Les amis des doudistes sont nos amis

Bonsoir à tous, juste envie de remercier l'ami d'un doudiste (speedcat en l'occurence) qui vient juste de repartir après être venu m'aider à la sortie de son travail (22 heures). La raison, en prévision des DD, jedécide de changer mes étriers, l'avant gauche est grippé, ils sont rouges et les plaquettes racing grincent. Et là 21 heures la tuile, conduite de durite qui casse... visse indémontable... panique à bord. Un coup de fgil, garde ton calme touche à rien j'arrive . Lezs étriers sont changés, les plaquettes aussi, purge OK, roues OK, ça roule pour jeudi et merci GILLES
le 11/05/2010 à 01:33
la grande classe
le 11/05/2010 à 07:17
" Les amis des doudistes sont nos amis "

Cela devrait être une règle générale .

Avec l'âge j'ai appris à me méfier , même de mon ombre

.
le 11/05/2010 à 07:51
le 11/05/2010 à 07:53
Dixit 911targa83" Les amis des doudistes sont nos amis "

Cela devrait être une règle générale .

Avec l'âge j'ai appris à me méfier , même de mon ombre

.

je comprends mais restons optimistes Charles
le 11/05/2010 à 07:57
Dixit olib21

Je veux dire par là , j'avais la confiance trop rapide , (ce doit être ma grande bonté )

La rencontre avec quelques requins ma rendu trop méfiant sans doute .

.
le 11/05/2010 à 07:57
c'est quoi cette ambiance de daube sur le site depuis maintenant 6 mois ...

le 11/05/2010 à 07:59
il ne faut pas voir le mal partout, l'altruisme est toujours present,

a force de diaboliser la planete entiere tout le monde se tire dans les pattes :(
le 11/05/2010 à 08:01
Dixit olib21c'est quoi cette ambiance de daube sur le site depuis maintenant 6 mois ...

Si exprimer ses sentiments est daubique pour toi , pour moi c'est le contraire , jouer carte sur table est quelques fois bénéfique , crever un abcès fait mal sur le coup , mais soulage plus vite que si il te ronge en profondeur des semaines et des mois durant .

.
le 11/05/2010 à 08:04
je ne parlais pas de toi en particulier mais de l'ambiance générale qui devient super pesante.

tu ne trouves pas?
le 11/05/2010 à 08:04
Dixit olib21il ne faut pas voir le mal partout, l'altruisme est toujours present,

a force de diaboliser la planete entiere tout le monde se tire dans les pattes :(

On est plus au siècle de " Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil "
le 11/05/2010 à 08:05
Dixit olib21il ne faut pas voir le mal partout, l'altruisme est toujours présent,

a force de diaboliser la planète entière tout le monde se tire dans les pattes :(

faut pas faire attention, ça doit être le temps qui rend grincheux le bon Charles.

des preuves de solidarité doudiste sont plus fréquentes que les coups de canifs.
et c'est géniale de penser que sur un coup de fils ou un message sur le fofo, on ne sera pas tous seul en cas de panade
le 11/05/2010 à 08:05
Dixit olib21je ne parlais pas de toi en particulier mais de l'ambiance générale qui devient super pesante.

tu ne trouves pas?

Tu traverses peut etre une période de lassitude , nous en avons tous eu , avec le temps ................
le 11/05/2010 à 08:06
[/q]

" Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil "[/q]

on parle de moi ?
le 11/05/2010 à 08:12
Dixit tataneur

faut pas faire attention, ça doit être le temps qui rend grincheux le bon Charles.

Il est vrai que ça influence pas mal , sur certains caractères .

Si je suis ici c'est grâce à la solidarité Doudou , les petits coups de canif , je les oublie vite , même si sur le moment ça fait très mal .

.
le 11/05/2010 à 08:17
Charles, moi aussi, j'ai été déçu une ou deux fois de doudistes que j'ai aidé ... aucun retour, à peine merci .... mais j'ai aussi été remercié par d'autres qui m'ont offert leurs amitié ...

C'est vrai, tout le monde n'est pas sympa, c'est la vie ...
le 11/05/2010 à 08:21
Charles voici de la part de luky , un gentil Doudou

le 11/05/2010 à 08:24
EH ! Charlounet pour rire un peu ,,, tu as vu avec quoi

il fait ses courses DAB

le 11/05/2010 à 08:39
Les forums sont représentatifs de la société ..

.. avec le même pourcentage d'optimistes ou de pessimistes, de gens drôles ou avec un manche à balais planté dans le fion, etc ..

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il en serait autrement ..

S'agissant de partager une passion, les gens véritables malhonnêtes ne s'attardent peut être pas trop sur ce type de forum .. pas assez d'argent à gagner, et surtout peur d'être démasqués rapidement ...

Même si nous ne sommes pas au Royaume des Bisounours, je trouve que la bonne mentalité générale de ce forum est à remarquer ...

le 11/05/2010 à 08:45
je ne savais pas que DAB aimait le tuning .... il a rabaissé l'avant au maximum... quel look..

Dixit luky lukeEH ! Charlounet pour rire un peu ,,, tu as vu avec quoi

il fait ses courses DAB

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.