour info, Jean Claude Rude, le cycliste, à été tué par un train en gare d'Auxerre, Il a été happé au passage, car il s'entrennait de la sorte à resister à la différence d'appel d'air lorsque qu'il quittait le sillage de la Porsche (pris sur un site consacré à cette auto)

J'aurrais juré que c'était pres de Velars...et non pas en gare d'Auxerre.

Je vais faire des recherches...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.