Message : | |
---|---|
FabSC3 | Bonsoir, je souhaite commander les pièces d'usure pour la réfection du levier de vitesse pour une boite 915. le 10/05/2010 à 21:57 Pouvez vous me dire quelles sont des pièces à changer ? J'ai trouvé ça : Est ce tout ? - 911.070035- Embout cuvette 356 + 912 + 911 (65-86) + 911 Turbo (75-88) - 911.070036- Anneau de glissement 911 (69-86) + 911 Turbo (75-89) Merci d'avance. |
cdrik915 | Croisillon complet ou bagues de celui-ci. le 10/05/2010 à 21:58 Les bagues : (clic) Le croisillon complet : (clic) Changer les bagues est aisé avec une presse. Et plus economique pour un resultat identique. Tu as ensuite un upgrade qui consiste en le croisillon Wevo qui supprime tout jeu par un systeme Unibal. Cela ameliore sensiblement le passage des vitesses . Message édité le 10/05/2010 |
FabSC3 | merci et bonne soirée. le 10/05/2010 à 23:02 |
lover drive | le 11/05/2010 à 07:53 Dixit cdrik915Croisillon complet ou bagues de celui-ci. Génial Je ne connaissais pas cette amélioration ! Message édité le 11/05/2010 |
boutzi | Cette chère amélioration le 11/05/2010 à 08:46 Ils ont un truc similaire chez RP |
Rv 930 | Perso j'ai changé les bagues par celle de chez Weltmeister, ça m'a rien couté et quelle différence !! le 11/05/2010 à 16:21 |
cdrik915 | |
phildefer2 | Salut à tous, le 11/05/2010 à 20:39 Comment expliquer l'énorme différence de prix entre le croisillon gros zozio 111.25$ et la rose 50€ Max |
cdrik915 | L'un est OEM , l'autre peut-etre non........ le 11/05/2010 à 21:17 Du simple au double , comme les bouchons de vidange par exemple............ Message édité le 11/05/2010 |
phildefer2 | le 11/05/2010 à 21:36 Dixit cdrik915L'un est OEM , l'autre peut-etre non........ Et ça change beaucoup de chose |
cdrik915 | Entre un OEM et une piece Porsche , oui , cela peut. le 11/05/2010 à 21:43 Des marques connues sont aussi des OEM : Dansk par exemple. C'est une copie sous license . Message édité le 11/05/2010 |
Sujet archivé.